alros attention je vias essayer :
Prénom : Lucile
Surnom(s) (dans la vie) : Lulu, Lilou, Rushiiru (=Lucile en japonais^^), MaRushi (surnom que Thekilller me donne
)
Surnom(s) (sur le forum) : Revan, Révy, Révise !! (Merci pour ces surnoms Becky
)
Couleur préférée: J´en change tout le temps, mais dernierement le vert
Couleur détestée: la couleur de cheveux d´Eirika !!
Plats préférés:crepes !
Plats détestés:choux fleurs peu etre ?
Signe astrologique: Poisson
Affinité dans FE : Gel
Signe chinois: Cheval il me semble
Origine: Oula ! J´en ai pas mal ! Je dois avoir de l´espagnol, du polonais de ma grand mere, et peu etre de l´asiatique a ce qui parait !
Animaux de compagnie: j´ai eu 2 poissons mais le gros a bouffé le petit et il est mort, et une tortue mais elle s´est barrée dans le jardin ^^ ah, j´oubliais : Thekilller 
Brun(e) ou blond(e): Brune tres brune presque noirs
Passion: Les jeux vidéos bien sur tel que Fire Emblem, Beyond Good & Evil Panzer Dragoon Orta, mais surtout surtout FE, puis je dessine beaucoup, ecouter de la musique, notamment celle de FE9, mais aussi SUM41, lire des BD (j´vous donnerai pas de titre yen a trop!!) et certains mangas mais pas beaucoup, Bleach et Kenshin dont j´ai lu respectivement les 2 premiers tomes et le 1er, Puis admirer Sothe
nan je rigole
Si j´étais une fleur: ...´En sais rien moi !^ ^ une fleur qui atire pas trop les fourmis et les bestioles en tout cas 
Si j´étais un animal: j´aurai bien dis un tigre ou un félin mais pas un chat car j´aime pas les chats ils sont trop sournois, sinon les oiseaux
Si j´étais une couleur: un vert mais pas trop vif car on s´en lassera a force de le voir ou alros un sorte de marron
Si j´étais une citation: les paroles de Nergal : "La souffrance des autres, je ne la ressens pas. La douleur des autres, elle ne me touche pas. La mort me ravit. La mort me nourrit. Je suis l´essence que je consomme! [...] Levez vous et venez a moi, esclaves!" ou : L´avidité ne connait pas de limites comme nous dit notre cher vieux sage athos ^^ Bon doit yen avoir d´uatres autre que tirées de FE mais bon ^^
Si j´étais un sentiment positif: la sagesse
Si j´étais un sentiment négatif: le sadisme de Karel
nan je vous rassure je rigole
Bon je vais faire comme Wonder :
Personnes existante(s) (ou ayant existé) préférée(s) : J´en ai pas non plus ^^ Ah si le créateur de ce forum nan 
Personnage(s) fictif(s) préféré(s) : Ah votre avis ...Karel, Sothe, Soren, Ike, Tibarn, Reyson, Ranulf, Valter, Oula stop je vais plus m´arreter alors arretons nous a Karel & Sothe ^^ Ah et je rajouterai Kenshin
Bouquin(s) préféré(s) : la série de 50 livre & quelque "Les animorphs"
Film(s) préféré(s) : Matrix, Star Wars, et plein de walt disney comme Aladdin, le roi lion la planete aux tresors l´atlantide...
Jeu(x) vidéo préféré(s): Fire Emblem, donc dans tous les FE auquelqu j´ai joué ou commencé a jouer (6, 7 8 et 9) je suarais pas dire je dirai presque le 9 masi sans compte le 9 je dirai le 7 ^^ puis sinon, Beyond Good & Evil, Rayman, Panzer Dragoon Orta, ...