CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !Toutes les personnes bloqués venez ici!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
27 février 2006 à 14:27:48

Voila j´ai fini le jeu donc pour toutes les personnes bloquées dans le jeu vous pouvez me poser toutes vos questionssss!!!!

PS: parlez français de préférence et pour je vous préviens , je n´ais pas encore fini le jeu en normal !

Voila bonne aide a tous et a toutes!!!!!!!

SATOTO SATOTO
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 18:30:49

j en suis a l episode 4-8 et je suis bloqué contre 2 gars hyper costauds: apres avoir battu 2 majorettes et 2 lanceurs de couteaux, ils sortent d une voiture et me déchirent la gueule: y a t il une technique pour les battre: le seul moyen de les taper que j ai trouver, c est de les frapper quand ils me sautent par dessus... Merci d avance.

X-fan_Havok X-fan_Havok
MP
Niveau 7
27 février 2006 à 20:50:07

Il faut les taper dans le dos, sinon ça marche pas !
Quand tu vois qu´il vont t´attaquer tu saute derriere euX et tu les frappes.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
28 février 2006 à 11:10:35

Voila X-fan_havoc a dit la bonne technique sauf que pour les tuer encore plus vite tu te mets en mode Lent!

Dsl de pas avoir repondu j´ai de forum d´aide sur VJ DS , un ici et un autres sur celui de la NDS!!

SATOTO SATOTO
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 17:35:53

merci!

vegetabill vegetabill
MP
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:29:07

moi,je suis bloké a lépisode 6-9 contre un boss ki é le boss de fin puiske c la reine!
peu tu me dire komment la battre stp?
merci davance

mat0smatos mat0smatos
MP
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:54:00

pour battre la reine, il suffit de :
- ralentir le tps quand elle envoi ses batons pour les éviter et regarder quand elle leve les bras car elle va envoyer des flammes sur le sol.
tu peux recuperer un peu de vie en faisant touche sur jasmine et quant la reine veut t´attaquer(il y a des trucs rouge devant elle (en haut ou en bas), tu saute derriere elle hyper rapidement et tu la massacre en ralentissant le tps. quands elle se met à aller hyper vite ac son balai, tu essaye de ralentir le tps et de la prendre à revers sur le sol et tu arlentis encore le tps pour la frapper.
- quand il y a les petites fées (tu lui as déjà enlevé la moitié de sa vie),tu fait glisse et tu touche le plus vite possible les fées sans te soucier de leurs boules qu´elles t´envoient, essai aussi de toucher jasmine pour récupérer un peu de vie.
une fois que tu as tuer les fées la reine réaparait et tu dois faire comme je t´ais dit ds le premier paragraphe puis les fées reviennent et ainsi de suite jusqu´à ce que tu l´ais tué.

j´espere que sa t´aideras car moi j´ais réussi com sa en mode facile, normal et v-rated.

vegetabill vegetabill
MP
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:58:19

merci bocou mé sa ne doi pa etre la rène contre ki jsuis bloké alors parce ke c pa sa.
moi jsuis bloké ds 1 endroi ou on voi 1 boss ds le fond é ou on ne peu frapé ke c main mé sa ne lui fé ri1.il y a ossi un enemi devan ki nou laisse de la vi kan on le tue

vegetabill vegetabill
MP
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:59:28

merci kan meme de mavoir repondu é merci davance pr ta future reponse

mat0smatos mat0smatos
MP
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:04:31

il est comment le boss?

mat0smatos mat0smatos
MP
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:06:37

c´est alastor?

mat0smatos mat0smatos
MP
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:09:20

ha oui c´est la reine, la premier forme, tu dois tuer
le gars et ralentire le tps quand les mains se referment et lui renvoyer les missiles et à la fin tu dois la battre,il faut bien ralentir le tps pour renvoyer les missiles, et ne pas tro t´occuper de l´autre personnage.si tu n´y arrive pas je pourrais tjr essayer de faire une vidéo sur tt le monde 6.

mat0smatos mat0smatos
MP
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:14:34

et aussi quand elle t´envoie des missile c´est mains envoi des laser, tu reste bien au milieu(les mains laissent tjr un petit espace) et tu ralentis le tps et quand les missiles arrivent, tu ralentis bien le tps et mm sans les taper il devrait revenir vers la reine!
j´espere t´avoir b1 aider.

vegetabill vegetabill
MP
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:59:09

merci bocoup cé vraiment sinpa de mavoir aidé

legion02 legion02
MP
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:57:26

ben moi je suis bloqué au niveau 2/06 il y a un levier dans une salle dehor mais on ne peu pas y accéder et c´est marquer glisser dessus

riddick68840 riddick68840
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 07:35:55

je suis bloqué dabs l episode 2 a un endroit ou il y a une grosse pierre qui bouche le passage et il y a marqué "scratch"mais quand je fais scratch rien ne se passe...

legion02 legion02
MP
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:41:38

re moi maintenant je me demande comment tuer le policier dans lee debut de l´acte 4 je crois dans le monde de viewtiful car assé balaise :merci:

mat0smatos mat0smatos
MP
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:37:51

pour légion02 je crosi qu´il faut faire une felure et glisse pour faire touche

pour Riddick68840 il faut falure et scratch

DSboy DSboy
MP
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:31:27

Salut,
Je suis bloqué a la 2eme mission de l´episode 3 (180 minutes chrono) dans le monde miniature:
Aprés un combat contre des mini-tanks dans une mini-stade il y a un passage avec une fleche qui est assez haut et que je n´arrive pas a franchir avec le double saut, j´ai tout essayé (slow et compagnie)

Aidez-moi please

merci

@+++

shoryuben shoryuben
MP
Niveau 3
06 mars 2006 à 15:40:50

tu te ne trouve pas sur une sorte de ballon où il y a écrit "LENT" dessus?? si oui tu ralentis le temps et quand le ballon remonte tu saute et tu es propulsé en hauteur..du moins je ne pense qu´à ça avec ton explication...ou alors est-ce un autre endroit??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment