CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et encore un jeu de bagnole

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:11:36

je me demande combien ils en sortent par an :gne:

fredook
fredook
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:18:23

On s´en fout il fuat juste qu´un jour sorte l´equivalent de Gran Turismo sur PC... :snif:

Montana47
Montana47
Niveau 5
27 janvier 2006 à 21:08:06

et ducon eu dupond,, tu fait tout les forum de jeu de voiture ? ou bien tou le forum carement !! !

j-one_15
j-one_15
Niveau 6
06 février 2006 à 10:12:36

pitain c´est clair on l´aura jamais notre Gran Turismo-like sur PC :non2:

quadrifoglioalf
quadrifoglioalf
Niveau 7
14 février 2006 à 20:04:36

y a deja un gt like depuis longtemps gt legend bande d amateur et gtr 2 qui va sortir au mois de juin allez mater les images vous aller jeter votre gt arcade a la poubelle

loveemo
loveemo
Niveau 2
14 février 2006 à 20:23:58

on sen caliss sur pc c juste de la merde les jeux de course il faut l´aisser sela aux compagnie de consolle

loveemo
loveemo
Niveau 2
14 février 2006 à 20:24:57

et a par de sa les jeux de course s´est ce qui se fait de mieu graphiquement alors on ne critique pas svp

loveemo
loveemo
Niveau 2
14 février 2006 à 20:26:34

lolll dsl il falait que je me défoule :diable:

Nothing33
Nothing33
Niveau 2
14 février 2006 à 22:10:47

Tu ferais mieux d´apprendre le français au lieu de débiter des trucs incompréhensibles... ;- )

floflo28du87
floflo28du87
Niveau 5
17 avril 2006 à 11:00:00

Cé de la M.... GT4 ! ! !
avec une Mégane ! on arive apeine a prendre un virage de 70° bien arondi a 90 Km/h !
alor ke mon pere avec la meme Mégane mé en Disel arive a prendre le meme type de virage a 100-120Km/ ! bien sur les pneus geulle ! mé kan meme ! koi ! ya un proble ! là non ?
:bye:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:19:29

Forcement quand on se refere a une megane on a du mal a trouver un jeu réaliste tellement la renaut est a ch*er...

Mais GT4 est quand meme l´un des rares jeux au monde ou de vrais pilotes signent les memes temps que ce qu´ils font sur circuit...

Ya un probleme la non?

[reminator]
[reminator]
Niveau 1
24 avril 2006 à 14:36:08

Bah oui justement y un probleme:
tu trouve ca normal qu´un pilote qui ne joue pas spécialement aux jeux video arrive a effectuer les même temps qu´en vrai?

GT4 est bien trop simple, c´est une évidence.

senseisama
senseisama
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:14:53

salut,
on dirait qu´ile n´y a que GT qui compte comme référence de jeu de caisse,euh....... il yen a plein d´autre et bien meilleur, certe pas dans le contenue amis niveau graphisme et surtout gameplay comme rallisport challaenge 2 ou c´est plus arcade mais technique et au moin on a une réel impression de vitesse on ce fait pas chier au volant, le pire doit être Collin mc rae ou seulement les voitures sont modélisées à peut pret bien, sinon, je m´´escuse mais je trouve que l´on s´emm...de au volant de ces veaus dans un décor a vomir, des jeu sans plaisir ni bonne réalisation.
tous sa pour dire que je rgrette la console pour les jeu de caisses, pârce que sur pc c´est plutot nul, même Toca est décevant, chaque année y en un autre et avec 2 polygone en plus des spectateur en 2d, pourqoi n´a ton pas droit a un bon jeu de caisse sur PC???? par contre j´ai adoré les trackmania!

senseisama
senseisama
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:27:56

Comme cet Evolution gt a été crée par ceux qui ont fait RacingEvouzione sur Xbox il peut être très bon, je croise les doigts, mais rien qu´aux photos sa sen la déception....c´est comme la bonne musique et tout le reste, on répète ce qui a plus( et encore)et on le modofoe un minimum et parfois même en oubliant le bon côté du précédent ce qui fait un remix a ch... j´exagère a peine, heureusement le jeu vidéo est moins touché mais quand même, rien qu´a voir OBlivion et toutes les suites de plus en plus occidentalisées...
Enfin voilà ce que j´en pense c´est perso.

[reminator]
[reminator]
Niveau 1
25 avril 2006 à 17:22:27

Pour y avoir joué, ne te fais pas d´illusion evolution GT est nul. T´as l´impression de conduire un bloque de pierre.

Par contre pour ce qui est des bons jeux de voitures je trouve, au contraire, que c´est sur ordinateur que l´on posséde les meilleurs: Live for speed, Rfactor, GTR, GTlegends, ...etc.

Le problème sur console c´est que se sont des jeux tous public ou n´importe quel gamin de 12 ans arrivera du premier coup a faire un tour sans se planter. Alors bien sur un GT4 car il y´a plein de voitures, pleins de circuits mais au niveau du pilotage c´est vide, rien a voir avec la réalitée.

senseisama
senseisama
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:52:40

OUé mais j´ai le permis depuis 5 ans et je peut te dire que de joué au clavier a la souris ou avec un volant ne reflète pas vraiment la réalité, niveau sensation,et simulation sa va bien un moment, je préfère le côté arcade des jeux, gt4 est pour les petits c´est certains, mais rallisport challenge 2 sur xbox est bien plus technique et sollicite les réflex grâce a la vitesse importante et la fluidité desz circuit.Après fo pas ce contenter d´être premier mais faire des reccord et sa c´est de la maitrise qui s´aquier au fil du temps, alors je peut être certains d´être plus fort et me qu´un jeune de 12 sur un jeu de caisse, wipeout 2097 par exemple est un exemple de perfection de jeu de conduite.