CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Les Marqués

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:51:39

Bon, comme ça fait des plombes que Xyour ne vient plus(6 mois)...je vais continuer le projet seule jusqu´à son retour.

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
22 mars 2007 à 06:35:20

Ah je suis contente de voir que tu vas la reprendre Lane. Surtout que j´adore cette fiction et que ça aurait été dommage de ne pas la continuer.^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:22:13

Excellente idée :coeur: :fier:

mega_samus
mega_samus
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:19:48

:up:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:56:30

Je :up: ce topic pour prévenir que finalement, je ne la continue pas seule, Titimathy m´aidera pour les dialogues.

Le chapitre bientôt.^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 avril 2007 à 16:58:07

Oui on a presque fini. ^^ J´espère que mon aide ne va pas faire redescendre le niveau... ^^"

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:50:13

Tity, si t´es là, passe sur notre topic.^^ J´ai fini le chapitre, à toi la relecture.^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:41:57

Et voilà le chapitre.^^

La fic est donc reprise après 6 mois d´inactivité par Titimathy et moi.^^ D´ailleurs, quelque chose est typique de lui dans ce chapitre, vous devinerez vite ce que c´est...

Bonne lecture!^^

Chapitre 5 :

D’un accord tacite, Solène et Soren décidèrent de visiter le reste de la cité souterraine. Un silence pesant régnait entre eux, alors que des murmures incessants les entouraient. Tous les habitants, grâce à l’écho qu’offraient les parois de pierre avaient pu profiter de leur crise de colère et de l’intervention de Kurthnaga. Cette révélation les ébranlait tous. La jeune fille était assez connue, parmi les Marqués. La fille de Gareth, l’ombre de Kurthnaga, le servait aussi fidèlement que son père. Ne commandait-elle pas également un escadron d’armée à Goldoa? Et pourtant, elle s’était vivement ralliée à la cause du Pentacle Sanguin, sans que l’on ne connaisse ses motivations. Mais qu’importe. Parmi les rejetés de la Déesse, Solène avait su se faire une place, elle qui aurait très bien pu, comme tant d’autres, passer son chemin et vivre une vie plus agréable au lieu d’être coincée dans ce désert aride. Pour cela, les Marqués lui en était reconnaissants, à elle et Kurthnaga de s’intéresser à leur cause.

La reconnaissance amenait l’empathie quand les soucis se profilaient. L’inquiétude régnait dans la cité.

Et le frère et la sœur avançaient dans la ville, suivis de regards les détaillant sans discrétion.

En regardant de plus près, on ne pourrait nier une ressemblance frappante. Des cheveux d’un noir de jais, que Solène portait plus longs, leur peau remarquablement pâle pour des personnes habitant le désert depuis des jours, les mêmes sourcils, quoique ceux de Soren étaient plus froncés, la même bouche, le même nez…même leur taille était semblable, à deux pouces près. La couleur de leurs yeux, en revanche, différait complètement. Rouge comme le sang pour l’un, noir comme les ténèbres pour l’autre.

Solène, mal à l’aise, autant à cause des habitants que par l’apprentissage soudain de la vérité, tenta de briser la glace :

-Et…heu, comme tu vois, ici, c’est le temple. La plupart d’entre nous ne croient pas en la Déesse, mais certains gardent foi en elle. Ces derniers ont bâtis cet endroit afin de la prier. Et, euh, enfin, je crois que le prêtre est malade, donc nous allons passer notre chemin.

-…

-Et…là, c’est la bibliothèque. Il y a beaucoup de livres, surtout parce que Kurthnaga en amène toujours une masse et oublie de la ramener. Sinon…, ah, quand des personnes de l’organisation partent dans les villes, ils rapportent aussi des livres, donc, euh…

-…

-Heu, voici notre canal d’eau…

-Franchement, tu ne penses pas que l’on devrait s’arrêter et parler sérieusement ? Parce que je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais je n’ai absolument pas l’esprit à faire du tourisme.

