CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryu VS Ken !!!

Shin-Adon
Shin-Adon
Niveau 3
06 décembre 2001 à 20:17:13

Alors pour ta question!!

T´aime le bourrin tu prend marvel vs capcom 2 ainsi que la diversité des personnages!!!!!!

Sinon king si tu aimes le technique!!!
D´ailleur le dream match est fabuleux car l´intro est superbe!!!!
Une des plus belle intro du moment!!!!!

Voila tchao!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 décembre 2001 à 13:04:52

ken est le meilleur

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
20 décembre 2001 à 20:33:10

Pourquoi tu dis qu´il est le meilleur ???

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
15 janvier 2002 à 13:17:54

c chelou vot truc ! ya pas de meilleur ya juste des preferés !!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
15 janvier 2002 à 22:30:14

Euh ... ouais ta raison, mais si on a une bonne idée de la force de ces 2 personnages, on pourrait déterminer qui sera le vainqueur d´un combat sans merci entre les 2.
En fait, cé qui que tu pense qui est plus fort ou meilleur.

C´est simple comme question et tu ne réponds pas ...

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
16 janvier 2002 à 14:13:40

chaque coups, technik peu etre contré,donc ya pas de persos le + fort,je ne suis pas un mauvais jouer mais je connais un type capable de me mettre un raclée interstéllaire avec n´importe ki .

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
25 janvier 2002 à 02:01:10

Ouais ta raison ...
Mais on ne parle pas juste du jeu, jveux dire ... on parle en général dans l´esprit de Street Fighter ... en tout cas.

P-S Ya moins d´action tout d´un coup !!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 mars 2002 à 20:12:31

Ouais ta bien raison.
Au fait, ca fait longtemps que personne n´est allé sur ce sujet !!!

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
15 mars 2002 à 22:44:35

evil ken est bien plus fort que evil ryu!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 mars 2002 à 13:01:25

Houla !
Shin Akuma n´existe pas dans l´histoire.
Ryu n´est pas mort.
Oro cherche un héritier et après avoir battu Ryu, il décide de l´entraîner afin d´en faire un super combattant. On peut imaginer qu´une fois son entraînement à terme, Ryu sera plus fort qu´Akuma(ce ki n´est pas encore le cas).
Dhalsim n´aide pas Ryu. Il va essayer de dissuader Rose de se battre seule contre M.Bison, et va aider considérablement Cammy à devenir indépendante.
Evil Ken n´existe pas, même pas dans un jeu(Mugen c pas SF).
Ken était plus fort que Ryu pdt les entraînements et l´a battu une fois, après que Ryu est eu sa réputation en battant Sagat(et lui a donné le bandeau rouge). Mais après, Ken va se montrer plus faible que Ryu car il perdra face à Bison, alors que Ryu l´a vaincu, puis plus tard(période SF3) Ryu battra Ken en duel.
Evil Ryu n´existe pas. Pdt la bataille face à Sagat, Ryu au bord du KO, deviendra Evil Ryu et fera un Metsu Shoryuken qui battra Sagat, mais reprendra son état normal juste après. C la seul fois qu´Evil Ryu apparaît dans l´histoire. . Ryu va rentrer chez son maître pour lui demander ce qui s´est passé et retrouvera le corps inerte de celui-ci. Il partira alors à la recherche d´Akuma, après la description que lui a faite Ken(qui avait vu Akuma un instant). Il le retrouve et le bas. Mais celui-ci dit que Ryu et lui ont la même force, mais le ´Evil Intent´ le rend bcp plus fort. Il défie Ryu de réveiller cette force pour pouvoir trouver un rival à la hauteur. Le Evil RYu de SFa3 est créé juste pour le jeu(ainsi que Shin Akuma). C un perso hypotétiq. Lorsque M.Bison tente de contrôler Ryu celui-ci devient Psycho Ryu(le Ryu qu´affronte Sagat, Sakura et Ken dans le mode arcade de SFA3).
L´histoire alternative commence là: Ryu lutte contre l´emprise de Bison et dégage l´ Evil Intent. Il devient Evil Ryu et c l´apocalypse: Il tue Ken, Sakura, Sagat, M.Bison, Akuma et tous les autres.

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
19 mars 2002 à 19:50:37

bon d´accord evil ken n´existe pas dans le jeu mais dans mugen il tue tout!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:04:22

Salut !!!

Encore une fois, ce Nokondoh fait ses preuves !!!
Je n´ai jamais su l´histoire complete de Street Fighter mais ca m´éclair un peu vers le droit chemin.

Pour Ken qui est meilleur que Ryu dans les entrainements, je savais mais le truc du Evil Ryu qui ne se fait voir qu´au match de Sagat, jtrouve ca bizzare.
J´étais sure que c´était juste contre Akuma et Bison qu´il l´a développé.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
20 mars 2002 à 14:23:30

Et ben, pour tout dire c le pseudonné K, qui me l´a filé. Lui c un maître niveau histoire scénar il a tout déniché.
L´histoire alternative EST une histoire ALTERNATIVE. Un "What if" si vous voulez. Mais dans l´histoire de SF, elle ne se réalise pas(vu qu´Evil Ryu n´intervient q´un bref instant). En effet, Kuro, Evil Ryu est "potentiellement" plus fort que Ryu, c même "potentiellement" le plus fort à l´époque de SFA.
Ensuite, comme dans tout histoire, il y a un héros, qui est Ryu et PAS Ken. Si t pas d´accord, plains toi à Capcom, pas à moi.
Secundo, Sheng Long est la traduction chinoise de Shoryuken. Je vois que je suis pas la seule victime de cette célèbre farce.
Le Maître de Ryu et Ken est bien Gouken, mais ne correspond pas à ce sprite que tu me décrit. On le voit dans SFA 1. Il n´a rien à voir avec Akuma ni même Ryu. Il est aussi grand que Honda debout(cad un peu plus que Ryu), est assez corpulent(comme honda aussi) et il est chauve et barbu, mais barbe noire(genre Chang). Ensuite il a une tenue normale, pas un Gi, et des sandales. Son sprite réel(que j´ai décrit) est trouvable sur le site Fighter mania(connaît pu l´adresse).
Si vous voulez un tuyau sur l´histoire d´un perso ou d´un évènement, moi ou éventuellement K vous répondrons.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:01:41

Tu sais, tu devrais faire un sujet complet sur "Histoire Complete de Street Fighter".

Toi ou "K", vous pourrez l´éditer. Car tout ce que tu me dis semble bien mais pas très chronologiquement bien placé.

En tout cas, merci encore pour l´information !

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:19:25

Cronologiquement(avec les plus importantes infos)
SF1: Ryu bat Sagat. Il va demander à son maître une info sur son changement de personnalité, mais trouve Ken désolé, qui lui informe que Gouken est mort.
SFA2: Ryu perd face à Ken, qui lui passe son bandeau(fin de Ken dans SFA2) Ensuite il rencontre Sakura, puis Akuma. Akuma affronte Gen. comme raconté plus bas.
Sagat perd face à Adon, puis prend conscience que sa défaite face à Ryu a affecté son moral. Il se laisse battre par Dan pour que celui-ci reprenne goût à la vie(Fin de Dan SFA2).
SFA3. Ryu affronte Rose.(Arcade avec Ryu). Ryu se fait controlerpar Bison. Sagat, Sakura et Ken réussisse à lui faire reprendre raison et à faire reculer Bison. Puis Sagat se sépare des 3 autres(fins de Ryu, Sakura, et Sagat).
Rose affronte M.Bison à son tour mais est battue(fin de Rose,sauf que Bison survit). Ensuite c´est Guile et Charlie qui arrive puis fin de Guile. Charlie disparait mais Bison se réincarne en prenant le corps de son double positif, Rose.
On suppose que Guy se fait battre par Bison lorsque celui ci prend possession du corps de Rose. Super SF2:
Ses 16 fighters sont invités dans le tournoi par Bison qui veut se venger, mais celui-ci est tué par Akuma. Fin de Shadowlaw.
SF3: Tournoi organisé par Gill qui recherche son successeur. Ken bat Sean. Ryu bat Ken. Oro bat Ryu, mais ne vient pas pour la finale qui est remporté par Alex par forfait.
SF Third Strike: Ryu s´entraîne désormais avec Oro. Ken est à nouveau US Martial Artist, et arrête le combat. Alex s´entraîne pour vaincre Ryu. Gill se retire après sa défaite face à Yun et Yang. Chun Li fonde son école de Kung Fu. Akuma attent Evil Ryu(toujours...)

