CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryu VS Ken !!!

Super-Vega
Super-Vega
Niveau 3
16 novembre 2001 à 11:20:00

salut !!

pour dire de toute facon que les perso les plus nuls a street sont ryu ken et gouki de toute facon!!!
pfffffffffffffffff

Et que moi si g vega je met la paté au trois en meme temps!!!!!!
lollllllllllllllll

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
20 novembre 2001 à 18:27:16

Oui, bien sûr. Super Vega devrait arrêter de planer et r´mettre les pieds sur terre.

Super-Vega
Super-Vega
Niveau 3
20 novembre 2001 à 18:56:02

pour dire que oui, ryu ken et gouki sont des merdes et que je les fracasse car vega est immortel!
pfffffffffffffffffff

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 novembre 2001 à 21:05:02

Vega ??? tu parle de version anglaise ou japonaise ???
Ben Vega ou Mr. Bison ...
Entk ... Ryu, Ken et Gouki (Akuma)m ne sont pas des merdes. Faut juste bien les faire combattre.
Je veux dire, on ne doit pas etre cheap sinon c vrai que c dla merde ...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 novembre 2001 à 10:38:47

n´empèche ! j´ai horreur d´affronter ryu et les shotokans en cpu :

ryu passe son temps à te balancer des boules de feu (il est horrible dans capcom vs snk)
ken est tres casse **** avec son shoryu reppa et son shoryuken

mais le pire c´est peut ètre sagat ,ce gars est censé faire de la boxe thailandaise non ?
depuis quand la boxe thai se limite à des lancer de boules de feu ? je peux vous dire que je prends un plaisir extreme d´écraser ce minable à chaque fois ,lui qui se fait appeller l´empereur du combat ou je ne sais quoi

vous me direz je devrais lacher le cpu et jouez avec des joueurs humains plus souvent ,c´est vrai !

mais autour de moi personne n´aime les jeux vidéos

j´ai participé au tournament qui a eu lieu à l´espace champerret (me suis fait sortir comme une bleusaille d´ailleurs à capcom vs snk )et dans les conversation j´ai pu m´apercevoir que mon mépris pour les shotokans était partagé

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
24 novembre 2001 à 17:33:14

Hey hey bonne réplique UnionJack !!!
Mais c vrai quand meme que des fois les Shotokans comme Ryu, Ken, Gouki (aka Akuma), Dan, Sakura, Sagat, Evil Ryu et compagnie sont quelques fois chiant en balanca toujours leurs attaquent. Mais faut dire que Dee Jay lance souvent ses boomerangs. Charlie (aka Nash) et Guile, avec leurs Sonic Booms, c quoi tu dis contre ca ??? (je parle bien à THANATHOS) Ryu et ses semblables ne sont pas les seuls à joué "cheap"

Mais pour etre un vrai amateur de jeux de combats, faut savoir apprécié la défaite et la victoire...

Super-Vega
Super-Vega
Niveau 3
26 novembre 2001 à 11:12:23

Salut tout le monde!!

Bon pour dire que j´aime vega, et bien sur en jap!
ppfffffffffffff Je garde les noms originales moi!!!

Vous avez vu les noms américanisé?
ppfff

C de la merde!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 novembre 2001 à 13:39:24

pour evilmike :je ne sais pas trop pour guile et charlie j´ai pas l´impression qu´ils sortent autant leurs sonic boom que çà ; c´est vrai que charlie me pose de sacrés problèmes car il contre et enchaine de manière diabolique
j´apprécies la victoire mais bien mal la défaite ,surtout apres que la victoire me fut à portée
ma haine de ryu et des shotokans peut en agacer plus d´un (que ça ne les empechent pas d´ètre polis malgré tout ces sacs à merde)
mais c´est ainsi ! essayez de me comprendre :ce sont les seuls à me poser des problèmes de cet ordre tous les autre persos emploient des combos tout les autres persos j´arrive à les battre sans trop de mal (sauf les boss finaux)
ryu et sagat et les autres shotokans me hérissent le poil ! c´est l´instinct c´est subconscient c´est dur à expliquer !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 novembre 2001 à 14:34:09

je suis mauvais perdant c´est vrai .
mais birdie n´est pas un perso nul (j´ai passé beaucoup de temps à le pratiquer et je sais exploiter un tant soit peu ses forces et faiblesses )
pour le reste on s´est mal compris ou plus exactement je me suis mal fait comprendre :
ryu et les shotokans sont une vrai nuisance pour moi dans capcom vs snk ,street fighter third strike sur street fighter alpha three ça va et pour ma part je suis lassé de toujours entendre parler d´eux
si vous avez des conseils plutot que des injures ou des moqueries ils sont les bienvenus

je ne sais si je suis un "vrai" combattant puisque je n´ai jamais vraiment eu l´occasion de jouer avec d´autres joueurs .
mais je doutes que vous mème soyez de "vrais grands joueurs" puisque vous tombez si facilement dans l´injure ,et faite preuve de tant de mépris .

