oraclon = J'espère bien ne jamais vous décevoir, c'est mon plus grand rêve (bon, j'exagère un peu là).
Mais Lara ne tuerait jamais Ranulf voyons, pourquoi ferait-elle une chose pareille, elle qui a une âme si belle ?
Je ne sais même pas si elle serait capable d'être folle de jalousie, bien que... Sait-on jamais avec elle.
Néanmoins c'est toujours bon de savoir qu'on a réussi à faire apprécier des personnages de sa création. ^^ Je sens qu'on aura droit à d'autres moments assez drôles avec notre pipelette d'Akane.
Levail57 = Lara et Ranulf... je trouve aussi qu'ils forment un beau couple tous les deux. C'est fou comme les relations peuvent évoluer. O_o Auparavant ils étaient ennemis et les voilà tous deux amoureux l'un de l'autre. Ah, la nature humaine !
Ely, collante ? Mais pas du tout voyons, elle est adorable. ^_________________^
Sinon oui, je pars en vacances chez mes grands-parents qui habitent à Haubourdin, près de Lille, dès mardi et je ne reviendrai qu'à partir du 22 il me semble. J'y retournerai également du 10 au 15 août, mais le reste du temps je reste coincée dans mon patelin avec mon seul ordi pour me tenir compagnie (j'exagère juste un peu
). Donc vous l'aurez deviné, je n'aurai pas accès à un ordi ou à internet quand je serai dans le nord (je n'ai pas encore eu suffisamment de courage pour m'acheter un ordinateur portable, je suis du genre économe puissance 10 et j'y réfléchis souvent à deux fois avant de faire un achat même si ce sont les soldes XD). Cela dit, ça ne m'empêche pas d'écrire des brouillons selon la bonne vieille méthode (ça sert les mains parfois
). Je n'irai pas jusqu'à dire que je la bosserai durant toutes mes vacances (j'ai aussi d'autres choses à faire et une histoire originale sur laquelle je passe pas mal de temps). Et puis bon, j'aimerais bien sortir de temps en temps aussi (sans parler de mes leçons de conduite). Enfin bref, je n'ai pas de quoi m'ennuyer.