CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur GT Evolution (version pc )

waterking2
waterking2
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:49:48

J´ai le jeu complet .

Au début je le trouvais a chier ce jeu , mais en fait quand j´ai vu le system de point d´expeérience qui servent a gagner et a améliorer les capacités du pilote ca deviens plus interressant .

Par contre je reproche pas mal de chose au jeux:

les graphismes : on est en 2006 merde , on s´achete pas des pc de malade pour avoir des jeux comme ca fau pas deconner...

La conduite , je la trouve pas tres amusante mais plus ennuyante

Le bruit des vehicules : la cest le point faible du jeu , les bruitages sont vraiment tres mal fait , limite on dirais que le son bug .

Les qualifications : elles sont ou ? pas de qualif dans un jeu de simulation elle est bonne celle la...Marre de commencer dernier .

moi je donnerais un 9/20 quand meme en restant objectif .

Un jeux a tester si un de vos amis le possède...

killer589
killer589
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:14:21

Je suis tout a fait daccord avec toi ... j´ai l´impression que ce jeu a été fait y a 5 ans ... graphiquement c´est pas joli du tout, la jouabilité est intéressante mais sans plus ... je suis daccord avec le 9 que tu as mis, ca n´en vaut pas plus, voir moin...

waterking2
waterking2
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:11:19

J´ai avancer pas mal dans le jeu...

Mon 9/20 n´est pas tellement justifier , apres pas mal de temps sur le jeu , je lui donnerais quand meme un 12 voir 13 sur 20

Fosch
Fosch
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:52:41

Salut,

Pour ce qui est des graphismes, vous êtes sûr d´avoir mis les détails à fond ?

Parce que je viens de jouer en 1200*1024 avec AAX4 et je le trouve plutot joli...

Ensuite, je trouve qu´il y a de l´idée dans la façon de faire évoluer sur pilote. Ca peut etre sympa je pense.

A+

tomtomhonda
tomtomhonda
Niveau 1
21 avril 2006 à 14:07:05

pour ceux qui y on jouer voila j´ai un probleme dans le mode carriere au didacticiel impossible de sortir du pilot auto, si vous savais comment faire merci d´avance

gael1234
gael1234
Niveau 5
21 avril 2006 à 14:16:42

Ce jeu est completement pourri , ondirais qu´il est sortie ya 5 ans
Les graphisme sont moyen , mais alors le son est une catastrophe , je croyer etre sur psone

cedric6666
cedric6666
Niveau 2
21 avril 2006 à 18:53:51

Ce jeu ressemble tres fortement à SCAR : Squadra Corse Alfa Romeo, tout ce qui est ´jeu de role´ en tout cas. Sinon le comportement des voiture n´est pas terrible comparé a un gt legends ou gtr mais bon ca peut quand meme passer

waterking2
waterking2
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:41:34

Les décort sont pas geniaux ok , mais les voitures sont qund meme très bien faite .

Le son il est a chier ca personne ne peut le nier...

Le comportement des voitures est peu etre pas top a conduire, c´est dla simulation quoi..

En tout cas je trouve le comportement vraiment réaliste . on sy croirais presque

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:03:26

Je trouve que les voitures sont super mal modélisée et trop compactées...

La conduite est minable (on est loin d´un GT4 ou d´un TOCA 3)..

Et le jeu lag malgres une configuration de malade et que tous les derniers jeux passent sans le moindre lag en full definition (normal avec un FX-57 1024 de corsair et une 7800GTX)

Donc a deconseiller...

nenex03
nenex03
Niveau 3
25 avril 2006 à 13:48:30

ben franchement, c´est un scar avec plus de license. A la premiere partie j´me suis dit c´est beau, les voitures bien modéliser, le son moyen mais acceptable, les décors sympa (surtout la corse trop beau), et l´évolution du perso et l´effet tiger bien aussi. Mais alors la conduite arghhhhhhhhhh les bagnolles semblent ne pas avancer, partent en tête a queue trop vite et l´agressiviter des concurents trop importante.Mais plus on avance plus on a le jeu en mains et plus c´est cool.(tant que l´on touche pas l´herbe car la voiture semble s´arreter !! !??)donc un 14/20.
@+nenex

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:02:38

Ce jeu ne vaut rien du tout:

C´est une pâle copie/clonage de SCAR mais en beaucoup moins bon a tous points de vues. Mis a part que se sont d´autres voitures que la marque Alfa.

