CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si un perso meurt...?

daltonsquall
daltonsquall
Niveau 1
19 novembre 2005 à 11:46:38

lu all je voulais juste savoir si un perso meurt au cours d´un chapitre, peut on rejouer avec pour les autres chapitres ou est il definitivement mort pour tout le jeu?? :merci

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:13:54

... Une spécificité des Fire Emblem... ton personnage est mort pour de bon ( :snif: )

Par contre d´après mes souvenirs des topics de ce genre ont déjà été créés ( donc :rechercher )
Sinon tu pouvais (tu devais même :o)) ) poser cette question sur le topic d´aide qui a été créé pour éviter ce genre de topics :ok:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:30:31

Beau discoure :ouch:

daltonsquall
daltonsquall
Niveau 1
19 novembre 2005 à 14:27:31

ok merci dsl pour le post ki est pas a sa place mais je frequente pas souvent les forums, en fait j´avais perdu deja 2 perso au chapitre 2, il faut mieux que je recommence le jeu si je comprends bien?

++
bizoo all

daltonsquall
daltonsquall
Niveau 1
19 novembre 2005 à 14:28:21

ok merci dsl pour le post ki est pas a sa place mais je frequente pas souvent les forums, en fait j´avais perdu deja 2 perso au chapitre 2, il faut mieux que je recommence le jeu si je comprends bien?

++
bizoo all

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
25 avril 2006 à 14:43:01

Est ce que ça peut changer le cours de l´histoire quand un perso meurt ?

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:54:05

non, si le perso qui meurt est important dans l´histoire il sera simplement bléssé(scenaristiquement) mais sur le champ de bataille sera considéré comme mort

quand tu perd un perso ce qu´il faut, c´est recommencé le chapitre, car on peut en avoir besoin pour en recruter un autre apres, on sait jamais :ok:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:29:13

merci ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:30:18

ben sa change pas vraiment le cour de l´histoir principal mais en tout cas tout l´histoire qui ce raporte a ce perso ben te la connaitra pas. mais bon c´est pas si grave. et aussi pas exemple si marcia meurt ben tu peut pas prendre makalov, .... (pour malakov c´est pas une grande perte en + son histoir est pas interessente)...

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
20 janvier 2026 à 19:23:05

je suis au début du jeu j'ai perdu trois perso a la mission ou il faut défendre une porte et je me demandai si je rencontrerai d'autre perso en avançant dans le jeu

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
20 janvier 2026 à 20:18:20

je me demandai si je vais rencontrer d'autres persos qui m'aideront au combat.
je joue en débutant

Kerchaudron
Kerchaudron
Niveau 30
21 janvier 2026 à 13:34:58

l'une des premières missions où il faut tenir 6 tours avant les renforts, tu as perdu trois persos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673559858-1673520662-ev1t95i.png

oui tu en rencontreras d'autres, mais je te ne peux que te conseiller de jouer un peu plus finement avant de monter au front comme un sauvageon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673559858-1673520662-ev1t95i.png

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
21 janvier 2026 à 20:04:01

je suis débutant je maitrise pas trop les bases c'est pour sa que jai un peu de mal pour l'instant mais sa va venir et oui c'est celle ou il faut tenir 6 tours

Kerchaudron
Kerchaudron
Niveau 30
22 janvier 2026 à 15:13:06

je te laisse découvrir après tout, si tu ne connais pas du tout les Fire Emblem tu vas t'habituer assez vite à la mécanique et à un peu de prudence :o)) bon jeu :ok:

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
22 janvier 2026 à 20:08:19

merci oui je pense qu'il me faut un peu d'entrainement et je pense que je vais m'améliorer par contre j'ai encore perdu un perso a la mission ou il faut tenir 8 tours j'espère que j'en aurai bientôt qui vont arriver parce que j'ai peur de devoir recommencer la partie sinon.

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
23 janvier 2026 à 19:31:58

au début du jeu y a un gros balèze en armure qui fait partie de notre équipe et qui est super fort et la je l'ai plus.
est ce que il vas revenir plus tard dans le jeu?

Kerchaudron
Kerchaudron
Niveau 30
24 janvier 2026 à 15:06:42

aucune idée, j'en suis au même point dans l'histoire et visiblement il a l'air de bouder le commandant Ike https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
24 janvier 2026 à 19:12:30

sa veut dire que c'est la première fois que tu fais ce jeu?
C'est quels fire emblem que tu as déjà fini?

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
26 janvier 2026 à 06:05:34

[19:31:58] <fanmeyer>
au début du jeu y a un gros balèze en armure qui fait partie de notre équipe et qui est super fort et la je l'ai plus.
est ce que il vas revenir plus tard dans le jeu?

Bien plus tard mais oui

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
26 janvier 2026 à 19:15:42

la j'ai un autre soldat en armure mais il a l'air moins fort que le premier

La vidéo du moment