j´ai l´impression que ya un peu du mytho dans l´air...
Finir 23 fois le jeu, mais bien sur...
Quand tu dis que astrid est a rayer de la liste des persos a essayer,çà fait peine, et ça laisse naitre un grand doute, car astrid est une très bonne unité, elle maxe force vitesse et capacité ete possède minimum 15 en def et res.
Ensuite 23 fois terminé, j´y crois pas de masses non plus... a la limite une dizaine de fois ok, voir même quinze si tu voulais débloquer ashnard, mais de là a aller a 23fois je doute sérieusement...
enfin bref, steffan roxxe, bien, mais je le trouve nul, pourquoi? parcequ´on éprouve pas de plaisir a le jouer(du moins pour moi) il arrive déjà promu, donc t´as pas à le promouvoir, et justement je crois que le plus grand plaisir de ce jeu et d´entrainer les persos.Ensuite tout dépend des gouts de chacun.
C´est plus distrayant de voir mia faire frappe stellaire que steffan quand même.
l´autre s´apelle callil, elle est jolie, ( pas autant que nepheninounette
)mais ne sais rien faire d´autre, ce qui est attrayant, c´est sa métrise de je ne sais plus quelle magie, qui est de haut niveau et peut donc ainsi dès le début utiliser les sorts longue portée .
enfin bref, popur utiliser des unités prépromues au bout de bon nombre de partie faut vraiment être un naab.(Je vise personne, donc vous prenez pas pour cible, vous n´êtes pas le centre du monde)