CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titania

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
01 janvier 2006 à 16:19:07

au debut tatiana elle est tro forte mais elle se fait vite dépasser

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:02:56

Grafh Posté le 01 janvier 2006 à 15:22:35

Mon Oscar est sur-stylé, je le fous en première ligne et je le fais se balader plus loin dans les rangs ennemis avec Boyd, et ben il en reste plus grand chose.

Sinon, à quoi ça sert de se trimballer Titi si elle ne peut pas aller plus haut que le Lv20 ? Scandaleux.

Vers le chapt 19 elle était au nv 20 donc je la metté derrière pour servir de bouclié.

Bourin666
Bourin666
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:00:25

Tout ceux qui disent que Titania et/ou Oscar est excelent se trompent, le plus fort perso, c´est Jill (sans compter Hike et le renfort)

Rapide, précise, bonne porté de mouvement , maitrise la hache et la lance, donc polyvalente sans être nul a chier partout...(en fait elle a up de 30 niveau (du 10 au 20 puis du 1 au 20 en seigneur wyverne) en 10 chapitre tellement elle est puissante...)

Pour en revenir au sujet: Titania? Oui mais jusqu´a l´arriver à Beignon

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:32:41

oué mais jill moi ça a fé :mort: en une flèche

elite92i
elite92i
Niveau 1
01 janvier 2006 à 19:44:49

moi l dechire tt(nivo darmes en s partt) jusko chapitr 27 apré l a 1 peu de mal mé sa va

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:47:47

A jill fo lui donner une garde total, ca permet de pas avoir de defauts nivo archer et vent.

Par contre nivo degats en magie :mort: d´ailleurs ca me degoute elle est morte talheur au chap 17 aire1 donc RESET !

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:49:11

on le trouve ou garde total?

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:29:27

je sais pu je crois entre le chapitre 10 et 16.

elitealexa
elitealexa
Niveau 4
30 décembre 2012 à 00:08:42

ok je rectifi le tir titania est forte jusquon chapitre 20 environ apres ses le perso celon le plus nul du jeux et tous seux qui lutilisse font une grosse erruer de debutent

elitealexa
elitealexa
Niveau 4
30 décembre 2012 à 00:10:38

oscar est tres fort bourin plus fort que jill qui a un gros point faible les arc et la magie de vent

neolyn
neolyn
Niveau 10
04 janvier 2013 à 10:23:27

quand même après 6 ans je penses que les gens s'en sont aperçu ...

si on joue en mode fixe titania peut maxer quelques stats une fois au max et peut se révéler utile à la fin du jeu :) enfin un minimum.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:49:36

:ouch2: C'est quoi se rassemblement sur ce topic d'un forum que personne ne visite habituellement ?! Sérieux un topic rouge pour parler de Titania ! Z'avez rien d'autre à faire pendant cette fin de vacances ?
M'enfin je dois dire que c'est une surprise plutôt fun. :-)

:d) Je soutiens ceux qui n'aiment pas Titania, cependant je ne vais pas la laisser mourir pour autant. Elle est d'un grand secours au début mais lors du «tournant» que prend le jeu après le chapitre 17, quand Ike change de classe, elle devient vite inutile. Ses montées de niveaux peuvent être bénéfiques mais vu le peu d'expérience qu'elle prend, cela occasionnera une gêne dans l'équipe et ce sera plus un poids qu'autre chose.
Pour résumer on peut l'utiliser en cas de danger au dans les premiers chapitres mais il faut se concentrer sur l'entrainement des autres personnages pour bien réussir ses parties.

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:46:02

En fait ya très peu d'excellent personnage dans FE9 .Ce qui fait que lors de la bataille finale on est obligé de prendre quelques bons personnages.

Il est plus utile de prendre une titania avec sa mobilité et sa bonne force/defense en priorité.

Heureusement qu'elle se ratrappe dans le 10 :')

elitealexa
elitealexa
Niveau 4
01 avril 2013 à 21:51:16

grand secours titania je met oscar et boyd au debut et il meurs pas si tu les gueri bien et rendu a mission 7 oscar et boyd son deja plus fort quelle et evoluer en plus alors grand secour je pense pas non

cefka
cefka
Niveau 3
23 avril 2019 à 09:57:19

Perso je lui ai enlevé ses armes dès la première mission, elle n'a jamais tapé du jeu. C'est juste un aspirateur à XP, tout comme Gatorie et Shinon, du gâchis en somme. Elle me sert uniquement à protéger Rhys en le secourant dès le début et en allant le déposer là où il faut le temps d'un ou deux soins, et encore, c'est dans ma première partie parce que j'ai fait le con et que j'ai pas gardé de Master Seal pour promouvoir Mist histoire qu'elle ait son poney :hap:

La vidéo du moment