Akuma et Gouken ont été entraîné par Goutetsu, le créateur du Karaté Shotokan. Puis il leur à parler de l´Evil Intent, un état d´esprit qui permetteit à son utilisateur de Maîtriser l´Instant Hell Murder, Raging Demon Murder ou encore Shun Goku Satsu(les 3 noms connus), mais qui sacrifiait l´âme de son utilisateur.
Akuma l´a tentée, réussie, et a toute de suite affronté puis tué son maître et son frère Gouken. Ensuite il s´est retiré dans l´île Gokuentou(son stage dans SFA2). Puis comme tu dis, il a recherché un adversaire à sa taille, en la personne de Gen.
Mais lorsqu´il s´est rendu compte que Gen était malade(sa fin dans SFA2) il arrêté le combat. Puis un jour, il est défié par Ryu qui le "bat". Puis il parle à Ryu de l´Evil Intent(Satsui no Hadou) et détruit son île(fin de Ryu dans SFA2).
Et se retire en attendant qu´Evil Ryu se révèle. Il va entre autre tuer un boxeur Thai(fin d´Adon dans SFA2), vaincre Adon à l´époque de SFA3.
A l´époque de SF2 il revient et tue MBison, mais se rend compte que Ryu n´a tjs paqs maîtrisé l´evil Intent, alors il repart attendre.
Dans SF3, il attent tjs...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:28:10

Hey Kuro, moi aussi j´aime bien SFEX+A. Mais le 2 aurait été pas mal non plus.
Sinon Gouken est injouable dans aucun SF. Ni dans SF zéro ni dans SFA. Mais tu peux juste le VOIR en finissant avec Gouki/Akuma.
Faire un topic complet serait vraiment long, si on veux mettre tous les évènements(en plus K ne réponds pas aux mail en ce moment).

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 mars 2002 à 10:41:18

très impressionnant cet historique ! où tu as trouvé toutes ses références Nokondoh ?
est ce que certains fighter sont morts ? j´ai un doute pour rose ,adon ,gen ,birdie et les enhanced soldiers . sais tu si gill est un véritable dieu ou un humain qui a altéré sa structure génétique ?

merci d´avance

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 mars 2002 à 12:53:58

Appelez-moi NDOH(ça va plus vite)
Rose n´est pas morte à proprement dire. Lorsque MBison tentait de maîtriser le psycho Power, il a du exorciser ses sentiments, qui se sont matérialisés en Rose. Rose et MBison sont donc les 2 faces d´une pièce. Lorsque Bison disparaît(avec Charlie), il se réincarne en prenant le cps de Rose et celle-ci disparaît.(dans la fin de Rose, Guy dit ressentir qqch de bizarre en tenant Rose, certainement parce qu´il vient de sauver Bison).
On peut supposer que Guy meurt lorsque Bison renaît, ce qui peut expliquer pourquoi Maki est constamment à sa recherche(même si CVS2 ne suit pas vraiment l´histoire de SF).
Les Dolls de Bison disparaissent toutes après l´explosion de Shadowlaw, car elles ont besoins du psycho drive. Toutes sauf une: Juli qui est une humaine de la tribu de THawk.
Gen meurt, mais on sait pas vraiment quand. Il survit à Akuma, mais meurt de sa maladie, un peu plus tard. Il aura qd même eu le temps d´entraîner Yun et Yang.
Adon est un mystère. Soit il a rencontré Akuma et a été tué, soit c´est Bison qui l´a tué lorsqu´il a refusé d´intégrer ShadowLaw, soit il a abandonné le street fighting.
Quant à Birdie, il n´a jamais été tué, du moins de ce que je sais. Il a essayé avec Balrog d´approcher le Psycho Drive, mais a été viré après sa défaite face à Chun Li, et Balrog a renoncé après avoir perdu face à Fei Long.
Sinon Charlie est mort(je pense que tu le sais) Bison aussi(je pense que tu le sais), Urien est mort, tué par Gill.
Gill est enfait la réincarnation d´un dieu. Sa secte, The Illuminati, avait reçu une invitation de MBison pour le tournoi SF2. Mais Gill, jugé pas assez entraîné ne s´était pas présenté.
Mais références ? K et moi on a fouiné sur le site, car une fois on avait lu qu´un bouquin racontant SF avait été édité par Capcom au Japon. On a réussi à trouver une histoire complète sur chaque perso(sauf qques pts noirs) mais c´est surtout K qui a cherché(les 2/3) car moi et l´histoire c´est pas trop ça...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 mars 2002 à 12:56:47

Je voulais dire, on a fouiné sur le WEB. le site fighter mania nous a aidé.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 mars 2002 à 01:05:41

Salut !!!
Désolé si je viens pas souvent ici ...

Bon je vois que "NDOH" nous informe beaucoup sur Street Fighter. Tu sais, moi aussi jme promene souvent sur des sites mais c´est souvent des sites anglais alors un peu compliqué a comprendre le sens exact de ce qu´ils veulent dire.

Pour les sites, ca serait bien si tu pourrais nous dire 2 ou 3 sites qui sont pas mal pour les histoires de SF ou de d´autre jeux.

La vidéo du moment