Vi je me demande si je vais pas essayer de le dessiner un jour ![]()
Vivement la suite ![]()
Voilà, j´ai eu le temps d´écrire le chapitre 15 (enfin
) donc je le poste. Bonne lecture !^ ^
Chapitre 15 : Plan de bataille
Elle poussa un énième soupir, puis se laissa doucement glisser le long du mur. Sa détention se faisait de plus en plus longue et les nerfs de la jeune fille commençaient peu à peu lâcher. De plus cet étrange pressentiment ne la quittait plus. Sans savoir réellement pourquoi, elle sentait que le destin de Tellius allait se jouer très prochainement et qu´elle en serait un des principaux responsables. Après tout, c´était grâce à son pouvoir que Maxos désirait détruire Tellius. Mais elle refuserait, quitte à devoir s´ôter la vie pour sauver ce qui pouvait être sauvé, bien qu´elle doutait fortement qu´elle en serait vraiment capable. Mourir au combat ne l´effrayait pas, mais se donner la mort était une toute autre chose. Elle entoura ses genoux de ses bras et se recroquevilla sur elle-même, refoulant les quelques larmes qui menaçaient de couler. Kleith avait suivi le spectacle sans rien dire. Il se demandait parfois à quoi elle pouvait penser dans ces longs moments de silence. Peut-être devrait-il la réconforter ? Et puis quoi encore ? Pourquoi se ferait-il du souci pour elle ? Il devrait déjà s´en faire pour lui, les aigles ne le garderaient certainement pas en vie encore très longtemps. Mais la vue de cette fille fragile et vulnérable rompit les dernières barrières qui entouraient son coeur et il s´agenouilla en face d´elle.
" Alors, qu´est-ce qui te met dans cet état cette fois ?
Emeline leva un bref instant les yeux vers lui, puis les reposa sur le sol.
- Je voudrais mourir et en même temps... J´ai envie de vivre.
- En effet, c´est un problème. Et si tu reprenais depuis le début ? demanda-t-il calmement.
- D´après Maxos je possède le pouvoir de détruire Tellius et il compte s´en servir. Mais je ne veux pas détruire ce continent !
- Avoue que dans ta situation tu n´as pas vraiment le choix. Tu ne peux pas t´évader, à moins que...
Emeline quitta sa position initiale et attrapa la veste de l´homme tout en se faisant violence pour ne pas se mettre à le secouer comme un prunier.
- Quand ils ouvriront la porte pour t´emmener, je pense pouvoir me débarrasser de l´aigle. Le problème c´est que je ne connais pas du tout les lieux, on pourrait se perdre facilement et je ne suis pas sûr que ce plan fonctionnera. Peut-être même que ça agravera notre situation déjà précaire si nous nous faisons de nouveau attraper.
- Il faut tenter le coup !
- Ne viens pas pleurer après, la prévint-il.
Emeline eût un sourire.
- Ne joue pas un personnage qui n´est pas le tien, je suis sûre que si j´étais vraiment triste, tu viendrais me consoler.
Kleith détourna la tête, gêné, mais n´ajouta rien de plus. Il se contenta simplement de rejoindre le mur opposé pour s´y adosser, laissant sa tête aller légèrement de côté.
- Bien, il ne nous reste plus qu´à attendre le bon moment.
Soren fut comme à son habitude le premier levé et se rendit à la salle à manger, un tome de magie sous le bras pour tuer le temps en attendant les autres. Certes, il aurait pu mettre ce temps à profit pour réfléchir un peu, mais il sentait un mal de tête poindre peu à peu et il préférait ne pas tenter le diable. C´est ainsi qu´arrivé à destination, il se laissa tomber sur une chaise vide et commença à lire, fronçant de temps à autre les sourcils lorsque les lettres se faisaient plus petites. Rhys fut le second à franchir l´entrée de la cuisine une heure plus tard, la mine encore ensommeillée. Ce fut à peine si le sage fit attention à lui, trop concentré sur sa lecture. Le prêtre haussa les épaules et prit place à table. Une servante lui servit un café et un pain beurré qu´il entama avec appétit, son ventre criant famine. Sothe entra à son tour dans la pièce d´un pas léger, les yeux grands ouverts et la main sur son poignard, prudent.
- Tu as passé une bonne nuit, Sothe ? interrogea Rhys en se tournant vers lui.
