Jungle?
Juggle!
Et si tu avais mieux regardé la vidéo, c'est écrit TAS (Tool Assisted Speedrun) donc c'est pas fait à la manette mais sur émulateur et les coups sont placés à des frames précises donc c'est humainement impossible de refaire les mêmes phases à la manette, PGM ou pas!
Et pour tes autres questions, je vais te répondre!
Alors ma question, comment on fait les infinite jungle? Avec akuma, mon combo s'arrête quand j'ai passé deux petits dragon punch, ou 3 gros houragan kick, après ça, le perso, si il ne fait pas de air recovery est intouchable et il tombe au sol.
Réponse: Tu ne peux pas faire combo infini avec des Shoryuken et des Tatsumaki! Pour faire infinite avec Akuma, tu dois faire Demon Flip Fall + Choppe en Variable combo, c'est dur mais sinon, t'as le classique Hadoken + Avant Middle Kick (ou High Punch, ça marche aussi) Le choix des ombres est primordial, utilise les ombres rapprochées (Light Punch + Light Kick)
http://www.youtube.com/watch?v=tGeF5ljm4CA Voila ce que ça donne, y'a les 3 techniques de Custom Combo d'Akuma
Je me demande aussi comment placer une chope en se relevant comme le fait l'ordi.
Réponse: Avant (ou Arrière, ça dépend d'où tu veux envoyer l'adversaire) + 2 boutons de Punch ou 2 boutons de Kick. Mais bon, l'ordi a des timings de fou des fois
Je vois aussi que une fois le V-ism activé, on ne peut plus se proteger. Mais bon, ça j'imagine que c'est juste du skill, je pense qu'il faut mettre un coup en l'air, en coup low et enchainer???
Réponse: Sur la vidéo, c'est du Crouch Cancel (le principe, c'est d'éviter que ton perso atterrisse en position "neutre" alors avant de toucher le sol, faut faire Bas (comme pour s'accroupir) et Haut vite fait pour ressauter (tu sauteras un peu plus tôt que normalement). C'est LE bug du jeu qui te permet de faire des Infinite Combo avec le V-ISM!
En espérant t'avoir aidé!