CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOKUENTOU

pl3yst3tion
pl3yst3tion
Niveau 4
01 mai 2010 à 18:41:55

a la fin du word tour il y a un niveaux secret gokuentou,on y a accé en ayan un certain nombre de point avant le dernier niveaux du world tour(j'en avait 4 million a peut prés :]) il se trouve tout a droite de la carte il y a 3 stage on combat:
akuma et evil ryu en meme temp
shin akuma et bison en survival
et 2 bison en meme temp
jarive pas a terminé le dernié stage car il uilise psyco crush et leur barre de special ne se vide jamai.
je fais le world tour avec shin akuma.quelquun a deja reussi?
queski ya apré ?

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
03 mars 2011 à 18:23:40

Up, j'y arrive pas non plus, j'me demande trop ce qu'il y a après. :-(

protoblack
protoblack
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:05:56

fini avec Ken (sa ma étonné d'ailleurs, je l'ai pris juste pour le fun) j'ai du passé en X-ISM histoire de bien owned les double bison.

Alors déjà il faut guard plus et super guard pour pouvoir se protégé contre l'attaque ultime des EX bison qui flood dés qu'ils ont plus de vie (super guard permet de ne pas avoir de dommage du tout et infinite guard de pas se faire break) j'ai perso aussi super combo gauge plus qui permet de faire monter ta barre toute seule (donc tu fait que tu protéger quoi) ensuite il ne faut surtout pas faire d'attaque longue du genre shoryuken, tatsumaki senpuukyaku sinon ya forcement un des 2 bison qui va lancé l'ultime dés que vous le faites et là c'est inévitable.

J'ai perso plus de 100 dans toutes mes caractéristiques d'ailleurs.

Ensuite...bha juste bonne chance --" c'est vraiment hard, je gère en ryu et pourtant dans les bon ism plus j'y arrive pas...

Après tu as le Ism plus "Air Chain Combo" je sais pas m'en servir sa me saoule xD et tu as les credits, tu save et tu fait les autres mode dans lequel ton perso est jouable pour avoir d'autre ISM plus (mode arcade, final battle en appuyant dur L et R en même temps afin d'affronter shin akuma sinon sa marche pas, R dramatic battle, survival arcade/original et boss voila c'est tout) après je laisse découvrir ce que chaque mode rapporte ^^

MetalRythm
MetalRythm
Niveau 1
28 juin 2011 à 12:56:47

Moi je l'ai réussi avec Akuma en 1er lieu, puis ensuite avec Shin Akuma, pour la dernere epreuve je me regle tout en attaque pour frapper le plus fort possible et des que l'un des Bison utilise le Psycho Driver je me téléporte dans le sens inverse !! ( technique qui n'utilise aucune barre de defense ou quoi que ce soit), maintenant avec Shin Akuma je m'ennuie tout est trop facile, J'aimerais trouver quelqu'un a mon niveau !!

sotenkyaku
sotenkyaku
Niveau 1
19 août 2011 à 17:42:40

J'ai réussi avec Ryuu t il n'y a rien après sa

La vidéo du moment