CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Les ailes du chaos

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
09 juillet 2010 à 11:53:22

oraclon = J'espère bien ne jamais vous décevoir, c'est mon plus grand rêve (bon, j'exagère un peu là). :rire:

Mais Lara ne tuerait jamais Ranulf voyons, pourquoi ferait-elle une chose pareille, elle qui a une âme si belle ? :ange: Je ne sais même pas si elle serait capable d'être folle de jalousie, bien que... Sait-on jamais avec elle. :hap:

Néanmoins c'est toujours bon de savoir qu'on a réussi à faire apprécier des personnages de sa création. ^^ Je sens qu'on aura droit à d'autres moments assez drôles avec notre pipelette d'Akane. :o))

Levail57 = Lara et Ranulf... je trouve aussi qu'ils forment un beau couple tous les deux. C'est fou comme les relations peuvent évoluer. O_o Auparavant ils étaient ennemis et les voilà tous deux amoureux l'un de l'autre. Ah, la nature humaine ! :-)

Ely, collante ? Mais pas du tout voyons, elle est adorable. ^_________________^

Sinon oui, je pars en vacances chez mes grands-parents qui habitent à Haubourdin, près de Lille, dès mardi et je ne reviendrai qu'à partir du 22 il me semble. J'y retournerai également du 10 au 15 août, mais le reste du temps je reste coincée dans mon patelin avec mon seul ordi pour me tenir compagnie (j'exagère juste un peu :rire2: ). Donc vous l'aurez deviné, je n'aurai pas accès à un ordi ou à internet quand je serai dans le nord (je n'ai pas encore eu suffisamment de courage pour m'acheter un ordinateur portable, je suis du genre économe puissance 10 et j'y réfléchis souvent à deux fois avant de faire un achat même si ce sont les soldes XD). Cela dit, ça ne m'empêche pas d'écrire des brouillons selon la bonne vieille méthode (ça sert les mains parfois :noel: ). Je n'irai pas jusqu'à dire que je la bosserai durant toutes mes vacances (j'ai aussi d'autres choses à faire et une histoire originale sur laquelle je passe pas mal de temps). Et puis bon, j'aimerais bien sortir de temps en temps aussi (sans parler de mes leçons de conduite). Enfin bref, je n'ai pas de quoi m'ennuyer. :-)

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:58:16

La conduite :malade:
:cd: vaincra!

Levail57
Levail57
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:25:24

Idem :malade: , enfin j'ai le temps je suis pas inscrit encore :rire:

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:43:31

PAreil :malade:

Levail57
Levail57
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:11:21

Frére dans la même galére :noel:

Dans mes bras tbbw :noel:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
12 juillet 2010 à 16:45:18

XD Quel enthousiasme ! Mais ce n'est pas si terrible quand on s'y met. :) Cela dit, il faut en faire des choses pour bien conduire, c'est dingue. Mais au moins je n'ai encore écrasé personne. :hap:

Levail57
Levail57
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:42:00

Tu nous doneras t'es jours et heure de conduite :ok:

Qu'on sache quand il ne faut pas sortir :rire:

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:07:13

+1 Levail :rire:
Enfin moi j'ai toujours pas le code donc :o)) ....

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
13 juillet 2010 à 00:35:26

J'y penserai Levail57. Mais si tu ne te trouves pas dans le Pas-de-Calais, tu n'as rien à craindre. ^^ Et puis je ne conduis pas si mal que ça non plus, je sais utiliser le frein si nécessaire et le moniteur a prévenu tout risque d'accident pour l'instant.

Bonne chance pour le code tbbw, personnellement, je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai eu. Un vrai miracle ! XD

tbbw
tbbw
Niveau 10
13 juillet 2010 à 10:52:39

Ouais c'est bon c'est des QCM c'est ça? J'ai de l'entrainement donc OSEF^45 :oui:

Soren56
Soren56
Niveau 2
02 août 2010 à 22:51:04

Sheezune, j'ai adoré toute l'histoire et j'ai fait un petit test, j'ai copié tout tes chapitres pour voir combien de pages ça fait et voici la réponse:

278 pages!!!!!!

