oraclon = Eh bien oui, Calil a des amis (si on peu les appeler ainsi), haut placés.
Et puis j'aimais trop Calil pour la laisser de côté de toute façon. Et qui dit Calil dit forcément Largo. Qui suis-je pour oser séparer ces deux-là ?
Alors évidemment, je les laisse ensemble.
Je suis contente de voir que tu apprécies Akane. Elle est un peu fofolle quand même. XD Je crois que ça me permettra d'instiller un peu d'humour et de légèreté dans cette fic. Je n'ai pas encore envisagé le couple Reyson/Akane, mais pourquoi pas à l'avenir ?
Ce serait mignon un petit bébé Marqué, imagine le genre de caractère que ça pourrait donner.
Comment les Laguz se reproduisent ? J'avoue que c'est une bonne question. O_o Je vais y réfléchir.
Désolée pour la séparation du groupe d'Astrid, mais ça me permettra peut-être de développer d'autres relations.
Et puis j'avais envie d'un peu de changement donc... Je pense que vous vous y ferez à la longue et qui dit que certains groupes ne fusionneront pas d'ici là ? Sait-on jamais.
Ilyana/Ranulf/Zihark/Mist/Lara > Oh, ainsi Lara, un personnage que j'ai créé, fait partie de tes personnages préférés ? Je suis contente de le savoir. Et ne t'en fais pas, il n'y a aucun mal à avoir des personnages préférés, bien au contraire...
Ça ne m'étonne pas que le groupe 2 reste ton préféré étant donné que tes personnages favoris (ou la majorité tout du moins) se trouvent dans ce groupe. J'espère que je ne te décevrai pas en écrivant les chapitres sur ce groupe-ci donc.
Et je ne pouvais pas me résigner à séparer Ely de Soren, j'adore écrire leurs interactions. XD
En tout cas, merci d'avoir lu et contente de voir que ça t'a plu. ^_________________^
Levail57 = Désolée d'avoir modifié l'ancien groupe de Soren, mais je tenais à ce qu'Ulki et Janaff défendent quand même leur patrie. Et puis je ne pouvais pas séparer Stefan de Mia, cela aurait été inhumain voyons !
Je tenais également à mettre plus en avant Stefan étant donné que j'adore littéralement ce personnage. Mais au moins Shinon reste dans le groupe de Soren, on aura donc droit à leurs âpres discussions, c'est déjà ça.
Je vois que Reyon & Akane commencent à avoir des fans. J'aurais vraiment dû les mettre dans le même groupe.
Mais je pense que je trouverai le moyen de les faire se rencontrer à l'avenir.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire la scène entre Tanith, Reyson et Akane, c'était trop tentant. J'adore l'obsession que Tanif a de protéger le Prince des hérons où qu'il aille.
tbbw = De toute façon, l'orthographe devrait être précieuse pour tous. ^^ Je suis contente de voir que même les scientifiques s'en soucient.
La suite pour fin juillet je pense ou début août sauf si je parviens à boucler le chapitre d'ici lundi.