Le voleur lui répondit d´un bref hochement de tête positif et s´attabla. Nephenie et Astrid pénétrèrent à leur tour dans la salle à manger quelques minutes plus tard, suivies de près par Tanith et Marcia qui s´installèrent dans un coin pour laisser quelques places libres aux autres. Cette habitation restait avant tout une auberge et la place était loin d´être limitée surtout lorsque l´on savait combien ils étaient nombreux. Stefan posa à son tour le pied dans la salle, ce qui fit relever le nez de Soren qui fronça les sourcils en l´apercevant. La réunion allait bientôt commencer. Prévoyant, il referma son bouquin dans un claquement sourd.
- J´espère que tu es prêt à faire ton rapport ?
- Nous ne sommes qu´au matin, je viens juste de me lever et tu penses déjà à ça ? lâcha le bretteur, mi-moqueur mi-amusé.
- Ne sois pas aussi léger, c´est notre continent qui risque de disparaître si nous ne faisons rien, lui fit remarquer Soren.
Stefan eût un sourire en coin. Décidément le sage ne changerait jamais. Le bretteur salua les autres personnes déjà présentes d´un bref signe de main et prit place à son tour, entamant un pain beurré avec appétit. Les retardataires arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard.
- Tout le monde est là, constata le sage, nous allons pouvoir débuter.
- Pour commencer je vous présente Ryo et Yuko, dit Stefan. Ce sont deux de mes amis en qui on peut avoir confiance.
- Ben voyons... grommela l´archer d´élite.
L´homme aux cheveux verts ne prit pas en compte son interruption et poursuivit.
- Comme vous vous en doutez, nous sommes partis à la recherche de ces Laguz aux plumage doré et nous sommes tombés sur ce qui semblait être une forteresse.
- Désolé de t´interrompre, mais j´aimerais poser une question à Yuko, lâcha Muarim en se tournant vers la femme aux cheveux noirs.
La dénommée Yuko eût un sourire. Il était vraiment impossible d´échapper aux questions au sein de ce groupe.
- Pourquoi m´as-tu dit que tu ne pouvais pas recouvrer ta forme initiale ?
- Je ne te faisais pas encore totalement confiance, tout comme vous ne me faites toujours pas confiance.
Réponse très vague et suspecte selon Muarim, mais il préféra ne pas insister.
- Donc comme je disais, reprit Stefan. Nous sommes entrés dans leur forteresse et nous sommes tombés sur de drôles d´arabesques.
A la mention de ces mots, Soren feuilleta rapidement l´ouvrage qu´il avait délaissé, prit une page en particulier et la montra au reste du groupe.
- Est-ce que ça ressemblait à ceci ? interrogea-t-il avec sérieux.
- Oui.
- Je vois...
Il récupéra l´oeuvre et incita le bretteur du désert à poursuivre.
- Nous avons ensuite exploré un peu les lieux, puis nous nous sommes faits emprisonner bêtement. Là-bas, nous avons retrouvé Ryo enchaîné. Nous l´avons bien sûr délivré et un enfant étrange est venu nous rendre visite. On aurait dit qu´il était contrôlé. Enfin bref... Il est parti, nous sommes parvenus à sortir de notre cellule et nous avons pénétré dans une immense salle. On aurait dit qu´il y avait une réunion. Il y avait plein de personnes encapuchonnées et un homme qui semblait être leur chef se trouvait sur une estrade. C´est à ce moment-là que nous avons fait la connaissance d´Elena, une femme qui désire comme tous les autres d´ailleurs, détruire ce monde car ils se croient investis d´une mission.
- D´une mission ? Tsss... Quelle bande d´idiots, commenta Sothe à voix basse.
- Leur symbole est synonyme de destruction. Nous n´avons pas pu en apprendre davantage.
- Toutes ces informations donnent déjà matière à réfléchir, commenta Astrid. C´est vraiment du bon travail.
- Mais ça ne nous dit toujours pas ce que nous devons faire à présent, dit Nephenie.
- Ca me semble pourtant évident, intervint Tormod, avec un sérieux inhabituel. Nous devons aller là-bas et tous les détruire.
- N´y pense même pas gamin, rétorqua Ryo. Nous n´aurions pas la moindre chance, ils sont très forts tu sais.
- Je vais rejoindre l´apôtre Sanaki à Begnion, lança Tanith, elle saura sûrement quoi faire.
