CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir tout les personnages.

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:40:30

stefan YÉ dans quele chapite

Darkflorus
Darkflorus
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:22:06

lol moi j´en av buté ocun de pretre dan la mission 22 jusqu´a ce ke ce con de torenamy (ou 1 truc du genre)viene s´attaké a ike au contact il s´est pris une double atk dan lé dents ce con .....

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:21:04

Ca fait tellement longtemps que le gars a posé la question qu´à mon avis ça fait longtemps qu´il attend plus la réponse XD^^

cless91
cless91
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:07:33

que faut-il faire précisément pour r&écupérer Haar, où faut-il placer Jill exactement, il n´aaparait jamais moi

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:33:38

faut pas forcement placer jill sur une case speciale pour jill.moi je l´ai laissé un peu en retrai avec deux-trois perso,plus un soigneurs, mais aucun cavaliers qui eux bourre devant

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:20:40

bonetails Posté le 05 novembre 2005 à 03:36:52
Zihark : parlz lui avec un laguz.

moi j´veux bien mais il n´y a pas de laguz ... à par l´épée d´Ike qui s´appelle comme ça.
Alors si quelqu´un peut m´expliquer clairement comment on obtient Zihark ... ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:31:03

alala pour avois zihark, u lui parle avec un laguz !

pour lui parlé avec un laguz ben ten met dans ton équipe!

pour en mettre un dans ton équipe, au début de la mission tu fait unité puis tu enlève une unité pour en metre une autre au combat.

c´est pas dur. mais si lethe et mordecai sont mort dans la mssion ou ils sont allié ben je te dit, vaut mieu recommencer le jeu...

tocomon
tocomon
Niveau 5
31 décembre 2007 à 19:55:09

Et si Janaff meurt durant le chap 17 ?

Zihark20
Zihark20
Niveau 3
31 décembre 2007 à 22:45:23

haha :bravo: et voila, un qui a pris exemple sur moi!!! trop mdr!!!bon je félicite celui qui a été plus fort que moi: tocomon! :honte: maintenant, a l´avenir, évite de nous sortir des trucs de vieux qui date de plus d´un an et demie!!!parole de connaisseur :sors: salut

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:51:49

Salut. Le boulet, c´était moi, j´étais avec le pseudo d´un ami.
Bien, alors je vais vous expliquer en quelques mots à quoi sert un forum à la base : Aider les gens.

Soit, vous êtes courtois, et vous m´aidez, soit, vous décidez de ne pas le faire, et vous vous taisez. Parce qu´en insultant quelqu´un qui est bien plus vieux que vous sur ce forum, et qui plus est, est modérateur, de boulet, on se demande qui est le plus ridicule. Peut-être auriez-vous préféré que je créé un nouveau topic, peut-être auriez-vous préféré que je recherche ? Figurez-vous que je l´ai fait : J´ai cherché, et je n´ai rien trouvé.

De plus, je n´ai pas choisi ce topic au hasard, c´est le premier topic sur lequel on tombe en utilisant google. Enfin... À vouloir toujours être plus malin que les autres....

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:56:56

Bon, je vais t´aider, question simple = reponse simple
Eh ben tu peux plus avoir a chevalière

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:59:08

Déjà, Janaff, c´est pas une chevalière, et deuxièmement, même s´il meurt durant le chapitre 17, il te rejoint.

Boulet de l´année ? :-)

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:22:12

Déjà ou ai-je dit que janaff était une chevalière, bon je m´excuse je croyais qu´au chapitre 17 il était déjà avec moi, ca fait des mois que ´y ai pas joué^^

Surce a+ et encore désolé

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
01 janvier 2008 à 23:27:05

Pardon pour le double-post, mais en fait si tu connais la réponse pourquoi avoir posé la question ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:46:09

Je n´avais pas la réponse lorsque j´ai posé la question. Pas de souci, désolé de l´emportement. :-)))

Archange18
Archange18
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:35:08

Dites-moi, j´ai une petite question à poser et j´ai pas envie de me faire tout les topic pour trouver la réponse alors comme ça concerne les persos, je suis venu ici...

Lorsqu´on gagne des persos en finissant le jeu un certain nombre de fois (Olivier, Ashnard, Bryce, etc...), on les a comment?
Quand on recommence une partie, ils sont dans la liste de spersos et c´est tout? Ou faut faire quelque chose de sépcial?

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:11:38

Bah, quand tu feras les scénarios spéciaux (me souvient plus du nom)tu pourras les choisir dans la"avec "Personnages

Archange18
Archange18
Niveau 5
04 janvier 2008 à 18:43:27

Donc on peut pas les avoir pour le scénario principal?

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:47:01

A ton avie, imagine toi un ashnard vs ashnard, ou un petrine vs petrine

Archange18
Archange18
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:22:46

Ba pourquoi pas, y´ des jeux où j´ai déjà vu ça.
Mais ce serait au moins un vrai bonus! Parce que les avoir pour une carte alors qu´on y a passé une soixantaine d´heures... Moi, ça me fait mal au coeur!
En plus, quand je dis 60, c´est juste pour Olivier et je suis gentil, parce que ça s´approche plutôt des 90h...

Du ocup, j´ai arrêté d´y jouer! Là, ça m´a carrément plombé le moral alors que je suis au chapitre 27 de ma troisième partie (celui avec le Chevalier Noir, j´suis plus sûr du numéro)

La vidéo du moment