CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Les ailes du chaos

Levail57
Levail57
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:10:32

Piouf enfin fini :rire2: Et bien je n'ai qu'une chose à dire:

:bravo: excellent persque parfait :bave: j'aime vraiment le tournure que prennent les événements :oui: et là j'ai vraiment hâte de voir la suite :oui:

Pour ce qui est du choix je dirai plutôt un chapitre par groupe :oui:
Ca sera mieux pour toi pour écrire et sa permettra de mieux suivre l'histoire, de ne pas passer du coq à l'âne brusquement :ok:

Sur ce SWEAT :bave:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
04 juillet 2010 à 16:23:07

Eh bien ravie de voir que ce chapitre t'a plu, Levail57. ^___^ Mon travail n'aura pas été vain (ça sonne un peu tragique là XD). Et encore désolée pour les longs délais d'attente, j'essaierai de les raccourcir, mais comme toujours je ne peux rien promettre. Cela dit, soyez assurés que je mènerai cette fic à son terme, quoi qu'il m'en coûte (enfin j'essaierai)! XD

Sinon c'est okay, je ferai donc un chapitre par groupe, je pense également que ce sera mieux. ^^ En tout cas, encore merci de prendre de ton temps pour commenter. J'espère te revoir très prochainement pour le commentaire du prochain chapitre.

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:48:49

J'ai bien aimé Sheezune :ok:
:cd: vaincra!

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
05 juillet 2010 à 00:42:46

Merci tbbw. ^^ Contente de voir que ça t'a plu.

oraclon
oraclon
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:19:24

Mince, je dois quitter l'ordi sans lire le nouveau chapitre T-T... Que la vie est dure! En tout cas, vu la longueur du texte, tu dois avoir bien travaillé Sheezune? ^^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
06 juillet 2010 à 20:15:39

Je confirme Oraclon, on ne peut vraiment pas dire que je n'ai pas bossé sur ce chapitre. ^^ Prends ton temps pour le lire en tout cas, j'espère qu'il te plaira. Et désolée pour les quelques fautes que j'ai laissé trainer ici et là (pendez-moi XD).

Levail57
Levail57
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:32:18

En même temps corriger TOUTES les fautes sur dix pages c'est chaud :ok:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
06 juillet 2010 à 21:56:08

Je confirme Levail57. ^^ Je me sens un peu mieux maintenant, mais j'ai toujours été assez maniaque sur l'orthographe, il ne faut pas trop faire attention. ^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:23:26

Ouais pareil pour l'orthographe ça me rend malade de faire ne serait ce qu'une faute :non:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
06 juillet 2010 à 22:58:22

On reconnaît bien là les amoureux de la langue française. :hap: Je ne suis pas dans le circuit littéraire pour rien. :fou:

oraclon
oraclon
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:19:40

Je pensais avoir commenté...Hum...

Calil *-* Largo... Hum... J'ai toujours su que cette chère Madame avait des amis étranges et haut placés, mais de là à ce qu'elle connaisse des gens qui "envoient une lettre à Soren".. :P

Akane *-* Elle et Reyson vont pas faire quand même un petit bébé Marqué XD Comment les laguzs se reproduisent entre eux en fait? ...

J'aimais beaucoup le groupe Marcia/Astrid (...)/Sothe/Nephenie/Rhys/Muarim/Tormod, dommage qu'il se sépare T_T

Ilyana/Ranulf/Zihark/Mist/Lara, j'aime aussi xD Ils font parti de mes personnages préférés de ta fict (ouah, on peut en avoir? ^^)

Le groupe 2 reste quand même mon préféré^^ Dommage qu'Ely veuille rester avec son souffre-douleur...

Sinon, EXCELLENT chapitre une nouvelle fois Sheezune^^

Levail57
Levail57
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:41:48

Perso je préférer l'ancien groupe de Soren avec Shinon :rire: Zihark, Stefan, Mia, Janaff et Ulki :rire:

Akane et Reyson: je les ai beaucoup aimé ensemble et le coup de main d'Akane pour aider Reyson à échapper à Tanith EPIC :noel: . J'aurai aimé que ca continue un peu entre eux mais ils ne sont pas dans le même groupe dommage :-(

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:21:44

Ah sheezune moi j'étais en S :fou:
Mais ça n'empeche pas de savoir écrire :oui:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
08 juillet 2010 à 18:28:07

oraclon = Eh bien oui, Calil a des amis (si on peu les appeler ainsi), haut placés. :-) Et puis j'aimais trop Calil pour la laisser de côté de toute façon. Et qui dit Calil dit forcément Largo. Qui suis-je pour oser séparer ces deux-là ? :hap: Alors évidemment, je les laisse ensemble.

Je suis contente de voir que tu apprécies Akane. Elle est un peu fofolle quand même. XD Je crois que ça me permettra d'instiller un peu d'humour et de légèreté dans cette fic. Je n'ai pas encore envisagé le couple Reyson/Akane, mais pourquoi pas à l'avenir ? :) Ce serait mignon un petit bébé Marqué, imagine le genre de caractère que ça pourrait donner. :rire: Comment les Laguz se reproduisent ? J'avoue que c'est une bonne question. O_o Je vais y réfléchir.