- Il serait peut-être bon aussi que je rentre en contact avec mon roi, dit Ranulf.
Soren leur fit signe de se taire d´un mouvement de la main.
- J´ai déjà décidé de notre marche de manoeuvre.
- Bien, dans ce cas nous t´écoutons, jeune stratège, lâcha Shinon, ironique.
- J´ai jugé bon de scinder notre groupe en deux. Le premier groupe sera chargé de récolter davantage d´informations sur Elena et compagnie tout en cherchant un moyen de les empêcher de nuire pendant que l´autre groupe se chargera de retrouver la cachette de ces aigles et Emeline par la même occasion.
- Ca me semble être une bonne idée, dut admettre Mia. Quels sont les groupes ?
- J´allais y venir. Voici le nom des membres du premier groupe.
Tous les yeux convergèrent vers lui.
- Marcia, Astrid, Nephenie, Rhys, Tormod, Muarim et Sothe. Les autres seront dans mon groupe.
Tous approuvèrent sans réchigner.
- Je ne pense pas qu´il soit utile de prévenir le roi des bêtes ou l´apôtre Sanaki pour le moment. J´essaierai de vous faire parvenir un message si je change d´avis, conclut Soren. Veuillez donc vous préparer, nous partirons bientôt.
Sur ces derniers mots, le stratège se retira, le livre sous le bras.
- Janaff ! Ulki !
Au son de la voix de leur roi, les deux faucons s´empressèrent de venir, puis s´agenouillèrent devant leur souverain, en signe de respect. Tibarn leur intima rapidement de relever la tête. Le temps n´était pas aux bonnes manières.
- Comme vous vous en doutez, une menace semble planer sur notre continent. Etes-vous prêts à défendre Tellius au péril de votre vie ?
- Si c´est l´un de vos ordres alors nous nous exécuterons sans broncher, fit Ulki, la mine sérieuse.
- Bien, je n´en attendais pas moins de vous deux.
- Et on ne me demande même pas mon avis ? s´indigna Janaff, sourire aux lèvres.
- Je vais les accompagner ! s´exclama une voix derrière eux.
Les deux faucons se retournèrent d´un même mouvement et furent des plus surpris lorsqu´ils aperçurent le prince des hérons, Reyson. Tibarn sembla tout aussi surpris et s´avança vers lui en un battement d´ailes.
- Que faites-vous ici Reyson, n´étiez-vous pas censé protéger votre domaine ?
- Je veux le protéger, la forêt m´a soufflé de drôles de choses à l´oreille, comme quoi Tellius serait en danger. La forêt m´a prévenu, je suis sûr que ce n´est pas pour rien.
- Vous oubliez Leanne.
- J´aimerais vous la confier en mon absence.
- Je ne peux pas vous laisser faire ça, c´est dangereux et...
- Janaff et Ulki me protégeront, le coupa le prince des hérons.
Tibarn poussa un soupir. Les hérons pouvaient parfois être si têtus.
- Soit, j´imagine que rien ne pourra vous faire changer d´avis, mais si vous ne revenez pas entier je ne pourrai vous le pardonner.
Reyson posa une main sur l´épaule du roi faucon.
- Ne vous en faites pas Tibarn, j´ai bien survécu à une guerre après tout.
Sur ce Janaff et Ulki prirent leur envol bientôt suivis du prince. Tibarn les observa s´éloigner un moment alors que Leanne s´avançait timidement. Le roi des faucons la regarda d´un air attendri.
- Ne vous en faites pas, il reviendra."
A suivre...
cool la suite il me reste plus qu´a lire.
J´ai oublié de te dire ca la première fois,mais je trouve l´idée de mettre soren en leader de cette troupe est super.Et maintenant j´attend la suite.
Merci lataupedu76.^^ Oui, je trouvais que Soren ferait un bon leader après tout, donc voilà... La suite dès que possible. ![]()
J´ai enfin finit fe9, donc je vais pouvoir lire ta fiiiiiic ![]()
Sacré Silvous.
super voila la suite bon maintenant me reste plus qu´a lire
Ah ![]()
Bon ben je poste quand même je lirai le 16 plus tard =P
Bravooo Sheezounette
J´adore Kleith je sais pas ce que j´ai avec lui xD
Bon courage et merci de continuer ^^
XD Pauvre Shinon...
