CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spécial M.Bison

dark-knigh2
dark-knigh2
Niveau 6
22 février 2005 à 11:52:48

slt les gars . la un 1 truc ke je capte pa avec M.Bison vous l´aurez sans doute remarquer kan on se bat contre lui il fait une attaque ki enléve presque tout et moi je veut savoir si on peut la faire. merci de me repondre les gars.PS:si on peut la faire dite moi comment please.
merci

masterpoppu
masterpoppu
Niveau 4
22 février 2005 à 15:38:37

non ce coup ne peut etre fait, desole.
http://yoshmaker.free.fr/forum/viewforum.php?f=3

broly90
broly90
Niveau 10
23 février 2005 à 13:30:00

si il peut être fait!!!!!!

le-ours
le-ours
Niveau 2
21 mars 2005 à 16:23:12

non

Valgas
Valgas
Niveau 7
06 juillet 2005 à 02:33:42

Si !

OneEyedRugal
OneEyedRugal
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:36:18

Y´a sa liste de coups ici:
http://streetfighter-fr.com/guide/MoveList/Personnages/bison.htm

Arts
Arts
Niveau 7
08 juillet 2005 à 02:50:22

vays allez tous vous couchez cous croyez quon connait aps le psycho crusher? j´ai street fighter alpha 2 et je sais comment on le fait, dans le 3 sa marche pas, aretez avec vos veilles combines et si yen a un qui ose dire quil a reussi, il nous met une video on verra apres... conerri tout sa
si on peut le faire, les mouvements doivent pas etre aussi simpliste alors, sa doit etre dans le style dun shungokusastu

Bourkach
Bourkach
Niveau 2
16 août 2005 à 21:32:25

si tu êux le faire tu te mets sur bison kan ta tou les perso et au lieu d avoir bison ta M bison ki peut faire 2 special en X ism et tu peut faire le PSYCHO CRUSHER I TUE D UN COUP PIRE KE SHIN AKUMA ki peut etre obtenu en fasant la meme manip ATTENTION faut avoir fait soit le codes soit avoir saigner le jeux et l avoir fini dan tous les sens

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 août 2005 à 00:45:59

Sur GBA ou sur DC on peut voir Final MBison, c´est-à-dire MBison avec le ism bizarre. Sur DC, on finit le mode arcade avec difficulté 8. Ensuite on choisit MBison en maitenant R et L. Qd t´es en max, tu fais la manip normale, et t´as le Psycho Break Smasher. Sur GBA chais pas j´ai pas de GBA.
Mais sur PS c´est impossible.

Pcsurfman
Pcsurfman
Niveau 5
04 septembre 2005 à 16:09:30

rien de plu simple ds le mode single ou training kan tu sélectionne M.bison c kom pr avoir shin akuma tu reste apuyé sur select et start et tu le sélectionn ac nimporte kel otre touche ttt en restan appuyé sur start et select!!!!

itachi-
itachi-
Niveau 1
09 février 2006 à 13:19:44

bon j´ai essayer pour avoir le special M bison il faut faire comme shin akuma select + start et on selectionne.a première vu on voit pas las différence sauf que vous remarquerez que l´on ne choisit pas le mode ism lorsque l´on fait la manip,de plus l´arrivée de bison est différente.la manipulation est très simple il faut faire un quart de tour bas en arrière puis A et B en meme temps et le super crusher se met en route vous remarquerez que le deuxieme coup se fait quart de tour avant et A+B.bonne partie a tous et j´espere que je vous ai été utile.

azerty-naruto
azerty-naruto
Niveau 3
14 février 2006 à 11:49:23

comment on fait le x-ism
j´arrive pas a le faire

favoritisme
favoritisme
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:25:35

lol alors il y en a qui n´on pas bien tater le jeu,je sais plus comment j´ai fait ,mais lorsque je vais sur bison en apuyant sur start j´ai el bison de l´histioire(ki a latake psycho crusher ki fai tout lecran et pas lotre vulgaire psycho crucher avec le grouve veert je ne sais plus commen il s´appelle )en tout cas j´ai termié le jeu avec tous les perso donc vla,s´il faut faire comme sa pour avoir le bison de l´histoire alors fusillé le jeu

CJ-ssj-katr
CJ-ssj-katr
Niveau 6
06 mai 2006 à 10:52:14

On peut le faire c´est que les graphismes(les dessins si vous préféres)sont pas pareils et ca existe pas Street Fighter Alpha 2 c´est Hyper Street Fighter 2

evil_lesly
evil_lesly
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:28:11

Ba di donc vous etes pas doué bien sur quon peu faire le pouvoir de m.bison sauf que c pas le meme et pour le faire faites ceci : maintenez arière ensuite avant et san maintenir refaite arière et avant m rapidement !

evil_lesly
evil_lesly
Niveau 4
29 juillet 2006 à 12:29:20

joubliai apuie sur poing aussi

djay86
djay86
Niveau 7
16 août 2006 à 11:04:17

bon arretez toutes vos coneeries cette attaque est purement impossible a faire sur ps.
si vous voulez la faire utilisez l´action replay ya pa d´autre moyen.

gouki80
gouki80
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:44:50

g lu du tout et du nimporte koi .
Le w-ism ( celui de final vega ) n´est pas utilisable sur ps one .
La barre verte s´appelle le A-ism et on ne réalise jamais un psycho break smasher comme un shungokusatsu ( c du grand n´importe quoi ).
Sur gba on peut utiliser cette attaque en sélectionnant final vega par le meme code que shin gouki ( cad start + a ou b ou l ou r ou l+a ou r+b ) et non pas en faisant un truc dans le genre start + select + a comme j´ai lu ( sinon c 1 selection aléatoire qui n´a aucune chance de finir sur final vega )
Quand a street fighter zero 2 ( ou sf alpha 2 )il existe bien ( sinon comment un street fighter alpha 3 pourrait exister sans ses prédecesseurs c tre illogique ) et il ne s´agit pas de hyper street fighter II .

[0mG]
[0mG]
Niveau 5
04 mars 2007 à 17:22:32

yeah :noel:

La vidéo du moment