Désolée pour la séparation du groupe d'Astrid, mais ça me permettra peut-être de développer d'autres relations. :) Et puis j'avais envie d'un peu de changement donc... Je pense que vous vous y ferez à la longue et qui dit que certains groupes ne fusionneront pas d'ici là ? Sait-on jamais. :-)))

Ilyana/Ranulf/Zihark/Mist/Lara > Oh, ainsi Lara, un personnage que j'ai créé, fait partie de tes personnages préférés ? Je suis contente de le savoir. Et ne t'en fais pas, il n'y a aucun mal à avoir des personnages préférés, bien au contraire... :hap:

Ça ne m'étonne pas que le groupe 2 reste ton préféré étant donné que tes personnages favoris (ou la majorité tout du moins) se trouvent dans ce groupe. J'espère que je ne te décevrai pas en écrivant les chapitres sur ce groupe-ci donc. :oui: Et je ne pouvais pas me résigner à séparer Ely de Soren, j'adore écrire leurs interactions. XD

En tout cas, merci d'avoir lu et contente de voir que ça t'a plu. ^_________________^

Levail57 = Désolée d'avoir modifié l'ancien groupe de Soren, mais je tenais à ce qu'Ulki et Janaff défendent quand même leur patrie. Et puis je ne pouvais pas séparer Stefan de Mia, cela aurait été inhumain voyons ! :) Je tenais également à mettre plus en avant Stefan étant donné que j'adore littéralement ce personnage. Mais au moins Shinon reste dans le groupe de Soren, on aura donc droit à leurs âpres discussions, c'est déjà ça. :hap:

Je vois que Reyon & Akane commencent à avoir des fans. J'aurais vraiment dû les mettre dans le même groupe. :rire2: Mais je pense que je trouverai le moyen de les faire se rencontrer à l'avenir. :o)) Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire la scène entre Tanith, Reyson et Akane, c'était trop tentant. J'adore l'obsession que Tanif a de protéger le Prince des hérons où qu'il aille.

tbbw = De toute façon, l'orthographe devrait être précieuse pour tous. ^^ Je suis contente de voir que même les scientifiques s'en soucient. :)

La suite pour fin juillet je pense ou début août sauf si je parviens à boucler le chapitre d'ici lundi.

Levail57
Levail57
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:31:44

A toi aussi Stefan c'est l'un de tes perso préférer :hap: en tout cas je suis content qu'il va prendre plus d'ampleur par la suite.
J'espére qu'on verra Tibarn défendre Phoenicis à leur coté :bave: mon roi Laguz preférer :bave:

En tout cas ne t'en fais pas pour les délai ca ne me dérange absoument pas :ok:

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
08 juillet 2010 à 21:31:46

Je corrige quelques fautes que j'ai fait dans mon précédent commentaire. XD Je voulais dire Reyson et pas Reyon et je voulais dire Tanith et non Tanif. Ah la la, moi et mes fautes de frappe parfois...

Levail57 = Tibarn devrait apparaître normalement, ce serait logique à vrai dire. Donc pas de soucis à avoir de ce côté là. ^___^ Et j'espère bien donner de l'ampleur à Stefan, vous aurez même droit à sa transformation en LAguz je pense.

En tout cas merci à vous pour votre patience, j'espère que le prochain chapitre sera à la hauteur de vos attentes.

Levail57
Levail57
Niveau 10
08 juillet 2010 à 21:35:08

Ah non tous mais pas ca :snif: je t'interdit de transformer mon Stefan en un monstre plein de fourrure :snif:

Par contre je voulais te demander, ca métait sortie de la tête, c'est quoi son rôle au gardien de Stefan?

Car si c'est pour le garder il est capable de se débrouiller tout seul (dsl mon coté Végéta qui ressort :rire: )

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
08 juillet 2010 à 23:34:49

Oh, mais si, je suis sûre que ça lui ira très bien le style Laguz plein de fourrure. ^^ Sinon oui, c'est exactement ça Levail57, Kerwan est son babysitteur en fait. XD Non, je plaisante. Son principal devoir est de le garder en vie, pour le reste tu en sauras davantage plus tard. ^^

oraclon
oraclon
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:40:02

Ne t'inquiète pas Sheezune, tu ne nous décevras jamais :) (Hum...)

Oui, j'aime vraiment bien Lara (avec Ely et Akane, *-*). Après, pourquoi, je ne sais pas trop. Peut-être parce qu'elle va tuer Ranulf, folle de jalousie ^^

Levail57
Levail57
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:52:16

Lara tuer Ranulf :doute: on parle bien de la même Lara rassure moi :doute: .

Moi aussi je l'aime bien Lara et, elle va bien avec Ranulf je trouve :rire: , Ely ca va (un peu colante quand même :rire: )

Et Akane ben je l'ai déja dit :noel:

Sinon tu part pas en vac Sheezune?
Tu vas bosser ta fic toute les vac c'est ca :rire: ?

La vidéo du moment