Revy - Ce n´ets pas un cactus... Sheezy - Non, ça se voit bien que ce n´en est pas un, espece de folle ! Revy - Oh, merci du compliment Oscar - Libérez moi ! Je suis un honnete fou ! Vous n´aure rien de moi ! Hades - Il ment ! Killou - Il dit la vérité ! Hades - Il ment ! Killou - Il dit la vérité ! Hades - Naaan ! Mon Diable !
Soudian, killou pris un coup sur la tête et se eut un éclair de lucidité.
Killou - Mon dieu ! C´est mon mari ! Revy - Hein...? Killou - Libérez le ! Tout de suite ! Sheezy - Attention, c´ets peut être un piege... Hades - Elle ment ! Killou - Nan, je mens pas ! Hades - Elle ment ! Killou - Nah ! Hades -
Cactie-yuk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:00:06
oscar pourquoi ? Qu´ esque le cactus t´a fait ?! De toute manière je suis auto-reconstituable
RevanRayWan
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:00:21
Revy, j´adore tes petites histoires mère Revounette ! Encore ! XD te voila servie ! C´ets vrai ? C´ets drole ? XD Parce que c´ets parti d´un truc completement débile quand meme XD
Sheezune
Niveau 14
11 novembre 2006 à 13:00:32
Le niveau de débilité augmente de plusieurs degrés, attention ça va surchauffer ! Je vais mettre le feu à l´asile * sort son lance-flammes *
Sheezune
Niveau 14
11 novembre 2006 à 13:01:03
Revy Bien sûr que c´est drôle tu t´améliores mère Revounette XD
Cactie-yuk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:02:11
Revy, ta " fic " est très réussie ! Non sérieusement j´ admire
TheKilller
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:02:42
aaaaarrrrgh OUIIIIIII !! !! Le feu !! Mettons le feu et faisont de cet asile un enfer Que la Colère de Rémiel vous détruise Disparu les disciples de la Sainte Cotelette
RevanRayWan
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:03:53
Est ce que l´une de vous veut bien prendre la suite de mes histoires a ma place ? ^^ Le temps que je repose mes neurones
Cactie-yuk
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:04:07
Esque les cactus resistent au feu ? XD
Sheezune
Niveau 14
11 novembre 2006 à 13:06:58
Mais nos amis les fous se posaient une question terriblement pertinente.
Killou - Les cactus brûlent-ils ? Sheezy - Le seul moyen c´est d´essayer. Passez-moi le lance-flammes Revy - * lui passe l´extincteur * Sheezy - Mais non pas ça... Hady - Cet endroit deviendra un enfer !