CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Le regard parle plus que...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:31:18

Supernoyade :d) Ah bon? Tu as les cheveux roses? :gni:

SuperNoyade
SuperNoyade
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:34:40

C´est-a-dire que...on peut dire que ca m´est deja arrivé... :rouge: et puis c´est tout pareil: je demande continuellemnt du fric a ma jeune soeur qui commence a en a voir ras le bol!^^ :o))

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:33:22

Pour Sothe je pense que c´est bien mais tu devrais le faire du point de vue de tormod je pense, ils deviennent plus ou moins amis a la fin de leur soutient.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:35:52

Odion :d) D´accord pour le faire du point de vue du mage insolent.^^ Je m´y mets!^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:10:08

Maintenant que j´y pense, si je le fais du point de vue de Tormod, j´arriverais peut-être à faire un peu d´humour sans trop casser la personnalité de Sothe.

Je vais essayer, vous aurez ça soit ce soir, soit demain.^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:22:05

Désolée du double post, mais j´ai commencé à écrire le début, et je voulais demander si Tormod n´était pas un joyeux luron, par hasard?

Parce que je lui ai donné des répliques débiles...^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:28:10

magnifique Lane , magnifique !
J´attend avec impatience ton portrait de sothe ! je pense que du point de vue d´astrid ça pourrait etre bien mais ton autre idée, d´un oiseau aussi !
Ah encore Bravo !^ ^

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:31:36

Des répliques débiles... ça dépend de quelle débilité tu parles, si c´est ce qui est provoc´ ou autre truc plutôt superficiel, ça lui convient bien, si c´est de la débilité pure, bof...

Tormod est assez jovial mais il a quand même les pieds sur terre et se montre assez mur pour son âge, il a aussi des tendances à la vantardise (il se dit meilleur mage de la région, et ne cache pas sa fierté d´être le chef de l´organisation de libération des Laguzs)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:33:58

si tu en faisait plusieurs point de vue ?
pour ma part quelquechose de sérieux j´aimerai bien ^^

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:43:29

super beau le portrait de Naesala !! j´ai appris plein de truk que je savais pas sur lui (dailleurs c´est qui Naeluchi ?? )

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:49:47

Naeluchi est le vieil oiseau qui accompagne souvent Naesala et qui l´appelle ´´Oisillon´´ tout le temps. Tu ne peux pas le rater, c´est le corbeau qui est vachement vieux.^^

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:51:55

TheKiller :d) la plupart des trucs que tu a appris ont été, je pense, imaginés par Lane XD

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:01:08

En effet...tout ce qui touche à l´enfance de Naesala et le fait que son Naeluchi est son grand-père vient de mon cerveau tordu...

Faut bien que je trouve un truc à raconter! :rire:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:03:38

faut dire que thekilller n´a encore jamais vu naesala dans sa partie :rire2: masi dans la mienne ^^
Non mais c´est vraiment très bien :-))) ça fait de Naesala un gentils meme si on a envie de lui taper dessus quand on voit ce qu´il fait a Reyson ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:06:28

Je ne sais pas pourquoi je n´ai jamais eu envie de frapper Naesala.^^

Bizarrement, j´ai toujours pensé que Naesala et Bryce étaient plutôt des gentils.^^

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:49:48

mais oui qu´est ec que tu racontes Rey personne n´aurait lidée tordue de taper Naesala
il est si mimignon... :coeur:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:23:22

moi il m´a déçu de faire ça a mon pauvre Reyson :coeur:
Mais on ne peux que lui pardonner ^^

TheKilller
TheKilller
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:15:53

et puis de toute façon je préfère largos Naesala que Reyson ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:16:43

Désolée pour le retard.^^ Je n´ai pas lu les soutiens de Tormod et Sothe, donc j´ai du inventer un peu.

Etrange garçon.

C’est le soir, et nous avons planté les tentes. Comme je n’avais plus rien à faire, je me balade un peu dans le camp, repensant à notre bataille d’aujourd’hui.

Muarim et moi avons finalement décidé de rejoindre les mercenaires.

Nous voyageons depuis quelques mois, et j’ai eu le temps de l’observer.

Il est vraiment très fort. Peut-être plus que moi. Malgré sa petite taille, il se bat vraiment bien pour un voleur de son âge. Ses couteaux ont beau être minuscules, il est vraiment rapide ! Pas autant que Muarim, c’est certain, mais il bouge très lestement quand même. Ses coups sont très précis aussi. Moi qui suis un mage, je l’envie un peu. Juste un peu, hein ! En revanche, il n’est pas très sociable…

Je devrais peut-être arrêter de dire ‘’il’’…mais j’ai oublié son nom.

Il me l’a déjà dit une fois, mais c’est sorti de ma tête.

Mais c’est dur de se rappeler des noms de tout le monde ! Il y a tellement de personnes parmi les mercenaires !

Tiens, il est là-bas ! Je le vois indistinctement, la brume masque légèrement ma vue, mais je peux reconnaître sa silhouette qui se détache du fond gris.

En même temps il n’y a que lui qui porte du vert, alors…

Ca y est, mes pas m’ont conduit vers lui.

Assis sous un arbre dont l’imposante ramure le dissimulait à moitié dans l’ombre, une de ses jambes repliée contre sa poitrine, sa tête sur ses genoux, entourée de ses bras, il devait réfléchir lui aussi. Ses cheveux verts retombaient épars sur ses mains gantées de cuir. Apparemment, il m’avait entendu arriver.

Son regard émeraude se lève vers mon visage, un peu courroucé. Il se mettait toujours à l’écart des autres, ne participant que rarement aux conversations. Un solitaire. D’une voix sèche, il m’invectiva :

-Que veux-tu ?

D’accord, on dirait qu’il n’a pas vraiment envie de parler. Mais bon, ce voleur m’intrigue trop pour que je le laisse aller juste comme ça.

-En fait je voulais te demander ton nom.

-Je te l’ai déjà dit.

-Je l’ai oublié.

-…

C’est ce qu’il me répond. Je décide d’insister un peu.

-Allez, s’il te plaît ! Je crois que je ne m’en souviens que d’une partie...heu attend. Ce n’était pas So-quelque chose ?

-Sothe.

-Ah je me disais bien !

Sothe se lève. Mais il ne part pas. On dirait que ma présence ne l’agace pas au point de le faire fuir.

C’est étrange de remarquer ce genre de chose en pareille situation, mais je constate que nous avons à peu près la même taille. Peut-être qu’il me dépasse de quelques centimètres, tout au plus.

Il a un étrange regard de couleur marron, tirant un peu vers le doré, je crois. Sothe a des yeux durs qui transpercent ceux qui essayent de lire à travers lui. Une défense érigée autour de son esprit qui effraie.

-Tu ne m’as pas répondu la dernière fois.

-Répondu à quoi ?

-Tu ne m’as pas dit pourquoi tu as rejoint les mercenaires.

Sothe soupira. D’ennui, apparemment. Je sentis l’énervement me gagner. Ce qu’il pouvait m’agacer ! Son regard impassible se fixa dans mes prunelles carmines.

-Je te l’ai déjà dit, ce ne sont pas tes affaires. Tu l’as aussi oublié ou quoi ?

Rah, est-ce qu’il ne pourrait pas être agréable, pour une fois ?

Dans un sursaut de lucidité, je contient ma colère et déclare sèchement :

-Si tu as des ennuis un jour, il faudra peut-être que je connaisse un minimum de trucs sur toi pour t’aider !

-Je n’ai pas besoin d’aide.

-Tu dis ça ! Et pourtant, t’as eu du mal à battre ce mage de foudre tout à l’heure ! Désolé mais on a toujours besoin des autres ! Surtout quand on ne sait pas se battre contre des mages !

Je crois que cela ne lui a pas plu. En tout cas, Sothe se tourne vers moi, une expression de fureur sur le visage. Je n’en démords pas. Je sais que j’ai raison. C’est pour ça qu’il réagit.

Le voleur me lance d’une voix acerbe :

-Tu peux parler, toi qui avait failli te faire empaler par ce soldat !

- Peut-être, mais je n’ai jamais prétendu ne pas avoir besoin d’aide !

- Silence les mômes ! On vous entend depuis le camp !

C’était la voix moqueuse de Gatorie, qui s’élevait jusqu’à nous. D’un même mouvement, Sothe et moi nous retournions nos têtes pour lancer un regard noir au chevalier qui nous fixait, un air amusé sur le visage. Riant légèrement, il rentra dans une tente, échappant ainsi à la réplique cinglante que nous nous apprêtions à lui lancer.

En tout cas, cette légère altercation avec Gatorie a interrompu ce moment de colère et de tension. Nos voix se sont tues, nous laissant dans un silence gêné. Finalement, je décide de prendre l’initiative.

- Je suis désolé.

-Non, me répond-t-il. C’est moi qui ai commis la faute. Je ne suis pas toujours très agréable, c’est vrai.

De nouveau, le silence entre nous. Sothe et moi sommes comme deux enfants ne sachant pas sur quel pied danser avec l’autre.

Etrangement, il ne part pas. Je crois qu’aucun de nous deux ne pourrait retourner au camp maintenant sans en ressentir une certaine culpabilité. Donc nous restons debout sous cet arbre, évitant le regard de l’autre, attendant une occasion pour engager la conversation.

Mais il est toujours très long d’attendre que son interlocuteur prenne la parole, quand ce dernier fait exactement la même chose que vous, c´est-à-dire tourner autour du pot.

-Je veux…retrouver quelqu’un.

Alors là, je suis surpris ! Je pensais qu’il ne voulait pas m’en parler et ne reviendrait pas sur ses positions.

Je décidai de lui demander, afin de ne pas se retrouver trop distant :

-Quelqu’un ?

-Une personne qui est pour moi comme un parent.

-Comme Muarim et moi ?

-Exact.

Un parent… quelqu’un qui ne vous abandonne pas. Une personne vous aimant, que vous ne pouvez pas vous résoudre à abandonner.

J’ai Muarim. C’est pourquoi je peux comprendre ce qu’il ressent.

Sothe est un voleur, je suis un mage.

Il est calme et silencieux tandis que je suis plutôt jovial et exubérant.

C’est un solitaire alors que j’ai besoin d’amis.

Nous nous ressemblons en rien.

Mais ceci nous rapproche.

Machinalement, je fais un pas vers lui. Il lève ses yeux d’un magnifique brun-or, croisant mon regard, un peu surpris. Un grand sourire aux lèvres, je lui tend ma main, en signe d’amitié. Sothe, après une seconde d’hésitation, la serre, serment tacite et silencieux.

-Bon, on rentre au camp avant que les autres ne se décident à partir à notre recherche ?

Je suis heureux d’avoir trouvé un ami.

-Oui !

borarc3
borarc3
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:21:52

c´est super