Voyage dans le menu mal fouttu.
Impossible de configurer un volant.
Graphiquement n´en parlont même pas et j´ai pourtant un athlonXP 3200+, FX5950 Ultra 256 Mb.
Effet tigre nul de chez nul.
Effet timidité éxagéré au possible, a n´y plus rien voir.
Les voitures zigzag dans tous les sens ou te rentre dedans.
Quand on mord dans l´herbe la voiture ralenti bien trop vite.
Seulement trois mode de vue, et le plus grave pas de vue capot.
Et j´en passe.....
A ne pas acheter !! !
BlackBean a essayé de nous avoir un point c´est tout.

teufeur007
teufeur007
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:50:34

Ce jeu est une grosse daube, comme c´est dit plus haut c´est une pale copie de scar (deja que scar est pas terrible alors je vouls laisse imaginer le resultat), il serait sortit il y a 3-4 ans c´est defauts technique seraient passe a la trappe mais la en 2006 c´est vraiment abusé, l´I.A est inexistante, les bruitages sont horribles (genre tondeuse avec un pot devil lol!!)et y´a aucun challenge, ce jeu est vraiment nul je pourrais continuer comme ca sur plusieurs pages pour decrire tout ces defauts mais je vais m´arreter la (j´ai pas envie que les developpeurs se pendent a cause de moi).
En bref acheter pas ce jeu, meme a DL il ne vaut pas le coup!!!!

waterking2
waterking2
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:44:29

Ceux qui disent que la conduite est a chier c´est que soit il n´ont jamais conduit de voiture , soit il non pas ete assez loins dans le jeu pour ameliorer les competence du pilote :oui:

ps : Avec ma 6600gt jai pas un seul lag :

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:29:58

waterking2,
vu l´age que tu as, ton avis n´est pas a prendre en compte, vu que tu dois avoir le cerveau ramolli ! hi hi !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:37:38

waterking2,
blague a part, j´ai jamais eu, dans la conduite réelle, la vue qui devenait brouillée et cela même si j´étais suivi de près par un véhicule ou que j´étais stressé. Question réalité c´est nul, voir des voitures qui partent dans tous les sens ou d´un seul coup, sans raison apparente part en tête à queue, etc., pfff..! c´est du n´importe quoi.
Ce jeu n´a rien de "réaliste". SCAR est bien mieux, malgré quelques petits défauts.
Personnellement le seul jeu simulation qui peut être considéré comme "réaliste" c´est GTR, F1 2001 ou encore Challenge 99/02 (les trois jeux simulation que je possède).

waterking2
waterking2
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:37:06

ptdr

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:42:33

j´ai testé la démo, je m´attendais à de la simulation, je me retrouve avec un drole de truc arcade. je suis désolé, mais la simulation au sens propre du terme n´inclue pas des effets style tiger effect ou je ne sais quoi d´autre. il n´y a absolument rien de réaliste dans ce jeu, à part la modélisation générale. quand la voiture ce prend un mur, la voiture est bizarrement secouée, j´ai pas compris pourquoi, avec des ronds de fumée hideux sortant de sous la voiture.
franchement, je suis rarement méchant à ce point là, mais à mon avis, c´est de la simul pour les 3 à 6 ans ^^.
pourtant, le système de skills est intéressant, je dis pas le contraire. mais bon dieu, c´est pas de la simulation ! un need for speed underground parait bien plus réaliste.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:37:07

Le pire c´est l´effet "Intimidation" absolument irréaliste et débile.
Pour finir j´ai viré cette daube de mon pc.

neo00sex
neo00sex
Niveau 1
14 mai 2006 à 18:57:15

Je ne dirai qu´une chose qui manque aux premieres remarques sur ce jeu : Moteur physique à ch***. Pourquoi ma voiture pese toujours 100 fois moins lourd que celle des autres ?? ? pourquoi l effleurement provoqué ou non d un adverse me coute de me retrouver dans le decor ?? ? et enfin, pk ces adverses sont ils aussi instables ?? ?? sont recruté parmis des cas pathologiques ou koi ?

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
21 mai 2006 à 15:24:27

Pareil pour moi le jeu a des gros défauts :

-IA nulle, les voitures de l´IA roulent très mal, (zig zag en ligne droite....) et en plus ce sont des vrais bourrins.
-On a l´impression que les voitures de l´IA sont des tanks, on les effeure et on fini direct dans le mur
-Enfin le truc d´intimidation c´est très nul, quand je roule dans ma voiture (sur route) et qu´un mec est en train de me doubler, je vois pas flou (et heuresement). Dans le jeu on a l´impression que notre pilote a bouffé des champis ou a sniffé je ne sais quel produit.

Sinon pour ce qui est des saccades j´en ai pas vue une seule en 1200*1600 détails à fond avec un X2 4200+ et une X850 XT.