CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débilissime !!!

hightech
hightech
Niveau 1
13 avril 2006 à 21:46:46

Bonsoir à tous,

Les voitures sont bien modélisées et point.

Pour le reste :
- IA complètement débile
- On peut être KO en 15 secondes top départ
(Heu là il faut m´expliquer, je vais de la compétition, jamais été KO par une léchette d´un compétiteur, sauf dans un F16 à la limite !! !)
- Affichage des informations masquant souvent les points stratégique de braquage,
- Décors figés,
- Conduite type 35 tonnes avec remorque

En un mot comme en 100 laissez tomber sous peine d´avoir perdu votre argent...

Tristus
Tristus
Niveau 7
13 avril 2006 à 23:54:28

IA Débile => Pas plus que le joueur, à part que c´est abusé par moment au niveau des chocs volontaires.
Le KO => c´est pas les touchettes qui mettent KO, c´est la présence d´un autre pilote derrière.
Donc oui, en 15 secondes, c´est possible.
Affichage=> c´est vrai que la jauge de KO des adversaires masquent des portions de route.
Décors figés => j´ai pas vu je regarde la route.
Conduite => Ben dans la vraie vie une voiture c´est lourd...

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:25:11

Bien répondu , tu veux t´amuser va jouer a Gta.
Tu veux une simulations et tu connais rien.. Pff Pathétique.

hightech
hightech
Niveau 1
14 avril 2006 à 10:25:18

Bonjour Tristus,

Tu dois certainement faire partie de l´équipe de dévellopement, ou tu as des actions ?? ? ;)

IA : Quand les voitures balaient l´intégralité de la route ou ont des trajectoires dignes d´un bon gros stock car américain, je m´interroge...

KO : Comme indiqué dans le précédent post, mis à part à bord d´un avion supersonique je ne vois pas comment avoir ce genre de symptomes... Et quand je parle de lêchette je n´inclu pas le fait d´être touché par la voiture que je précède !! !

Décors Figés : Moi aussi je regarde la route au grand désespoire de mes points, mais je m´égare, je parlais des standards actuels. Tu n´as pas l´impression de rouler seul... ? Personne n´est là pour s´ébahir de tes exploits.

Voiture Lourde : Non ?! ? Une voiture fait plus d´une tonne, oup !! ! Déçu !! ! Mais force est de constater que le comportement n´est pas là. Il est équivalent à SCAR et manque cruellement de réalisme. Bien placé pour en paler, je roule tout les jours avec l´une d´entre elle !! ! lol

Bref, tu dois être d´un naturel bien complaisant, et c´est tant mieux pour ton entourage, mais prendre faits et parties pour ce type de soft c´est perdre son temps. Néanmoins, pour les "jusqu´aux-boutismes" des jeux de voitures, cela relèvera d´un défis comme un autre, why not !! !

Bonne journée Tristus.

hightech
hightech
Niveau 1
14 avril 2006 à 10:35:57

Musecity,

Je n´ai jamais comparé ce soft à un GTR véritablement digne d´intérêt et ce rapprochant d´une véritable simulation tout en employant pleinement les ressources de nos cartes graphiques.

Celui-ci reste de l´arcade car à des années lumières du comportement d´une auto sur circuit.

De toute façon nous restons dans le cadre d´un monde virtuel et tout ne sera jamais qu´illusion. De là à penser que tu disposes de la science infuse sans connaitre ton interlocuteur c´est aller un peu vite en besogne.

Le plus pathétique n´est-il pas d´avoir voulu dire GTR et écrire GTA ?? ???

Dans le cas où le terme usité était bel et bien gta, désolé je n´ai pas compris l´astuce. Décidemment je n´y connais rien...

Ceci reste un avis, je n´ai agressé personne tout comme l´a très bien fait Tristus.

waterking2
waterking2
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:39:49

La plupart des simlations sont hyper exageré niveau conduite , je pensse surtout a ce jeu , a gtr , gt lengend etc...

Une voiture c´est BEAUCOUP plus facile a conduire que a jouer a l´un de cet jeu ? ET CA TOURNE UNE VOITURE

Tristus
Tristus
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:55:28

Nan, pas d´action... :)
On est d´accord sur l´IA qui parfois joue plus la cartonne qu´autre chose. Mais bon, un joueur humain fait souvent la même chose en multi :)

Le KO... c´est comme au karting, à force d´être talonné par un autre pilote on fait souvent une bourde. Sauf que dans un jeu tu as moins la pression qu´en réalité. Je trouve que l´astuce n´est pas si mal que ça. Et je répète, le KO ne résulte pas d´une touchette mais de la présence d´un autre adversaire, même à 5-6m derrière soi. A moins que tu parles des dommages sur la voiture.

Les décors autour de la route, honnêtement, je n´y ai jamais attention quelque soit le jeu de voiture, sauf si je suis spectateur.

Le poids de la voiture fait partie du gameplay. C´est clair qu´on est loin de CMR ou GT ou GTR. Mais on s´y fait :)

Pour le moment il me plaît bien, mis à part les courses GT sur les vrais circuits. Je suis une tarte de premier ordre ! :)

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:41:57

c´est dommage on n´a absolument pas la sensation de vitesse...
sans compter que les sons sont vraiment à chier !

survivor2671
survivor2671
Niveau 3
15 juin 2006 à 20:40:32

moi jai voulu essayer ce jeu par rapport a la video fourni sur ce site qui me parraissait allechante, et c´est sur jsui decu, ce qui me fait rire c´est quand une autre voiture vous intimide trop on voit tout flou, je savais pas que les pilotes pro buvait 3 litre de pastis avant les competition , c´est la premiere fois que je vois ca dans un jeu de course auto enfin bref c´est vrai que il ne faut surtout pas acheter ce genre de jeu et surtout que les createurs de jeu arrete de creer des jeux comme ca

ryuseiken007
ryuseiken007
Niveau 5
30 juin 2006 à 19:20:37

il ma grave decu ce jeu.je m attendais pas a ca.je vais le revendre pour acheter tekken sur psp