Jedi_Masters : la démo suffit, c un échantillon du jeu, donc mes remarques sont correctes.
snake94400 : Oui, sincèrement, Gran turismo est un jeu de merde, il ne reflète absolument la réalité, il n´est pas fun à jouer et même si Sébastien Loeb dit qu´il aime ce jeu, c´est sans doute parce qu´il passe son temps à piloter et pas à jouer. (En fait c´est pour ça qu´il assure dans la réalité) Je pense même pouvoir faire une thèse là-dessus : s´il était champion de Gran Turismo, il ne serait pas le meilleur pilote de rallye.
Si tu veux me connaître mieux, je peux déjà te dire que je n´ai pas de Clio, ni de PS2, toutes les deux étant des produits à éviter.
Ah oui, si tu veux essayer un truc dans Gran Turismo... essaye d´imaginer 100m sur un des circuits (par exemple 20*la longueur de la voiture), ensuite roule sur cette partie avec une vitesse constante et chronomètre le temps que tu as mis : étrange, ça ne correspond pas du tout lol il faut diviser par 3, voire 4 si ma mémoire est bonne :P
Alors soit les circuits ont une échelle trop bizarre, soit les vitesses ne correspondent pas.
C´est la même chose dans Evolution GT. C´est pour ça que je compare les deux jeux.