"- Il est vraiment bizarre ton ami, commenta-t-elle.
- Ce n´est pas mon ami ! grogna-t-il."
Apparemment, c´est vraiment la haine entre eux!
Bientôt la réapparition des deux faucons et du héron! J´ai hâte de voir ce qu´ils vont faire.^^
Bah tes chapitres sont excellent, comme d´hab.^^ On dirait que Maxos est à la tête d´une secte, vu de la façon dont il parle. Je le vois bien habillé en gourou.XD
J´ai hâte de lire la suite! Bonne continuation!
J´en suis au chap 10, j´adore! ![]()
Excellente ta fic, Sheezous! @____@
Je continuerais de lire plus tard ![]()
Oui, je doute qu´un jour Soren et Shinon puissent avoir une conversation amicale jusqu´au bout sans s´entre-tuer.
* essaie d´imaginer Maxos en gourou, éclate de rires * Ne me donne pas d´idées bizarres Lane, avec mon esprit parfois tordu je serais capable de les incruster dans ma fic. XD Sinon, merci beaucoup pour ton commentaire, heureuse que ma fiction puisse continuer à te plaire et bientôt l´entrée en scène de nos amis les faucons et du héron.^^
Ah, tu t´y es enfin mis Silvous.^^ Super contente que ça te plaise à toi aussi.^o^ La suite dès que possible, comme d´hab quoi.XD
Je viens de rattraper mon retard @___@
Sublime @____@
Shinon et Soren qui se disputent
xD
Merci beaucoup Cactie ! Oui, comme tu vois c´est toujours l´amour fou entre Soren et Shinon. ![]()
je ve voir boyd et oscar moi.
enfin change pas ton sujet juste pour me faire plaisir.
Chapitre 17 : Offensive inattendue
" La fille semble mal en point, constata une voix.
- Ecarte-toi, je vais la soigner, lâcha une autre voix, cette fois-ci féminine.
L´homme s´écarta et laissa la place à la jeune femme qui utilisa sans plus tarder une technique de soin pour refermer la plaie sanguinolente. Satisfaite du travail accompli, elle se tourna de nouveau vers le guerrier resté un peu en retrait.
- Comment va l´autre ? s´enquit-elle.
- Il est en train de papillonner des yeux, il va sûrement se réveiller.
Et en effet, les paupières de Kleith s´ouvrirent à peine quelques minutes plus tard. Un peu dans le flou, il passa une main sur son visage et constata qu´un linge humide avait été posé sur son front. Il ne se rappelait pas avoir été malade pourtant. Soudainement tout lui revint sous forme de flashs. Leur évasion, la transformation d´Emeline en colombe, la poursuite des aigles, Emeline blessée, et lui luttant contre le courant en ne sachant même pas s´il pourrait un jour atteindre un rivage. Il jeta un oeil aux alentours. Il n´y avait plus trace de l´océan, il lui semblait même être à l´intérieur d´une petite cabane si on en jugeait le plafond de bois. Apparemment, on l´avait également déposé sur un lit. Il réfléchit encore un moment avant de se braquer brusquement. Et si les aigles les avaient retrouvé et les tenaient en otages ici en attendant de les renvoyer en prison ? Au même moment, un bras le força à se rallonger alors qu´une jeune femme aux cheveux mauves légèrement pâles remettait délicatement le linge humide sur son front. Kleith voulut protester, mais il n´en trouva pas la force et se mit à soupirer. Si des humains étaient ici, cela signifiait que les aigles ne les avaient pas retrouvé, mais qui étaient ces gens dans ce cas ? Des ennemis ? Il en doutait. Des ennemis ne leur auraient pas laissé le loisir d´avoir un traitement de faveur. Chaque chose en son temps, d´abord il voulait savoir où était la colombe, il aviserait ensuite.
- Où est Emeline ?
La jeune sage sembla surprise de l´entendre parler, mais jugea bon de lui répondre.
- Vous voulez parler de cette fille qui vous accompagnait ? Vous voulez parler de la colombe ?
Kleith demeura stupéfait devant ces mots. Comment diable pouvait-elle donc être au courant ?
- Oui.
Elle eût un sourire bienveillant.
- J´ai soigné sa blessure, elle est hors de danger à présent.
Kleith souffla, rassuré.
- Qui êtes-vous ?
- J´avoue que je me demandais quand tu allais poser la question, dit-elle, amusée. Je suis Ilyana.