-Mais…bon, tu as raison. Admit-elle.

Solène le conduisit sur une sorte de rebord rocailleux, sur lequel ils s’assirent, en silence, à l’abri des regards. Ni l’un ni l’autre ne se sentait le courage de croiser les yeux de l’autre.

-Alors…que veux-tu savoir ?

-Ton père est toujours en vie ?

-Notre père, corrigea-t-elle. Oui, il est en vie. Il s’occupe de Goldoa, en tant que bras droit de Kurthnaga. Je suis sûre qu’il sera ravi de te rencontrer.

-Je n’irai pas le voir.

-Pourquoi ?! ?

-Mais comment veux-tu que je vous considère comme ma famille alors que je ne vous ai jamais vu auparavant! Je ne savais même pas que vous existiez ! Cela fait des années que nous vivons chacun de notre côté, et subitement, je devrais accepter de cohabiter ? Je fais quoi ? Je saute de joie ? De quel droit peut-on m’imposer cela ?

-Mais…

Solène se tut. Il avait raison.

-Je ne peux pas revenir. Je veux vivre comme j’en ai eu l’habitude jusqu’à présent. C’était juste pour m’informer.

Il s’arrêta. Vraiment…cela ferait plus de mal que de bien, de voir une famille, sensée être la sienne, qu’il ne serait pas capable de reconnaître.

Et puis…il y avait des gens qui l’attendaient, au-dehors…

Non décidemment. Il ne pouvait pas.

-Je retourne dans la cellule. Inutile de m’accompagner.

Soren s’éloigna, sans jeter de regard en arrière.

O_O_O_O_O_O_O

-Bien je suppose que tu te sens un peu chez toi maintenant. Dit Solène calmement

Une nouvelle journée commençait. Tous deux avaient eu le temps de reprendre leur sang-froid et de réfléchir. Cependant, cela serait-il suffisant pour comprendre et pardonner ?

-Absolument pas. Rétorqua Soren froidement.
-…
-Et n’essaye pas de m’embobiner avec ces yeux éplorés.
-Pourquoi tu es si méchant… Soupira-t-elle. J’aimerais tant que l’on ait une relation fraternelle…comme de vrais frère et soeur.

Solène avait toujours été seule…à Goldoa, il n’y avait déjà pas beaucoup de gens de son âge, et elle devait toujours travailler avec son père et Kurthnaga. Ce n’était pas toujours très drôle pour une enfant. Mais c’était toujours mieux que de rester dans le silence toute la journée. Au village des Marqués, bien qu’elle ait trouvé des amis, un frère, ce n’était pas la même chose, non ?

Un ami n’est pas un frère.

On lui avait dit qu’un frère partageait son sang.

Le sang ?

Mensonge. Ils étaient différents. Une laguz et un Marqué…

-Alors là tu rêves. Répondit-il d’une voix acide. Je n’aurai aucun scrupule à te tuer pour pouvoir m’enfuir d’ici.

Son regard se fit dur, la lueur de ses yeux, amère et tranchante.

-Je ne suis pas ton frère. Comment pourrais-je l’être ? Je te l’ai déjà dit, ce n’est pas qu’une histoire d’hérédité.

C’était avant tout…une histoire de vie…

Sa voix, dure et implacable, prononça la sentence qui tomba telle, un couperet :

-Je n’ai jamais vécu avec toi…tu es une vraie inconnue pour moi. Tandis que tu menais ta vie de ton côté, il y a des gens qui m’ont accueilli. Ces mêmes personnes doivent m’attendre à présent. Tu as ta famille, j’ai la mienne. Tu ne peux pas juste me demander de les abandonner pour une raison aussi égoïste que des retrouvailles entre soi-disant frères et sœurs. Ma décision est prise.

