CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mia/Zihark ???

izi1
izi1
Niveau 10
18 août 2006 à 19:11:56

dsl triple poste lol
lordy, l´ordi^^ :rire:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2006 à 19:21:57

Stefan j´ai été bluffé quand même... J´avais entraîné Zihark et à quasiment même level, ils avaient, à part la Chance déplorable de Stefan et les HPs, les mêmes stats. Pire, Stefan le battait quasiment en Force, Technique et Vitesse ô_o Sans oublier qu´il a un rang S d´entrée en Épée.
Soit j´ai pas eu de bol avec Zihark, qui pourtant était balaise dans ma partie, soit Stefan est une unité abusée...

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
18 août 2006 à 19:32:42

je lai pas encore (stefan) mais une chose qui est bien dans les unités que tu evolus tu choisie un peu tout (sauf les stat en encore ya des objet pour les booster)

et l´inconvenient des unite deja evolué c´est qu´il on deja une "personalité" de jeu qui est pourrit du genre ta des technique qui pue , des stat qui meme avec les objet sont nul ... enfin bref

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 août 2006 à 07:41:01

j´ai l´impression que ya un peu du mytho dans l´air...

Finir 23 fois le jeu, mais bien sur...

Quand tu dis que astrid est a rayer de la liste des persos a essayer,çà fait peine, et ça laisse naitre un grand doute, car astrid est une très bonne unité, elle maxe force vitesse et capacité ete possède minimum 15 en def et res.

Ensuite 23 fois terminé, j´y crois pas de masses non plus... a la limite une dizaine de fois ok, voir même quinze si tu voulais débloquer ashnard, mais de là a aller a 23fois je doute sérieusement...

enfin bref, steffan roxxe, bien, mais je le trouve nul, pourquoi? parcequ´on éprouve pas de plaisir a le jouer(du moins pour moi) il arrive déjà promu, donc t´as pas à le promouvoir, et justement je crois que le plus grand plaisir de ce jeu et d´entrainer les persos.Ensuite tout dépend des gouts de chacun.

C´est plus distrayant de voir mia faire frappe stellaire que steffan quand même.

l´autre s´apelle callil, elle est jolie, ( pas autant que nepheninounette :coeur: )mais ne sais rien faire d´autre, ce qui est attrayant, c´est sa métrise de je ne sais plus quelle magie, qui est de haut niveau et peut donc ainsi dès le début utiliser les sorts longue portée .

enfin bref, popur utiliser des unités prépromues au bout de bon nombre de partie faut vraiment être un naab.(Je vise personne, donc vous prenez pas pour cible, vous n´êtes pas le centre du monde)

LoveClarys
LoveClarys
Niveau 7
19 août 2006 à 14:27:27

je lai eu en import,et pi jy peu rien si je sui doué... hum,hum....

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
20 août 2006 à 06:12:07

23 fois le jeu...c´est faisable -_-´ à force, on s´habitue et les chapitres sont plus...faciles puisqu´on les connait O_o.

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 août 2006 à 09:24:44

je lai eu en import,et pi jy peu rien si je sui doué... hum,hum....

:d) finir 23 fois ne veux pas dire que t´es doué, sa veut dire que tu connais c´est pas la même choe -_-, surtout si tu prend la même équipe . être doué c´est quand dès ta première partie tu repère tout les bons persos et les entraines,du mieux possible.

Quand tu balances:" tormod et astrid tu peux rayer" "marcia est la perso le plus forte du jeu après ike " et"makalov meilleur paladin du jeu" j´apelle aps ça être doué.

Astrid est la meilleur paladin du jeu avec oscar(même si je suis aps convaincu pour oscar)

marcia est la meilleur unité volante du jeu(elincia je te jure je te reste fidèle)

et mmakalov et tormod, bha de belle bouse.

donc si tout ce que tu dis tu l´a déduis de 23partie, soit t´es pas doué et tu mens, soit t´es vraiment doué mais pour dire des conneries te la péter.

Et pis pourquoi n´être pas venu plus tot raconter ton exploit et aprtager avec les autres ton savoir?

Moi j´y crois pas, désolé de te contredire yop.

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:20

Je le crois pas non plus :rire:
Mais c´est faisable :oui:

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
20 août 2006 à 19:51:20

moi je pense que c´est largement fesable si on te cloitre dans une piece pendant des semaines et que dans cette piece il n´y a que le jeu fire emblem et la je pense que tu te fait tellement chier que tu te risque a faire l´exploit de finir le jeu 20 fois...

