CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryu VS Ken !!!

Tigershoot
Tigershoot
Niveau 4
12 octobre 2002 à 19:07:39

Ryu possede quand meme une bonne furie son Shinku Tatsumaki Senpu Kyaku est pas mal

Tigershoot
Tigershoot
Niveau 4
12 octobre 2002 à 19:10:03

mais son Metsu Shoryuken ne fait pratiquement rien perdre c dommage

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:18:51

c vrai ça! comment ça se fait que le metsu soit aussi naze?
a moins k´il soit combinable avec autre chose ou.....je sais pas moi!

zarma
zarma
Niveau 6
31 octobre 2002 à 12:47:41

c´est bien simple si les coups de Ken sont agressifs (shoryuken et variantes . ..,coups de base plus violents )Ryu lui joue plus sur la technique donc il a surement + de chances de l´emporter .
sinon entre Akuma et gill je prefere akuma (SHUN-GOKU-SATSU!!!!!!!!!!!!!!!)

--Gouki--
--Gouki--
Niveau 3
01 novembre 2002 à 11:42:50

1°) Comment se retablir en plein vol une fois qu on s est pris une bonne mandale
2°) Comment debloqué le World tour et le battle tour
3°) Commen debloquer les perso secret tel que evil ryu ou guile

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
02 novembre 2002 à 12:29:26

Se rétablir en plein vol ? 2 punches en même tps.
Pas de WT sur GBA. C koi le Battle Tour ?
Pour avoir les persos cachés(5 au total) faut finir le mode arcade ac les différents persos du jeu.
Ensuite tu finis avec les 5 et t´auras Shin Akuma.
Finis avec Shin Akuma au niveau de difficulté max et t´aura Ultimate Bison(le boss ultime).

Bloody-T
Bloody-T
Niveau 1
11 décembre 2002 à 15:06:19

Magus77 , tu devrais jeter un coup
v d´oeil à SF3, third strike, et là tu verras.
Ensuite viens kel est le meilleur persos, C KEN. CTOUT, allé ciao

Magus77
Magus77
Niveau 7
11 décembre 2002 à 16:09:20

faudrait effectivement qu e je le trouve sur dreamcast...
mais bon, je ne pense pas changer d´avis sur ryu...ca reste mon joueur préféré...mon jugement n´est plus objectif depuis bien longtemps : o)

je joue avec lui depuis le debut (ce qui ne veut pas dire que je sois tres fort)

shizuma
shizuma
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:16:30

c pas il faudrai magus, mais il faut ke tu le trouves sur dreamcast.

Bloody-T
Bloody-T
Niveau 1
11 décembre 2002 à 23:34:20

bon, alons, tenez, si ça vous parait faux, tampis. Mais franchement c ce que je pense des persos sho-ryu-et-tout :

Ryu : Perso de base, bon pour débutants (aussi bien pour les pros : 0). Mais un peu plus lent que les autres : 0(. Son charisme reste contestement trop héroïque.

Ken : Perso tranquille... Enfin plus hardcore que ses autres partenaires, parait plus rapide, mais un brin de faibles coups. Cependant c un perso très osé du sens attaque.

Gouki (Akuma) : Perso très charismatique (souvent les "michons" sont plus attrayant que les "jontis") Mais celui-là a en particularité de prouver son charisme ; ses combos. Ils sont très biens pensés et bien mixés ( entre Ryu et Ken ). Au début je pensais qu´ils y trouveront kedall à part Ryu & ken (de ce style de fight). Mais en voyant Gouki, ça déchire. Mais bon, sa défense reste idem aux deux autres...

Maintenant ces avis sont simplement Perso.
ds alpha 3 c Evil Ryu mon PERSO.
ds Third Strike c Grave KEN ( il tue tout dedant) mais le plus charismatique ds ce dernier street, c´est Ryu !

