CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Le regard parle plus que...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:25:35

Merci Becky! ^o^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:22:49

Vi je sais, je suis en retard. XD Mais Ilyana n´est vraiment pas un perso qui m´inspire des masses donc...

Voilà une fic sur Ilyana et Zihark, faite pour Becky!^o^

Titre: Poulet (Mwahahahahahaha !! !)

Un jour, il y avait bien longtemps, Zihark avait eu une fiancée. Une jeune laguz chat, très belle, forte et vive. Elle souriait tout le temps et ne supportait pas de rester en place. Il était tout simplement tomber amoureux de son énergie et de sa joie débordante.

Pourtant, la personne en face de lui n’avait rien de commun avec elle. Pâle et chétive, elle était d’une santé déplorable et ne parlait pas beaucoup. On oubliait souvent sa présence, qui ne se manifestait d’ailleurs qu’à l’heure des repas.

Zihark ne savait pas trop comment, ni pourquoi, mais il se retrouvait assis devant le feu de camp, alors que tous les autres étaient déjà endormis, à partager un poulet grillé avec Ilyana. Enfin partager…lui n’avait pas très faim. C’était plutôt : lui regardait la jeune fille manger le pauvre volatile.

L’épéiste savait qu’il lui faudrait se reposer. C’était le plus raisonnable, au vu de la bataille qui les attendait. Mais étrangement, il ne parvenait pas à se décider de se lever. Ni à détacher son regard d’Ilyana, tout en se posant sans cesse cette question :

« Pourquoi elle ? »

Oh Zihark n’avait jamais rien eu contre la mage. Il était juste intrigué par les circonstances du destin. De toutes les femmes se trouvant dans cette armée, plusieurs ressemblaient bien plus à son ex-fiancée. Elles avaient pourtant ces qualités qui lui avaient fait désespérément aimer la laguz. Leur maturité, leur beauté, leur fougue, leur obstination, parfois leur sale caractère…

Mais non, de toutes, il était irrésistiblement attiré par Ilyana. Ilyana et son caractère un peu puéril, sa fragilité, son pacifisme, sa faiblesse et sa gentillesse…

Oh il l’aimait pour cela bien sûr. Mais là où son ancienne fiancée, était le feu, brûlant d’ardeur et de passion, attirant tous les regards, la mage était l’eau, ondulant docilement au gré des humeurs extérieure, s’immisçant discrètement dans le paysage. Là où la laguz était le vent, tantôt caressant, tantôt dévastateur, la jeune fille était la terre, base stable et inchangeable.

Zihark ne croyait pas en l’amour éternel, ni au coups de foudre, mais il était bien obligé de reconnaître que l’on pouvait ne pas toujours aimer le même genre de personnes…

C’était bien étrange…mais assez plaisant en même temps.

Quoiqu’il en soit, le destin l’avait conduit ici, sur cette bûche, devant un feu au milieu de la nuit, à passer son temps à dévisager deux yeux d’un violet intense, couleur de mystères. C’était sans doute le destin qui l’avait aussi amené à recouvrir les épaules de la jeune mage avec son manteau de bretteur. Puis encore lui qui lui avait soufflé les mots pour lui avouer ses sentiments…

Non vraiment, Zihark ne comprenait pas.

Mais alors qu’il enlaçait tendrement la jeune fille, il se dit que mieux valait ne pas comprendre finalement.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:49:12

"Titre: Poulet (Mwahahahahahaha !! !) "
:d) Ca commence bien! :o))

Merci beaucoup Lane :coeur: C´est tellement mignon! >_<
(on sent tout de même une légère ironie par rapport à Ilyana le "pauvre volatile" :o)) :rire: )

Bravo Lyly ^-^

Xyour
Xyour
Niveau 9
27 octobre 2010 à 13:21:11

Un gros hommage à toi, Lane.
Si je suis revenu sur ce forum, c'est pour retrouver la flamme de l'écriture, qui en ce moment tend à diminuer, et j'y ai retrouvé, en relisant ce bon vieil Emblem City, que c'était une optique d'encouragement et de surpassement qui me poussait à écrire autant.
Je voulais juste te dire qu'à mes yeux, tu étais de loin la plus talentueuse de nous tous.
J'espère qu'où que tu sois, tu vas bien, et un jour tomber sur un livre que tu aurais écrit (je doute que tu uses encore du pseudonyme de Lane) où je reconnaîtrais ton style.
Bon courage pour la suite!

tbbw
tbbw
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:32:05

Up de 3 ans :ouch:
:cd: vaincra!

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
31 octobre 2010 à 03:27:51

Décidement !

mgamecub1er
mgamecub1er
Niveau 6
31 octobre 2010 à 16:45:56

:honte: penser a regarder les dates (moi faut que je pens a ouvrir un dico :rouge: )

Xyour
Xyour
Niveau 9
02 novembre 2010 à 20:35:18

Non mais ne t'inquiètes pas, les dates je les ai regardées, si tu avais lu mon message, tu aurais surement compris :)
Sinon, bonne idée pour le dico!

DARK-ZIHARK
DARK-ZIHARK
Niveau 9
03 novembre 2010 à 15:25:50

Moi je trouve qu'il à pas eu tord de faire ce Up. Moi j'en profitais pour lire ce qui avait été écrit et je trouve que c'est franchement bien... Après ce n'est que mon avis...

mgamecub1er
mgamecub1er
Niveau 6
13 novembre 2010 à 13:48:30

:oui:

La vidéo du moment