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 août 2006 à 21:00:39

au bout d´un moment le jeu gonfle, tu commence donc a jouer au freesby avecle jeu, pis au foot avec la cube, pi tu te pend aves les cordons.

finir 20 fois le jeu est faisable, mais vu les conneres qu´il balance et le "je melapète" qu´il utilise j´y crois pas. qui au bout de 23 parti serais assez idiot pour dire que astrid estminable?, a part un mytho, personne...

Kill_Demon
Kill_Demon
Niveau 7
21 août 2006 à 14:33:08

on dit que heureux sont les simple d´esprit....

(et reconnaissant ceux qui en ont)

je suis tres reconnaisant :)

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:04

le fait qu´il soit heureux ne montre pas :

-qu´il soit doué
-qu´il si connait
-qu´il a fini le jeu 23 fois

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
24 août 2006 à 08:40:26

Euh si j´ai bien lu on peux débloquer Ashnard ? (enfin je crois avoir lu ça)
Si oui comment?

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 août 2006 à 08:52:32

tu finis 15 dois le jeu

morg128
morg128
Niveau 2
09 septembre 2006 à 00:32:03

Zihark a 400%!!!! ce personnage est mon perso préféré , bcp de force vitesse incroyable , il esquive tout les coups ssont seul defaut était la defense un peu faible...2 "écu du dragon" pour boosté sa defense et voiila le meilleur perso du jeu sans parlé de cette classe.....

sinon je revien sur brom ...je ne suis pas d´accord avec vous bon...laissons de coté son charisme pourri
ce personne est le roi du retournement de situation!!!! par exemple: brom général niv. 4 (et brom avai 2 pv) devant naesala , naesala a ataké , brom esquive , et la ....Brom sort une technique incroyable que je n´ai jamais revu perfect , naesala est mort du premier coup!!!!
ne sous estimé pas brom et sutout pas zihark!!!!!!!!

neolyn
neolyn
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:02:21

zihark est loin d´être le meilleur persos du jeu -_-".

brom esquivé naesala qui a une capacité enorme, j´ai du mal a le croire...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
25 septembre 2006 à 05:04:41

Désolé de remonter un vieu topic, mais ce que je viens de lire me frustre.... TUER NAESALA?! Quel fou terrestre ferait sa? Si tu ne tue aucun Laguz moineau et que tu lui parle avec Ulki, il va allez parler a Rhysen et sacré son camp en donnant un objet très utile^^ JE gacherait pas le punch. Et moi je préfère Mia, pour le simple fait que c´est plus drole quand les persos sont plus faibles, et que au moins tu sais ou placer les objets de boost. Et si je revoie qui que ce soit ici dire que Shinon est bon, je le tue.

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:01:08

mia a pas besoin de bosst car elle n´est pas faible

zelos93
zelos93
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:32:23

bon, bon , bon !! ! dsl de remonté légèrement se topic pourrit mais vu les anneries que j´ai lu je prefère donné mon avi comme sa je serais aussi un noob aux yeux de certains !
-shinon: pas une merde moi j´trouve si on s´en occupe bien il peut etre pas mal mais bien sur pas aussi bon que rolfounet :coeur: !
-mia/zihark: euh... je n´aime aps trop mia contrairement à zihark mais elle n´est aps mauvaise du totu au contraire !
brom: bah j´ai éssayé de le prendre dans ma dernière partie... il est pas mortel mais c´est pas un noob non plus ^^.
-reyson: tres utile mais je ne l´utilise pas je trouve sa amusant que le jeu soit un peut plus compliqué quand mes troupes ne sont pas soignés ou ne se déplacent pas 2 fois !
-Thormod: pas naze du tou bien au contraire j´ai trouvé que c´était un assé bo mage presuqe meme aussi bon que soren ^^ .
-marcia: meilleure combattante apres ike... euh... j´irais pas jusque là elle est pas mal mais n´arrive (celon moi) pas a la cheville de jill :coeur:
-makalov: arf j´aime aps du tour je le trouve totalement naze !
-nephenie: merveilleuse !
-ina/nasir: je prefère mon joli dragon blanc ^^
astrid: celui qui dit qu´elle est naze je le tue elle est hiper forte quasiment autant que oscar !

bon voila j´ai tout dis ^^

zelos93
zelos93
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:56:22

oh j´avais oublié si tu aurais finis le jeu 23 fois comme tu le prétend tu éssayerais au moin de varié un peut les personnages que tu prens et d´en éssayé certains a chaques parties! j´ai fini le jeu 11 fois et j´ai déja testé une fois au moin tous les persos. Donc pour les 23 fois je te crois pas du tout ^^

La vidéo du moment