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
07 août 2010 à 22:05:30

278!!Oo eh bin sa fait beaucoup
sheezune jador ta fic les perso que tu invente,l'histoire et le reste! les couples sont tous choupie^^ :bravo: il en a fallu du temps a jill et haar pour etre ensemble jatender que sa lol :rouge: sinon ces super continue jador :ok:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
10 août 2010 à 15:37:10

Désolée pour la réponse tardive (il faut vraiment que je corrige ça XD), mais merci à tous les deux pour vos commentaires soren56 et neko-no-mimi. Ravie de voir que cette histoire vous plaît. Il n'empêche que je n'en reviens toujours pas... O_o 278 pages ? Pour de vrai ? C'est dingue ! ^^

neko (c'est plus court ^^) -----> Eh bien ça fait toujours plaisir de savoir que les personnages qu'on crée sont à ce point appréciés. Tant mieux, tant mieux. C'est vrai qu'il leur a fallu du temps à Jill et Haar, mais ils sont enfin ensemble à présent. XD C'est périlleux de former des couples tu sais. Non, je plaisante. ^^ J'espère te revoir pour la suite en espérant qu'elle te plaira toujours autant.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
10 août 2010 à 17:21:31

J'vois pas mal de spectateur, c'est bien.
Sheezune :d) Tu lis la FIC a Levail? :)

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
11 août 2010 à 22:35:49

moi oui^^je la trouve pas mal d'ailleur meme si le debu et ressemblant avec celui de sheezune(se qui est dommage!)mais bon on fai avec :rire:

neko oO ces la premiere fois quon m'apel comme sa lol d'habitude quand les gens racourcissent mon nom ces plutot mimi qu'ils emploient t'es unique^^

non je dirai d'un certain côté ta raison en disant que crée un couple ces dure je peut le dire car j'ai moi même quel que fois des probleme a se niveau la avec les perso de mon manga^^'franchement il peuvent pas se contenté d'un je t'aime un bisou et op :hum: non faut toujour qui a machin ou un truc qui fou tout en l'air-_-' :honte: j'vous jure les perso des fois ces toi qui les crée ou les empreinte et ces eux qui font n'importe quoi :honte: (y savent pas suivre un scénario ou quoi :lol: )

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
17 août 2010 à 17:17:05

Deghinsea34 ----> Oui, ça fait du bien de voir que ce forum n'est pas encore complètement mort. Enfin tant mieux, plus il y a de lecteurs, plus ça me motive. ^^
J'ai commencé à lire la fic de Levail, mais je n'ai pas encore terminé de lire les derniers chapitres. Je pense essayer de la commenter dès que possible.

neko ----> Le début, c'est toujours le plus dur à écrire dans une fic je trouve. C'est la même chose avec les premiers chapitres parce qu'il faut que l'action se mette en place et ça prend pas mal de temps parfois. Cela dit, une fois que tout ça est mis en route, on prend un réel plaisir à écrire. :-)

Neko, je trouve ça plus mignon moi. :ange: Et si en plus ça fait de moi quelqu'un d'unique... :noel:

C'est clair. XD Mais avoue que c'est d'autant plus intéressant de voir des histoires d'amour complexes. Peut-être parce que nous sommes nous-mêmes complexes. :rire: Enfin tu as raison sur un point : les personnages ont parfois tendance à prendre trop de libertés avec le scénario. Non, mais oh ! Ce n'est pas l'auteur qui est censé décider normalement ? :diable:

Levail57
Levail57
Niveau 10
17 août 2010 à 17:39:56

En même temps, à part nous y a plus personne sur le fofo :snif:

Dommage pour un si bon jeu :snif2:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
18 août 2010 à 01:41:43

Bah y a que toi et moi Levail, qui se sont reportés sur Radiant Dawn :(

neko-no-mimi
neko-no-mimi
Niveau 2
18 août 2010 à 21:17:22

on defle dans la rue avec des pancarte pour faire de la pub comme sa il y aura plus de monde :lol:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
18 août 2010 à 21:19:11

:rire2: Bah, il faut tout tenter pour attirer du monde.

Deghinsea34 ---> Mais moi aussi j'ai eu la joie de jouer à Radiant Dawn, mais je reste tout de même fidèle à son prédécesseur, tout comme vous d'ailleurs. :hap: