je tente une petite maj, je sais pas trop ce que ça va donner:
· alors mon pseudo
Miss parce que je suis une fille ^^
Lum c´est mon surnom en vrai ^^
1994 mon année de naissance ^^
·
·
· ok à moi
final parce je suis fan de la série final fantasy
terry c´est comme ça que m´appelait ma grand-mére (elle était espagnole et na jamais réussi à prononcer Thierry )
nicolas_mali :
Nicolas : Même pas la pêne d´éxpliquer ...
Mali : Mon petit chat adoré
· trop simple le mien
c´est Odion car j´adore ce personnage dans la serie yu-gi-oh
et le retour car le pseudo odion avait deja été choisi.
Trop simple!
· -Lane-
´´Lan´´ veut dire l´orchidée en vietnamien. Le ´´e´´ c´est pour la prononciation francophone et les tirets car ´´Lane´´ tout court était déjà pris.^^
bon je pense que tout le monse sait maintenant qui est Hades( pourquoi j´aime hades, esque je vous pose des question sur vos gout moi ? )
et puis les chiffres j´ai taper se qu´il mes passer par la tete donc chercher pas a comprendre
et puis si vous aimer pas mon pseudo je men balance..
· bon alors euh...a mon tour let´s go!
dark j´aime bien les ténèbres (dans les jeux video bien sûr^^)
link c´est mon héros préféré (viveZelda!! )
40 c´est le numéro du département où je vis(pour l´instant)
· tri 3
force ce que j´ai pas
21 montre la diminution ...2 ....1
+ le 3 du début c´est encore pir ...3...2...1
enfet sa montre ma force mental qui diminu, qui se raproche de plus en plus du 0 .... qui est la mort ....
moi y faut comprendre cela reprent mon attaque et perso prefere
b boyd
o oscar
r rolf
arc parce qu´il utilise l´arc
3 parce qu´il sont trois
c´est con mais
· Zelos je crois que j´ai pas besoin de détaillé mais pour les quelques qui ne connaissent pas Zelos est l´un des 9 héros de l´aventure de Tales Of Symphonia (ToS)
93 ba c´est ma banlieu (j´avais du boire un peut trop quand j´ai fait mon pseudo parce que maintennant j´me rend compte que ca fait pas térrible mais bon tant pis)
· neo par ceuqe dans un jeu un magicien guerrier etait blond , beau et avait des yeux bleus , je lui ressemblé un peu (sauf sur la beauté il me surclasse) son vrai nom était: Neo the magic sowrdsman
Lyn parce que j´adore lyndis et que mon arme préféré et l´épéé
j´a donc fusioné les deux
· Mon pseudo vient du fait que j´écris un histoire et que je voulais y inclure un Ange maléfique que j´aurais nommé Sébastien,mais je trouvais ce nom trop commun.
Alors je l´ai fait dérivé et sa a donné Sybeskian
En +,comme on prononce Sy-bes-kaillanne,on peut entendre le mot Sky,ce qui évoque le lieu de vie des Anges.
voila pour moi
Perso ça vient de Rebacca merveilleuse archère de Fe7 et derrrière art parce que j´ai trouvé que ça et que je venais de finir un portrait d´elle voilà voilà
· Alors moi Xyour c un perso d´un roman que j´écrit que j´ai dailleurs laissé tombé mais le nom est resté... Si vous me croyez dingue, vous avez raison
oscar ce grand paladin tout de vert vetu
jr c´est mes initial ^^ & l´abreviation de junior XD
· Mon pseudo est comme qui dirait un copiage de deux autres pseudos. Ceux de Jaffar et de Dart.
Jaffar-le-tueur
DartLePirate
Il me fallait donc un perso que j´aimais bien. Ca c´était pas trop compliqué j´ai pris mon préféré : Karel
Il me fallait aussi une suite a "karel" j´ai donc pris qqchose qui rimait comme dartlepirate et j´ai trouvé "éternel".
J´ai aussi deux autres pseudos.
Drahciug et Caelifer que vous ne trouvez surement pas sur JV.com
Drahciug je ne révelle jamais d´où il vient.
Caelifer vient du latin qui veut dire "celui qui porte le ciel" comme lucifer "celui qui porte la lumiere".
· Mon pseudo vient de Tales of Legendia.
Stella:c´est mon personnage préféré
Merines:C´est la choisie du Destin(comme Colette de Tales of Symphonia)
· mon pseudo:
roswell c´est le nom d´une ville dans le nouveau mexique
high ...
· moi cé simple:
mouette ben je suis arrivé chez moi après l´école un jour et jé immité les bruit d´une mouette et le nom mé resté
24 ...le premier chiffre qui mé passé par la tête quand jé fait mon pseudo
(ironiquement mon pseudo cé mouette mais j´aime pas le mcdonald)
· Kazkan ~~> Il y a très longtemps, sur un forum, j´ai tapé des letres au hasard pour mon pseudo et cà m´ai resté.
L´origine de mon pseudo est très très très bête ^^"
En fait il y a deux ans je n´ai pas le pseudi que j´ai maintenant (a savoir Ayu) Et donc j´ai pris aude-155 par manque d´inspiration ^^"
Mais aussi par-ce que je m´apelle Audrey et que Audrey-155 bah...ça aurai pas fait pareil ^^" mdr
voila voila j´ai tout dit ^^
ben moi mon prenom c adrien
les 3 derniere lettre de mon nom "oze"
ADRien
xxxxxOZE (à l´enever
et ca donne :
Adrezo
et ca sonne plutot bien
Sympa comme topic!
Alors...
En fait, j´habite à Faoug (en Suisse) et ça se prononce comme "fou". En plus mes potes m´appellent "le fou"
· koopa tortue verte de mario que j´adore
97 j´aime bien et c´est tout
· Cech34
· Ca vient de mes jeunes et vertes années , où j´était un footix et j´avait mis le nom du goal de l´équipe de ma ville... Ca craint je sais... Mais depuis j´y suit attaché et je l´ai gardé ( m´étant fait pirater le seul compte que j´ai autrement créer )