Bonjour Tristus,
Tu dois certainement faire partie de l´équipe de dévellopement, ou tu as des actions ?? ? ;)
IA : Quand les voitures balaient l´intégralité de la route ou ont des trajectoires dignes d´un bon gros stock car américain, je m´interroge...
KO : Comme indiqué dans le précédent post, mis à part à bord d´un avion supersonique je ne vois pas comment avoir ce genre de symptomes... Et quand je parle de lêchette je n´inclu pas le fait d´être touché par la voiture que je précède !! !
Décors Figés : Moi aussi je regarde la route au grand désespoire de mes points, mais je m´égare, je parlais des standards actuels. Tu n´as pas l´impression de rouler seul... ? Personne n´est là pour s´ébahir de tes exploits.
Voiture Lourde : Non ?! ? Une voiture fait plus d´une tonne, oup !! ! Déçu !! ! Mais force est de constater que le comportement n´est pas là. Il est équivalent à SCAR et manque cruellement de réalisme. Bien placé pour en paler, je roule tout les jours avec l´une d´entre elle !! ! lol
Bref, tu dois être d´un naturel bien complaisant, et c´est tant mieux pour ton entourage, mais prendre faits et parties pour ce type de soft c´est perdre son temps. Néanmoins, pour les "jusqu´aux-boutismes" des jeux de voitures, cela relèvera d´un défis comme un autre, why not !! !
Bonne journée Tristus.