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
27 novembre 2001 à 22:30:34

Hey hey ... moi j´aime bien me battre contre Ken, il est vraiment cool !!!
Mais encore une fois, je dois dire que personne pourra battre "mon Ryu" (parole de sakura)

Mais faut dire que Birdie a plusieus prises comme Sodom. Ils sont cools quand meme. Mais je ne les aimes pas vraiment. Faut dire que moi aussi, je me bat rarement contre mes amis, je joue contre l´ordinateur. Mais quand mes amis viennent joué (ils sont bons quand meme !!!) Ben avec Ryu, je les bats tous. Mais ya mon ami qui est vraiment bon avec Ken et il a réussi a me battre. Mais apres, il ne pouvait plus jouer car il avait trop mal aux pouces !!!

Mais c quand meme vrai de dire que Ryu est "très dure" à battre. Premièrement, c le héros du jeu. Deuxiemement, le préféré de plusieurs fans. Troisiemement, il a un potentiel hors du commun. Quatrièmement, il est calme et n´est pas du genre a ce melé des affaires des autres. Dans SFA3, Ryu n´a pas beaucoup d´attaques différentes, je l´avoue mais dans d´autres jeux, il en a beaucoup !!! C´est peut etre ca le probleme de Capcom, ils ne mettent pas assez d´attaques différentes aux personnages.

Mais faut juste s´adapter au combat, puis tout va bien allé.

P-S: Sagat ne pratique pas le Shatokan, il pratique le Mui Ai Taï (la boxe thaïlandaise)
Alors ne l´inclut pas dans les Shatokans ...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 novembre 2001 à 11:03:12

bon c´est une erreur d´inclure sagat dans les shotokans mais sa tactique de combat ne rend pas honneur au Mui Ai Tai ou alors je suis un gros poissard ou j´ai acheté une version buggée

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
28 novembre 2001 à 23:02:24

Ouais faut dire aussi que Sagat lance souvent des foutus Tiger Shots. Ca me fait chier mais c facile de les éviter. Mais ne surtout pas sauter apres un Tiger Shot sinon un Tiger Blow vous attends !!!

Sagat répète souvent les memes attaques a répétitions si tu n´approche pas et si tu ne te bats contre lui. Si tu te bats contre lui loyalement aussi, il sera moins dure.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 novembre 2001 à 10:58:03

merci pour le conseil sensei

Super-Vega
Super-Vega
Niveau 3
29 novembre 2001 à 14:29:26

Salut les gars!!

Pour dire quen général quand je tombe sur ryu ou ken je me fait un plaisir de leur foutre un perfect!!!
Voila c tout tous des merdes ces héros!
pfffffffff

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
29 novembre 2001 à 22:22:34

C exactement ce que Thanatos a dit qques posts plus haut. Comme c bizarre...

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 novembre 2001 à 22:55:31

Tu peux foutre un PERFECT à tous les personnages. Sauf qu´il faut être vite. Faut pas laissé l´autre attaqué.

C´est un bon conseil pour un Time Attack ou tout simplement battre son adversaire.

Omega-rugal
Omega-rugal
Niveau 6
03 décembre 2001 à 11:16:54

Bien sur c facile de faire des perfects???

Pfffff, a l´ordi si tu veux mais pas a un bon joueur !!!!!

hahahahahahah!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 décembre 2001 à 16:13:02

Hey ... je sais que c facile de faire des PERFECTS. À bon joueur, c´est presque impossible. Il faudra etre 2 fois meilleur que l´autre pour en faire.

P-S: C qui Omega-Rugal, je connais Omega Red de Marvel VS Capcom 2 mais pas Omega Rugal.
En moins que ca soit un personnage que ta inventé ...

Omega-rugal
Omega-rugal
Niveau 6
04 décembre 2001 à 19:29:59

Salut tout le monde

donc, non c pas un surnom inventé Omega Rugal est le dernier boss de king of fighter 98.
Voila bye!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 décembre 2001 à 22:37:26

OK ouais je connais King Of Fighters 99 (Dream Match ...)

Mais j´ai une petite question:
Quel jeu je devrais m´acheter entre
Marvel VS Capcom 2 ou King Of Fighters 99

merci ...

La vidéo du moment