Elle désigna le guerrier aux cheveux gris et vêtu d´un ensemble également gris, du bras. Un fourreau pendait à sa ceinture. Kleith devina à son regard que cet homme ne devait plus être simple épéiste depuis un moment déjà. Sans aucun doute il devait s´agir d´un bretteur, un guerrier bien plus expérimenté.
- Et voici Zihark.
- Je suis Kleith. Où sommes nous ?
- A Daien, répondit calmement Zihark. Pas loin de la frontière de Begnion.
- Nous t´avons trouvé toi et la colombe alors que nous longions la côte. Vous avez eu de la chance en quelque sorte et nous aussi d´une certaine façon.
- Je ne comprends pas... fit Kleith.
- Repose-toi pour le moment, conseilla-t-elle.
- Vous ne m´avez toujours pas dit où se trouvait Emeline, protesta-t-il.
- Dans le lit voisin, répondit-elle. Mais, tu devrais la laisser dormir encore un peu, le temps qu´elle recouvre des forces.
Sur ces derniers mots, elle et Zihark s´apprêtèrent à partir, mais la voix de Kleith les retint :
- Où allez-vous ? demanda-t-il, prudent.
- Discuter de notre marche de manoeuvre. Mais, si c´est pour te rassurer, nous ne sommes pas vos ennemis.
Elle se retira enfin, suivie de près par le bretteur. Kleith attendit que la porte se soit refermée derrière eux pour sortir la petite boîte de sa poche et l´examina d´un air pensif. Au même moment, Emeline ouvrit les yeux et tourna légèrement la tête vers lui, encore un peu dans les vapes.
- Où sommes-nous ? s´enquit-elle d´une voix fatiguée.
- A l´abri, pour l´instant, se contenta-t-il de répondre en glissant ce qu´il avait en main dans sa poche.
La colombe fronça les sourcils.
- Qu´est-ce que c´est ?
- Quoi donc ?
- Cette boîte que tu as récupéré chez les aigles. Ne fais pas l´ignorant.
- Oublie la, c´est mieux pour toi.
Emeline grommela en sachant qu´elle ne pourrait rien en tirer pour l´instant et s´aventura sur un autre chemin, un peu hésitante.
- Au fait, à propos de ce baiser...
Le guerrier la coupa avant même qu´elle n´ait pu poursuivre.
- Je te l´ai déjà dit, c´était juste pour te faire taire. Ne va pas croire que j´éprouve le moindre sentiment pour toi.
- Pourtant tu m´as aidé à m´enfuir, contesta-t-elle.
- Je ne suis pas cruel au point d´abandonner une fille en détresse.
Quelque part, ces mots lui firent mal au coeur, mais elle ne le fit pas remarquer et se tut.
Au dehors, deux wyvernes se posèrent au sol, produisant de forts courants d´air qui manquèrent de balayer Zihark et Ilyana comme de vulgaires fétus de paille. Jill fut la première à se laisser tomber au sol. Ceci fait, elle donna une petite caresse à la créature volante qu´elle affectionnait particulièrement. Durant ces deux années, non seulement la jeune femme s´était perfectionnée, mais en plus un lien très fort s´était établi entre elle et sa wyverne.
- Alors, qu´est-ce que ça donne ? demanda Zihark.
- Aucun ennemi dans les environs, déclara Jill.
- Mais la cachette des aigles ne doit pas être bien loin, ajouta Haar en les rejoignant. Peut-être de l´autre côté de cet océan.
- C´est possible en effet, admit Ilyana. Mais le temps ne presse pas. Les aigles ne feront pas la moindre tentative pour détruire Tellius puisqu´ils ne le peuvent plus.
- Comment ça ? s´étonna Jill.
- La colombe est en notre possession.
La jeune femme aux cheveux rouges demeura stupéfaite.
- Attends... Tu veux dire que cette fille... ?
Elle acquiesça.
- Alors nous avons l´avantage, constata calmement Haar. Mais les aigles n´en resteront pas là, ils voudront la récupérer.
- C´est pour cela que nous devons attaquer en premier.
- C´est de la folie furieuse ! intervint Jill. Nous ne sommes que quatre alors comment espères-tu... ?
- Six, la corrigea Ilyana.
La guerrière aux cheveux rouges cligna des yeux.
- Six ?
- Tu oublies Kleith et la colombe, fit-elle, amusée.
