fini avec Ken (sa ma étonné d'ailleurs, je l'ai pris juste pour le fun) j'ai du passé en X-ISM histoire de bien owned les double bison.
Alors déjà il faut guard plus et super guard pour pouvoir se protégé contre l'attaque ultime des EX bison qui flood dés qu'ils ont plus de vie (super guard permet de ne pas avoir de dommage du tout et infinite guard de pas se faire break) j'ai perso aussi super combo gauge plus qui permet de faire monter ta barre toute seule (donc tu fait que tu protéger quoi) ensuite il ne faut surtout pas faire d'attaque longue du genre shoryuken, tatsumaki senpuukyaku sinon ya forcement un des 2 bison qui va lancé l'ultime dés que vous le faites et là c'est inévitable.
J'ai perso plus de 100 dans toutes mes caractéristiques d'ailleurs.
Ensuite...bha juste bonne chance --" c'est vraiment hard, je gère en ryu et pourtant dans les bon ism plus j'y arrive pas...
Après tu as le Ism plus "Air Chain Combo" je sais pas m'en servir sa me saoule xD et tu as les credits, tu save et tu fait les autres mode dans lequel ton perso est jouable pour avoir d'autre ISM plus (mode arcade, final battle en appuyant dur L et R en même temps afin d'affronter shin akuma sinon sa marche pas, R dramatic battle, survival arcade/original et boss voila c'est tout) après je laisse découvrir ce que chaque mode rapporte ^^