Bonjour, je voulais savoir quelles sont les subtilités des -isms ? J'ai déja exploré un peu avec Sakura et les ennemis CPU, ce que j'en ai retenu :
-en X-Ism, il n'y a qu'une seule barre de combo. On peut donc en lancer moins qu'en A-ism ?
-en A-Ism, on a également plus de coups. Avec Sakura par exemple, j'arrive à faire son espèce de saut spécial (quart de cercle bas avant + coup de pied je crois), mais pas en X-ism.
-de la même manière, en A-ism, il y a plus de coups "ultimes". Par exemple Sakura a un super Hadoken. Pas en X-ism.
-en revanche, en A-ism les supers combos viennent parfois alors qu'on veut faire un coup spécial (une manipulation pour deux coups ? )
-avec Honda, j'ai remarqué que certains coups basiques changeaient. Par exemple, sa baffe (High punch) se change en une sorte de coup accroupi, selon qu'on passe en A-ism ou en X-ism.
Bref, pas mal de mystères, je parle même pas du V-sim, que je n'ai pas essayé. Mais j'ai l'impression que l'A-ism semble etre le meilleur choix, que le reste n'est que pour la décoration. Y aurait-il d'autres subtilités ?
Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364)