- Mais encore ? Et qui est ce Kleith ?
- Kleith est cet homme que l´on a sauvé et si on en juge l´épée à sa ceinture, il est épéiste. Quant à la colombe, il ne fait aucun doute qu´elle doit posséder des pouvoirs qui devraient se révéler utiles au combat.
- Si tu veux mon avis Ilye, dit Zihark. Tu t´emballes un peu trop.
La concernée émit un petit rire. Lui qui voulait sans cesse foncer dans le tas et sauver Tellius de ses propres mains, c´était lui qui lui disait ça.
- Je ne vois vraiment pas ce qu´il y a de drôle, maugréa-t-il.
- Plus sérieusement, reprit Haar. Avant toute tentative d´attaque, il nous faut d´abord connaître l´emplacement de la cachette de ces aigles.
- Cela ne devrait pas poser de problèmes, lâcha Ilyana. Kleith et la colombe devaient être retenus là-bas, ils devraient pouvoir nous en dire plus.
- Alors l´idée d´aller voir l´apôtre Sanaki est abandonnée ? s´enquit Jill.
Le sage sembla réfléchir un moment et répondit enfin :
- Non. J´aimerais que toi ou Haar aille à Begnion quand même. Vous serez plus rapides en voyageant par la voie des airs.
- Ca me semble une bonne idée, admit simplement Haar. Je me rendrai à Begnion.
- Bien, alors ce problème est réglé, dit Zihark.
Il attrapa un sac posé contre un arbre et le lança au seigneur wyverne qui le saisit au vol.
- Ce sont des vivres, l´informa le bretteur.
L´homme aux cheveux noirs acquiesça avant de monter sur le dos de la créature ailée, prêt à partir. Jill vint à sa hauteur.
- Soyez prudent surtout, monsieur Haar.
- Je t´ai déjà dit une bonne centaine de fois de m´appeler Haar tout court, grommela-t-il.
La jeune femme éclata de rire.
- Je sais, mais j´adore l´effet que ça fait sur toi.
L´homme se retint à grand peine de s´énerver et recouvrit son calme. Le petit bout de femme avait bien grandi et son caractère avait bien changé depuis ces deux ans. Elle semblait plus joyeuse et optimiste, et cette nouvelle facette lui plaisait.
- Tu souris Haar, nota-t-elle avec amusement. C´est plutôt rare.
Le guerrier à la hache préféra ne pas répondre et la wyverne s´éleva, s´éloignant dans le ciel en battant puissamment des ailes.
- Tu es sûre que c´est dans cette direction ? s´enquit Soren, sceptique.
Ely se retourna vers lui, un grand sourire aux lèvres.
- Certaine ! Tu ne fais pas confiance aux informations que détiennent les...
Ryo la coupa en lui plaquant une main sur la bouche tout en lui lançant un regard de tueur. Comprenant au bout du compte l´erreur qu´elle avait failli faire, Ely préféra se taire. Ce geste n´échappa cependant pas au reste du groupe qui commença à se poser des questions.
Notre petite troupe marchait depuis quelques heures déjà sur un long sentier qui selon Ely, les ménerait au nord, jusqu´à la côte, là où se trouveraient apparemment ceux qu´ils cherchaient. Le stratège n´avait pas été très convaincu, mais il n´avait eu d´autre choix que de suivre ses indications en espérant qu´il n´avait pas eu tort de la laisser les guider. Ranulf stoppa brutalement, Shinon se tourna vers lui.
- Un problème ? grogna-t-il.
- Je ne sais pas, comme une impression de...
- Des aigles arrivent dans notre direction ! s´écria soudainement Tanith en dégainant son épée, prête à combattre.
- Manquait plus qu´eux, maugréa Soren.
- Tu devrais être content, fit remarquer Yuko, moqueuse. Tu les cherchais, tu les trouves, c´est une bonne chose.
