Deghinsea34 ----> Je le côtoyais aussi le forum Radian Dawn, mais bon... XD Il faut dire que je ne vais plus souvent sur les forums ces derniers temps. Je demeure surtout ici pour poster la suite de ma fic et pour les lecteurs. ^^
Levail ---> Personnellement, j'ai beaucoup aimé Radiant Dawn, autant que Path of Radiance je dirais. Je suis fan aussi de The Sacred Stone.