CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Les ailes du chaos

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
18 août 2010 à 22:45:19

Oui, mais je parlais du Forum Radiant Dawn :o))

Levail57
Levail57
Niveau 10
19 août 2010 à 15:10:44

Radiant Dawn m'a trop déçu comparer à ce que je m'attendais de lui :( .

Path Of Radience reste pour moi le 2éme meilleur FE juste aprés Blazing Sword :oui:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
19 août 2010 à 15:52:30

Radiant moi il ma l'argement conquis, je les preferes a PoR (Plusieur heros dans RD, et bcp de perso controlables)
J'ai adoré aussi The Sacred Stone

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
19 août 2010 à 16:10:51

Deghinsea34 ----> Je le côtoyais aussi le forum Radian Dawn, mais bon... XD Il faut dire que je ne vais plus souvent sur les forums ces derniers temps. Je demeure surtout ici pour poster la suite de ma fic et pour les lecteurs. ^^

Levail ---> Personnellement, j'ai beaucoup aimé Radiant Dawn, autant que Path of Radiance je dirais. Je suis fan aussi de The Sacred Stone.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
19 août 2010 à 23:18:15

+1 Sheezune

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
21 août 2010 à 16:14:12

en parlen de la suite de ta fic ces quand??

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
21 août 2010 à 17:41:17

Je ne peux pas donner de date précise (j'ai toujours du mal à la respecter de toute façon XD). Mon histoire originale prend pas mal de mon temps aussi, mais je pense m'atteler à la suite dès que possible. Je n'ai pas encore décidé du groupe dont je m'occuperai en premier (j'ai les grandes lignes du scénario en tête, mais il faut que je réfléchisse aussi sur certains détails). Cela dit, j'essaierai de ne pas trop vous faire patienter. Je tenterai de la poster avant le 20 septembre (jour de ma rentrée n_n), mais je ne promets rien. Quoi qu'il en soit, vous aurez la suite. :)

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
21 août 2010 à 21:20:30

Chanseuse, moi ma rentré c'est le 2 ou le 3 :snif2:

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
22 août 2010 à 13:25:24

:snif2: moi cest le 2 monde cruel pourquoi moi cest asser chian sa on na jamai asser de temp jusqu'a la rentrer pour faire se quon veu :snif2:

Levail57
Levail57
Niveau 10
22 août 2010 à 18:57:47

C'est bien vrai ça: je voulais me faire tous les FE l'un à la suite de l'autre et ben c'est rappé jusqu'au deux septembre je crois :noel:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
22 septembre 2010 à 21:10:10

Déjà la fin des vacances et la reprise des cours, quelle tristesse. n_n Cela dit, j'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre, je vous le posterai donc une fois qu'il sera terminé. Quand ? Je ne saurais le dire, mais j'essaierai de ne pas trop vous faire attendre. ^^

Soren56
Soren56
Niveau 2
23 septembre 2010 à 09:33:46

on l'attend avec impatience

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
25 septembre 2010 à 18:19:26

:-) vivement la suite et vivement les vacances^^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
25 septembre 2010 à 23:15:03

Comme tu dis neko. ^^ J'espère ne pas trop te faire attendre Soren56.

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
26 septembre 2010 à 11:51:06

en meme temps avec les cours ou le boulot sa doit etre dur de trouver un moment pour ecrire la suite

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
28 septembre 2010 à 19:15:55

Je confirme neko. ^^ Avec les cours, ça ne va pas être facile, mais je vais bien trouver un moment pour poursuivre mon chapitre. Cela dit, heureusement que je ne travaille pas en plus pour le moment.

Soren56
Soren56
Niveau 2
02 novembre 2010 à 13:17:31

Ne t'inquiète pas Sheezune Je peux attendre Prends ton temps!

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
06 novembre 2010 à 18:22:52

eh! tu m'oublie
"on" peut attendre ;p

on va monté un fan club^^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
03 décembre 2010 à 11:18:35

Eh bien, je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà en décembre, j'ai pris un sacré retard (honte à moi). Cela étant, j'ai enfin fini le chapitre de ma fic originale sur lequel je bloquais alors je vais pouvoir me pencher de nouveau sérieusement sur Les ailes du chaos dont j'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre. Avec un peu de chance, vous l'aurez pour ce mois-ci ou pour fin janvier. Encore désolée pour le retard. é_è

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
08 décembre 2010 à 13:46:55

c'est rien l'inportant ces qu'on a la suite sa sera notre cadeau de noel ^o^

La vidéo du moment