Solène cilla légèrement. Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce qu’il accepte. Ni qu’il revienne habiter avec elle, et faire comme si toutes ces années n’avaient pas existé.

Mais elle avait espéré…elle avait espéré…

Qu’avait-elle espéré au juste ?

Un peu moins de froideur…oui, ça devait être ça

-Soit. Mais… Tenta Solène.

-Inutile ce sera non. Répliqua-t-il immédiatement.

-Tu es vraiment impossible ! Hurla-t-elle.

-C’est fort probable.

-Pourquoi me hais-tu à ce point ? Qu’est-ce que j’ai fait?

Solène ferma fortement ses yeux. Elle ne voulait pas pleurer, ne le devait pas. Bon sang…

-Qu’est-ce que j’ai fait…Demanda-t-elle en un murmure à peine audible.

-Je n’ai pas été assez clair, à ce que je vois. Ajouta-t-il, un peu plus doucement. La situation dans laquelle nous nous trouvons, ni toi, ni moi ne pouvions faire quelque chose pour la modifier. Aucun de nous deux n’a choisi son lieu de vie. Mais maintenant que j’ai des gens qui comptent pour moi, pour qui je dois retourner à Crimea, je ne peux pas les abandonner pour une étrangère. Ce sont les aléas du destin. Maintenant laisse-moi partir.

Alors que Solène ferma lentement les yeux, Soren sortit de la cellule. Elle le laissa faire.

Lorsqu’ils se croisèrent, pas un regard ne fut échangé, pas un geste ne fut fait. La jeune fille était vaincue par ses arguments. Ils étaient redevenus des étrangers.

Deux ombres se séparaient, après s’être à peine croisés.

Lentement, il parvint à la porte qui le mènerait au désert. Encore quelques pas…

-Où allez-vous comme ça ?

Un garde. Le mage se dit alors que la Déesse devait vraiment le haïr.

-Laissez-moi sortir.

-Vous n’avez aucune chance dehors. Retournez dans votre cellule.

Soren sut qu’il n’aurait pas l’avantage. Surtout en considérant que trois de ses camarades, armés eux aussi, se trouvaient derrière lui. Sans mot dire, il se laissa raccompagner dans la cellule, passant devant une Solène toujours figée. Quand le cliquetis de la serrure retentit, elle sursauta, puis s’en alla sans jeter un regard en arrière.

O_O_O_O_O_O_O

Il était déjà plus de midi. Soren était assis sur le banc, réfléchissant à un moyen de sortir d’ici. Un bruit le fit sursauter.

-Je t’apporte à manger. Fit timidement Solène, en lui montrant un plateau.

-Hum merci.

-Tu as été idiot et méchant hier, tu sais.

Elle referma la porte des sous-sols et lui donna la nourriture.

-Peut-être ce n’est pas important…, fit-il en hochant légèrement la tête en signe de remerciement.

-Si ça l’est. Répondit la jeune fille, abruptement. Tu ne te rends pas compte que je ne te veux aucun mal.

-Je…Hésita le mage. Cela n’a rien avoir avec toi. Je ne supporte pas d’être prisonnier, c’est tout.

-Ecoutes, je suis désolée. Soupira-t-elle, son expression radoucie. Mais nous devons te garder pour l’instant. Si tu acceptais…

-Non. Fit fermement le Marqué.

-Bon écoutes, je te laisse réfléchir, en attendant je vais te présenter quelques habitants.

La jeune fille se leva et ouvrit la porte de la cellule. Elle s’effaça pour le laisser passer.

Ils sortirent sans un mot de plus.

Ce jour-là, il semblerait que les gens soient un peu plus calmés. Ils passèrent, les saluant parfois, puis retournaient vaquer à leurs occupations. Le soleil, qui passait par quelques portes, semblait être radieux ce jour-là. Les lampes qui éclairaient la ville jour et nuit diffusaient leurs lumières tels des lucioles accompagnant deux promeneurs dans leur procession.

Dans le monde de la nuit, les ombres rejetées des lumières pouvaient se reposer et sourire. Loin de ces sources lumineuses qui les surplombaient avec mépris et cruauté, ils pouvaient être heureux.

Mais bien sûr…ce serait mieux si les deux mondes se rejoignaient, n’est-ce pas ?

Certaines lumières le savent. Elles l’acceptent. Mais qu’est que quelques reflets face au soleil ?

Convaincre la masse serait difficile.

Mais si Ike, Mist, Solène et Kurthnaga l’avaient fait…pourquoi pas ?

Les idées du Prince de Goldoa…étaient peut-être censées après tout.

Mais Soren se promit de rester prudent. Quelque chose le dérangeait, bien qu’il ne puisse mettre le doigt dessus.

Et puis…il n’aimait pas les faux espoirs.

-Je vais tout d’abord te présenter le couple favori du village. Fit Solène, enjouée, interrompant le mage dans ses pensées.

-Hum…

-Il s’agit de Lan et Math, ce sont des diplomates qui travaillent pour Begnion. Ils connaissent beaucoup de monde et racontent à ceux qui ne peuvent pas quitter le désert tout ce qui se passe à la surface.

Un jeune homme, dans la vingtaine, marchait, perdu dans ses pensées, et marmonnant à voix basse. Ses cheveux bruns, tirant sur le noir, étaient retenus par un bandeau beige qui dissimulait sans doute sa marque. Ses mains trituraient sans cesse une tunique bleu roi.

-Bonjour Math ! Où est ta femme ? Demanda Solène.

Le dénommé leva sa tête, découvrant deux yeux d’un vert brillant, et sourit à la vue de la jeune fille.

-Oh, elle écrit un rapport pour Kurthnaga. Répondit-il en regardant le mage.

-Oh je vois. Je te présente Soren.

-Enchanté jeune homme. Fit-il amicalement, en tendant la main. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, mais nous avons déjà discuté d’un traité ensemble, il y a quelques mois.

-Hum… Il a l’air plus malin que les autres. Répondit Soren en acceptant la main.

Solène grimaça, gênée du commentaire.

-Il faut l’excuser, il est un peu…

-Ce n’est pas grave. Ce n’est pas toujours facile n’est-ce pas ?

-Vous pouvez le dire. Bon on ne va pas rester ici des heures.

-Soren !

-Laisse-le, je dois partir de toute façon. Répondit Math.

Il s’éloigna après leur avoir fait un signe de la main.

Solène et Soren se dirigèrent vers un bâtiment, près du temple des Marqués. Un homme, bien qu’un peu vieux, restait debout devant ce qui semblait être sa maison, aussi droit qu’une personne dans ses belles années. Sa barbe grise et ses longs cheveux le faisaient ressembler à un sage.

-Je vais te présenter quelqu’un qui va te plaire. Voici Aldebaran, le plus puissant mage des marqués. Fais attention à ton langage.

Il dégageait de cet homme une aura indéfinissable. Comme une puissance contrôlée. Soren y ressentait un danger. Il se méfierait de lui.

-Hum…bonjour.

-…

Aldebaran garda le silence mais serra la main du Marqué dans la sienne.

-Il ne répond pas ?

-Tais toi. Il teste ton pouvoir. C’est un grand honneur. Expliqua Solène.

-Rien qu’en me tenant la main, tu es bien sûre…

-Oui, tiens je crois qu’il a fini.

-Mon dieu, mon dieu. Dit doucement le vieillard.

-Quoi donc ? Demanda Soren intrigué.

-Mon dieu, mon dieu. Continua Aldebaran en retournant dans sa maison.

Et la porte se ferma au nez et à la barbe de ses deux visiteurs. Ces derniers échangèrent un regard interloqués.

-Il est spécial lui. Fit remarquer le mage en reprenant son chemin.

-Je me demande ce qu’il voulait dire… Se demanda Solène.

Ils passèrent devant les canaux d’eau. Il s’agissait en effet de longues colonnes, reliées à la mer, qui amenaient l’eau jusque dans le désert. Bien sûr après, il fallait passer le précieux liquide dans divers filtres, avec des trous de plus en plus petits, afin d’extraire le sel et de pouvoir la boire.

Un éclat de rire interrompit les explications de Solène. Un homme dans la trentaine, aux cheveux châtains coupés court et aux yeux d’un améthyste éclatant venait de faire son apparition. Rajustant un foulard qui devait dissimuler sa marque, il sourit à Solène avant de parler :

-Je vois que vous vous entendez mieux ! C’est un bon début !

-Merci Xyour, dit Solène. Dis-moi, qu’est-ce que tu fais ici à cette heure ?

-Eh bien…je voulais trouver un moyen d’augmenter l’arrivée d’eau afin d’avoir des plantations. Peut-être que si on a davantage d’eau, on pourra faire pousser des légumes dans ce désert…

-Ca risque d’être un peu dur non ? Fit remarquer le mage.

-Eh, eh ! Je ne suis pas le meilleur inventeur du monde pour rien…

-Tes chevilles, Xyour. Rabroua gentiment Solène.

-Tu as raison comme toujours, fit-il en souriant. Mais cela vaut la peine d’essayer…je vous laisse, je dois travailler !

Après s’être salués, ils remarquèrent la nuit était déjà tombée.

Au final…pendant cet après-midi, ils s’étaient un peu rapprochés.

Juste un peu. Mais c’était beaucoup, on considérant leur antécédents.

La jeune fille sourit timidement au mage avant de déclarer.

-Bon je vais te laisser te coucher.

-Oui… Bonne nuit. Répondit-il.

Alors que le son de ses pas s’effacèrent dans le silence du soir, un murmure parvint aux oreilles de Soren :

-Bonne nuit, mon frère…

O_O_O_O_O_O_

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:42:14

-Soren réveille-toi ! Murmura doucement sa sœur.

Un autre matin, encore. Le mage se disait qu’Ike devait bien s’inquiéter maintenant. Il devrait trouver un moyen de lui faire parvenir un message, pour l’informer du meurtrier d’Ishtar (Rappelez-vous, c’est le type que Stefan a assassiné.) et de la situation actuelle.

-J’arrive. Fit-il en se levant et en s’approchant de la porte.

-Devine ! On a quelque chose à faire aujourd’hui !

-Je ne dois donner ma réponse à Kurthnaga ? Demanda-t-il en haussant un sourcil.

-Si. Répondit-elle sans se soucier du ton un peu froid.

-Bon ne perdant pas de temps.

Elle acquiesça et ouvrit la porte. Deux ombres s’engouffrèrent dans l’aube de la cité. Le chemin, quand il n’était pas encore bien éclairé par la lueur du soleil, était un peu traître, mais heureusement que les lampes pouvaient aider à éviter les embûches. Presque aucun bruit ne troublait le silence de la cité, hormis celui des respirations. Cent souffles endormis résonnaient dans cette ville souterraine comme un cœur gorgé de sommeil. C’était assez apaisant, d’une certaine façon.

Le bureau que Kurthnaga avait fait installer dans cette cité du désert était sobre. Un bureau, des chaises et une bibliothèque. Le propriétaire des lieux était déjà présent, se levant à leur arrivée. Il semblait ravi.

-Bienvenue Solène, Soren. Dit le roi joyeusement.

-Bonjour votre majesté. Salua Solène accompagnée du mage.

-Bien ne traînons pas d’avantage. Ajouta-t-il en faisant un léger geste de main. Je suppose que nous savons tous le pourquoi de notre présence ici. Dis moi ta réponse.

Ses yeux ébènes croisèrent ceux rouge sang de Soren. Une confrontation silencieuse, entre deux personnes qui se jaugeaient et qui devaient certainement se méfier de l’autre. Le mage ne faisait pas facilement confiance. Le prince ne savait pas vraiment à quoi s’attendre à l’acceptant dans l’organisation.

Ila avaient tous deux eu des échos de l’autre. Par Ike surtout. Le roi de Crimea était une connaissance commune et appréciée des deux partis.

Cependant, quelques dires ne suffisaient pas à se forger une véritable opinion.

-J’ai longuement réfléchi. Votre projet m’intrigue, je l’avoue. Il est certain que j’ai beaucoup de respect pour vous.

Certes, la dernière phrase n’était pas vraiment exacte. C’était plus…de la curiosité. Ils le savaient.

-Je n’en doute pas. C’est pourquoi je suis sûr que tu vas prendre la bonne décision.

Un regard appuyé. Tout deux en avaient conscience, ce n’était pas vraiment un encouragement. Pas une menace non plus, en fait.

-Oui.

-Ta réponse est donc ?

Les regards se croisèrent. Dans un monde de mensonges et mots voilés, les yeux ne trompaient pas. Ceux de Solène montraient clairement qu’elle espérait que le mage reste. Ceux du prince, moins expressifs, évaluait déjà les avantages et désavantages de la situation.

Et la décision…

-Je…

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
13 avril 2007 à 16:48:09

Et voila le travail. :o)) Mais féliciton lane surtout. :bravo:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:00:15

Mes félicitations à Tity qui a eu le courage de reprendre le travail de Xyour.^^ C´est pas facile de reprendre une histoire au vol, et je trouve qu´il s´en est admirablement tiré.

Et merci à Xyour. Si tu passes par là, je suis désolée d´avoir continué l´histoire sans avoir demandé ton avis, mais après 6 mois, je me disais qu´il fallait quand même faire quelque chose. Merci pour tes idées et ton travail.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
13 avril 2007 à 17:02:33

Tu es trop gentille. :rouge:
Un petit bisou. :rouge:

C´est bon j´arrête. :hum: On peut espérer hein? :p) :o))

:dehors:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:41:18

"D´ailleurs, quelque chose est typique de lui dans ce chapitre, vous devinerez vite ce que c´est... "
:d) Ca "O_O_O_O_O_O_" ? =P :o))

Bravo à tous les deux ^^ Un très bon chapitre comme toujours et surtout sans rien de superflu c´est toujours ce qui me marque dans les textes de Lyly :o))

Valà bonne continuation ^^

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
14 avril 2007 à 17:26:59

Ah la suite. ^o^ Toujours aussi bien, j´ai adoré ! Et Soren toujours fidèle à lui même... Donc je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation et vivement la suite. :noel:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:34:55

Becky :d) Nan. :p) Un truc au niveau des noms des persos...qui m´a fait hurler à la mort...et qui me le fait toujours...ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! XD

Sheezy :d) Bah on le change jamais, sinon c´est pas drôle.^^ Je ne veux pas qu´il devienne gentil!!!

Merci beaucoup pour vos encouragements.^_^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
18 avril 2007 à 12:12:21

Et moi on ne me félicite pas. :( :o))

:d) Ca "O_O_O_O_O_O_" ? =P :o))
(rebecca)

~~> Ca c´était cruel ...

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
18 avril 2007 à 12:14:37

Mais si Titi, c´est pour ça qu´on a employé le " vous ". :ange:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
18 avril 2007 à 12:16:30

Je reconnais bien là la gentillesse de ma sheezounette. :coeur:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:54:36

"~~> Ca c´était cruel ... "
:d) :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
18 avril 2007 à 13:59:41

Y a des fois on l´impression que quelqu´un vous déteste...

Je sais pas comment prendre ce " :hap: " :(

Mais bon, dans le fond tu as raison. ^^ :coeur: je t´aime toujours. :coeur:

La vidéo du moment