information:
j´ai vu des choses qui m´ont fait marrer en première page alors, sans regarder la suite je suis venu poster direct tellement c´était tordant.
1) Wellcome on the forum
2) On est pas en république ici, pourquoi? tout simplement parcequ´il n´y a pas de modérateur, et puisque y pas de modérateur ya donc pas d´élection et vu que y´a pas d´élection cela ne peu être une république.
3) il ya bien des dominants sur ce forum, mais chacun son domaine:
Kratos122 et Neolyn (moi): champion toutes catégories de demande de ban et demande de respect de la charte, ainsi que refouleur de boulet et troll
Rebecca-art et Silver-shadow : Les maitres incontesté de la déconne au niveau de la boisson et de la gastronomie( à bas le jus de noisette et la choucroute
)
Rebecca-art, Karel-eternel,Kratos122:LE Trio infernal, les plus gros délires du forum partent d´eux en général
Kratos,Neolyn: Maitre de la dispute mensuelle
Fedross: Maitres des arguments en bétons
HAdès: maitre de rien, a par de la mport et des enfers(gaffe quand il s´énerve ^^ll)
Nicolas-mali: Maitre de l´asile, essaye toujours de rassemblé plus d´adepte a sa cause des jeigans, malheureusement sans succès(sous traitement médical, desfois il fait une rechute d´adorateur de jeigan)
Lumy-1994, rebecca-art ,odion-le-retour,Laneet wanwan(surnom):Maitresses de ce forum sans contester
wan-wan, Lane: maitresse des fics
Lumy, princable: maitresse de la bonne humeur et de la bonne ambiance.
ice-emblem: roi des équipes de folie Oo
Kratos122 , neolyn:inventeur de nombreuses équipes et stratégies. Découvreur de potentiel des personnages.
Neolyn: roi du second degrès de la méchanceté, des arguments a deux balles, de la vulgarité (parfois, faut pas me pomper l´air), roi de la mauvaise ambiance si jamais il y´a. Proffeseur, non reconnu de toutes les choses que je viens de citer dans ce chtit paragraphe.(au debut tout le monde se comprener, depuis mon passage c´est la galère^^^ll).Enfin parleur incompris la plus part du temps avec la plus gross tête du forum
Voila le topo du forum, on est plus plusieur tribus sous uine même bannière qu´autre chose en fait
3) topic inutile ya le blabla pour ça, Kratos la déjà précisé