Magus77
Magus77
Niveau 7
12 décembre 2002 à 09:37:39

bon j´irai fair eun tour du coté du micromania le + proche...mais bon...je ne sais pas s´ils vendent encore des jeux DC d´occase...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:14:36

perds pas ton temps chez micromania franchement c´est tout juste si ils te rient pas au nez quand tu leur demande des jeux dreamcast , à la limite tu trouveras des rogatons dont plus personne ne veut (genre simu de sport )

Bloody-T
Bloody-T
Niveau 1
12 décembre 2002 à 18:09:57

Magus0077, listen man, rentre ds n´importe kell magasin de consoles (détaillants conseillés), ensuite demande leurs street3, third strike.
Normalement tu le trouveras en NEUF à 30€ Max, en occaz, vers les coups de 15 à 20 €.
Tu n´regretteras pas l´achat si tu connais les streets, et fans des shoryu´tatata. Allé, en partant un p´tit conseille sur ce soft après ton acht : Maitrises les "paring" parfaitement (chaud au début, mais aisé ensuite), et là tu découvriras le SoulKalibur des jeux de bastons 2D. C dire ; 0)

Magus77
Magus77
Niveau 7
12 décembre 2002 à 18:47:12

ok merci du conseil...
mais bon j´suis pas sur paris...et ici ca risque d´etre un peu chaud pour trouver le jeu...
mais bon j´suis de retour sur paris pour les vacances...j´espere donc que d´ici 2003 j´aurai ce fameux jeu

shizuma
shizuma
Niveau 10
13 décembre 2002 à 13:41:24

"Magus0077, listen man, rentre ds n´importe kell magasin de consoles (détaillants conseillés), ensuite demande leurs street3, third strike.
Normalement tu le trouveras en NEUF à 30€ Max, en occaz, vers les coups de 15 à 20 €. "
si c t si simple...
pour info j´ai dut me taper tt les magasins de républike à panam pour trouver le jeu en mars en demandant à chake fois si ils en avaient un ou pas. Et j´ai réussit ke dans le dernier ou yen avait un d´occaz avec une boite en mauvais état.
Bon courage donc magus.

SaiGn
SaiGn
Niveau 1
17 décembre 2002 à 23:43:48

Bon
Ken i nike tlm
gill gouki ryu shin ryu shin gouki
le reste jen parle meme pas

Magus77
Magus77
Niveau 7
18 décembre 2002 à 09:48:02

vendredi j´usis sur paris et je vais faire une visite tourisitque des petites boutiques de jeu video : o)

[3rd]empror
[3rd]empror
Niveau 5
18 décembre 2002 à 13:39:58

Allez a maxxi games boulevard voltaire ( metro oberkampf) et demandez a parler au vendeur paul dit le pecheur dites lui que vous voulez un 3.3 et que wael qui vous envoie voila il sera tres content de vous le vendre : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:53:09

Ken est le plus fort dans SFA3, c´est évident.

Il faut savoir que Ken est plus porté sur le shoryuken que sur le hadoken. Ainsi, alors que Ryu peut lancer des hadokens enflammés, Ken peut lancer des shoryuken de feu. A vous de voir lequel vous préferez. Personnelement, je trouve que le hadoken de feu est difficile a placer. le hadoken rend d´ailleurs très vulnérable pendant un moment (si l´ennemi saute par dessus il peut enchainer air kick et low kick très facilement).

Mis a part cela, ce sont surtout les furies qui determinent la qualité de ces deux personnages. Et dans ce cas, personne ne peut contester la suprématie du fameux shoryu reppa de Ken qui balaye une bonne partie de l´écran en causant des dommages énormes.
Les autres furies de Ken sont moyennes, mais celle ci est vraiment ultime.

Enfin, toujours a propos des furies, la ou pour Ryu ont doit accomplir deux quart de cercles COMPLETS, pour Ken le deuxieme quart de cercle est coupé et pour ma part j´ai remarqué que les furies sortaient mieux de cette façon..