Le sage ne préféra pas relever et tous nos amis se mirent en garde alors que Ranulf et Yuko reprenaient leur forme Laguz. Tanith fut la première à se jeter dans la mélée et s´attaqua à l´un des oiseaux à l´aide de son épée, lui entaillant toute l´aile droite. Furieux, ce dernier tenta de la désarçonner à coups de bec, mais elle tint bon et fit appel à la magie du vent grâce à son arme, qui cloua l´ennemi au sol, vaincu. La cavalière pégase en profita pour repartir à l´assaut alors que Ranulf se jetait déjà sur un des aigles, faisant claquer ses crocs. Peu impressionné, l´oiseau essaya une attaque en plongée que le fauve esquiva d´un agile bon de côté. Yuko profita de cette diversion pour se jeter à la gorge de l´ennemi, enfonçant ses crocs dans la chair. De son côté, Mia cueillit un volatile à l´aide de son épée et lui porta l´estocade au bout de quelques minutes. Elle s´empressa donc de venir en aide à Ryo, encerclé.
- Tu tombes bien, dut admettre le jeune homme. Je ne les pensais pas aussi mesquins. A trois contre un ce n´est pas vraiment du jeu.
- N´attends pas de fair-play de leur part, conseilla Mia, amusée.
Une flèche siffla et vint se ficher dans la gorge d´un aigle qui voulait tenter une attaque en piquée sur les deux épéistes.
- Faites un peu attention à vos arrières, grogna l´archer d´élite de mauvaise humeur. Si je n´avais pas été là, vous seriez déjà mort.
- Je te revaudrai ça, t´en fais pas, lui assura Ryo en se débarrassant d´un aigle d´un puissant coup tournoyant.
Un peu plus loin, Stefan se battait également contre deux ennemis, se jouant de leurs offensives et parant habilement leurs attaques. Mais, il ne se faisait guère d´illusions. La tête commençait à lui tourner et il allait falloir en finir au plus vite avant que le pire n´arrive. Il se mit en position pour utiliser l´attaque stellaire, mais son bras gauche demeura figé comme piégé dans de la roche.
- Ce n´est pas bon, songea-t-il. Pas bon du tout.
Un des aigles en profita pour fondre sur lui à toute vitesse. Mia surgit au même moment, bondit sur le dos de l´oiseau et ficha l´épée dans sa gorge. Elle se dégagea ensuite du corps et se positionna aux côtés du bretteur du désert.
- Qu´est-ce que tu fiches ? Tu veux mourir ou quoi ?
- Je...
Une douleur atroce lui étreignit soudainement le crâne et il dut mettre un genou à terre. Soudainement inquiète, Mia s´empressa de massacrer les quelques volatiles qui les entouraient encore et s´agenouilla auprès de l´homme aux cheveux vert.
- Eh, t´es sûr que ça va ?
Faisant fi de la douleur, le bretteur se releva et se remit de nouveau garde, renforçant la poigne de sa main droite sur le métal froid de son épée. Si son bras gauche ne voulait plus bouger alors il utiliserait l´autre. Il était inutile d´alarmer davantage Mia. Il ne lui laissa pas le temps de lui en demander plus que déjà il fonçait sur un des aigles qu´il tua à l´aide d´un puissant coup d´estoc.
Le combat dura encore une demi-heure avant que les ennemis ne soient tous terrassés. Yuko, qui avait repris sa forme humaine, attrapa un des survivants par la gorge et le menaça d´une dague.
- Où est-ce que vous vous terrez exactement ? Et qu´est-il arrivé à Kleith ?
- Je ne répondrai rien même sous la torture, lâcha-t-il dans un ricanement.
La Marquée le relâcha et lui lança un regard méprisant.
- Tu n´étais pas obligée d´être si violente avec lui, dit Stefan, amusé.
- Ils ne se sont pas gênés avec moi, pouquoi est-ce que je leur accorderais un traitement de faveur ?"
Le coeur du bretteur manqua un battement, il sentit le néant envahir son esprit et il s´écroula sous le regard mortifié de Yuko.
trop cool cette suite mais il y a toujours pas boyd ni oscar lol (mais y a zihark mortel)
![]()
J´imprime ça tout de suite ![]()
Le nouveau chapitre ! ![]()
Il faut absolument que je lise ça demain ! ![]()
Sinon, c´est magique..
Il y a mes trois bretteurs adorées dans cette fic : Mia, Zihark, Stefan.. le trio parfait @__@ ![]()
Et Ilyana ![]()
Merci LaTaupedu76.^^ Je n´ai pas encore décidé si Boyd et Oscar apparaîtront dans cette fic, donc dans le doute je préfére ne rien dire. Eh oui Cactie, moi aussi je les adore nos trois bretteurs adorés alors je ne pouvais vraiment pas les laisser de côté. ![]()