Hey hey ... moi j´aime bien me battre contre Ken, il est vraiment cool !!!
Mais encore une fois, je dois dire que personne pourra battre "mon Ryu" (parole de sakura)
Mais faut dire que Birdie a plusieus prises comme Sodom. Ils sont cools quand meme. Mais je ne les aimes pas vraiment. Faut dire que moi aussi, je me bat rarement contre mes amis, je joue contre l´ordinateur. Mais quand mes amis viennent joué (ils sont bons quand meme !!!) Ben avec Ryu, je les bats tous. Mais ya mon ami qui est vraiment bon avec Ken et il a réussi a me battre. Mais apres, il ne pouvait plus jouer car il avait trop mal aux pouces !!!
Mais c quand meme vrai de dire que Ryu est "très dure" à battre. Premièrement, c le héros du jeu. Deuxiemement, le préféré de plusieurs fans. Troisiemement, il a un potentiel hors du commun. Quatrièmement, il est calme et n´est pas du genre a ce melé des affaires des autres. Dans SFA3, Ryu n´a pas beaucoup d´attaques différentes, je l´avoue mais dans d´autres jeux, il en a beaucoup !!! C´est peut etre ca le probleme de Capcom, ils ne mettent pas assez d´attaques différentes aux personnages.
Mais faut juste s´adapter au combat, puis tout va bien allé.
P-S: Sagat ne pratique pas le Shatokan, il pratique le Mui Ai Taï (la boxe thaïlandaise)
Alors ne l´inclut pas dans les Shatokans ...