CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*/\*Asile du forum*/\*

yop009
yop009
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:46:25

Regardez la traduction de google :hum:

Hiya Barbie bonjour Ken vous voulez aller chercher un saut sûr de Ken de tour dedans que je suis une fille de barbie, dans une vie du monde de barbie en plastique, il est fantastique. Vous pouvez vous brosser les cheveux, me déshabillez partout imagination, la vie est votre création venez sur Barbie, allons partie je suis une fille de barbie, dans une vie du monde de barbie en plastique, il est fantastique vous pouvez se brosser les cheveux, me déshabillez partout imagination, la vie est votre création je suis une fille blonde de bimbo, dans un monde d´imagination m´habillez vers le haut, le rendez serré, je suis votre chariot vous êtes ma poupée, rock´n´roll, sentez le charme dans rose m´embrasser ici, me touchez là, panky hanky vous pouvez toucher, vous pouvez jouer, si vous dites que je suis toujours à vous que je suis une fille de barbie, dans une vie du monde de barbie en plastique, il est fantastique vous peut se brosser les cheveux, me déshabillent partout imagination, la vie est votre création viennent sur Barbie, allons la partie ampèreheure oh oh ouais venue sur Barbie, allons partie qu´Oohhoo Oohhoo viennent sur Barbie, allons la partie ampèreheure oh oh ouais venue sur Barbie, allons partie Oohhoo Oohhoo me font la promenade, me font l´entretien, font celui que vous je puissiez veuillez agir comme une étoile, je peut prier sur mes genoux. Le saut venez dedans, ami de bimbo, nous a laissés le faire encore a frappé la ville, imbécile autour, allons partie vous pouvez vous toucher, vous pouvez jouer, si vous dites je suis toujours à vous que vous pouvez toucher, pouvez jouer, si vous dites que je suis toujours à vous viens sur Barbie, allons la partie ampèreheure oh oh ouais venue sur Barbie, allons partie Oohhoo Oohhoo viennent sur Barbie, allons la partie ampèreheure oh oh ouais venue sur Barbie, allons la partie Oohhoo Oohhoo je suis une fille de barbie, dans une vie du monde de barbie en plastique, il est fantastique vous puis se brosser les cheveux, me déshabille partout imagination, la vie est votre création Je suis une fille de barbie, dans une vie du monde de barbie en plastique, il est fantastique vous peut se brosser les cheveux dans, me déshabillent partout imagination, la vie est votre création viennent sur Barbie, allons la partie ampèreheure oh oh ouais venue sur Barbie, allons partie qu´Oohhoo Oohhoo viennent sur Barbie, allons la partie ampèreheure oh oh ouais venue sur Barbie, allons partie Oohhoo Oohhoo OH, j´ai tellement l´amusement Barbie bon, nous sommes justes passant l´cOh commencé, je t´aime DOCTEUR JONES - 07/02/1998 de Ken de 2 semaines à #1 - 14 semaines pendant le diagramme parfois, le sentiment est juste vous tombez le battement de coeur d´amour pour la première fois et les baisers l´amour tellement doux d´été dans le clair de lune Ampèreheure-yippie-yi-yu Ampèreheure-yippie-yi-ouais Ampèreheure-yippie-yi-yu-oh maintenant que l´été vous est allé a dû retourner à la maison veuillez venir et me voir encore je n´ai jamais senti un bébé plus seul, je suis absent vous je vous veux par mon côté et j´espère que vous vous ennuierez de moi revenez aussi et le séjour je pense à vous chaque jour je vous veux vraiment trop vous ayez balayé mes pieds juste outre de la terre vous êtes l´amour j´ai trouvé docteur Jones, Jones appelle docteur Jones docteur Jones, docteur Jones vous levez réveillez maintenant maintenant docteur Jones, Jones appelle docteur Jones docteur Jones, docteur Jones vous réveillez réveillez maintenant maintenant Ampèreheure-yippie-yi-yu Ampèreheure-yippie-yi-ouais Ampèreheure-yippie-yi-yu-oh Ampèreheure-yippie-yi-yu Ampèreheure-yippie-yi-ouais Ampèreheure-yippie-yi-yu-oh tout que je pense à est vous et toutes les choses nous avons eu le docteur, ce qui peut moi fait pourquoi il doit être comme ce bébé, je suis absent vous je vous veux par mon côté et j´espère que vous vous ennuierez de moi revenez aussi et le séjour je pense à vous chaque jour je vous veux vraiment trop vous ayez balayé mes pieds juste outre de la terre vous êtes l´amour j´ai trouvé docteur Jones, Jones appelle docteur Jones docteur Jones, docteur Jones vous levez réveillez maintenant maintenant docteur Jones, Jones appelle docteur Jones docteur Jones, docteur Jones vous réveillez réveillez maintenant maintenant Ampèreheure-yippie-yi-yu Ampèreheure-yippie-yi-ouais Ampèreheure-yippie-yi-yu-oh Ampèreheure-yippie-yi-yu Ampèreheure-yippie-yi-ouais Ampèreheure-yippie-yi-yu-oh svp, svp svp guérissez-moi, svp svp guérissez-moi, svp svp guérissez-moi, svp guérissez-moi docteur Jones, Jones réveillent maintenant docteur Jones, Jones réveillent maintenant docteur Jones, Jones réveillent maintenant docteur Jones, Jones réveillent maintenant Ampèreheure-yippie-yi-yu Ampèreheure-yippie-yi-ouais Ampèreheure-yippie-yi-yu-oh Ampèreheure-yippie-yi-yu Ampèreheure-yippie-yi-ouais Ampèreheure-yippie-yi-yu-oh le docteur Jones, Jones appelle docteur Jones docteur Jones, docteur Jones se lèvent réveillent maintenant maintenant docteur Jones, Jones appelle docteur Jones docteur Jones, docteur Jones se réveillent réveillent maintenant maintenant le TOUR EN ARRIÈRE CHRONOMÈTRENT - 16/05/1998 1 semaine à #1 - 10 semaines pendant le diagramme me donnent l´heure de raisonner me donnent l´heure de le penser par le dépassement par la saison où j´ai triché vous j´aurai toujours une croix à porter mais le boulon me rappelle que j´étais là ainsi donnez-moi la force pour faire face à cet essai ce soir si seulement je pourrais revenir chronomètre si seulement j´avais dit que ce que je me cache toujours si seulement je pourrais revenir me chronomètre resterais pour la nuit, parce que la réclamation de nuit votre droite à la réclamation de la science votre droite de voir la vérité bien que mes douleurs de conscience forent un trou dans vous je l´ont vu venir comme un voleur la nuit je l´ai vu venir de la chair de votre lumière ainsi donnez-moi la force pour faire face à cet essai ce soir si seulement je pourrais tourner en arrière le temps si seulement J´avais dit ce que je me cache toujours si seulement je pourrais revenir chronométrez-moi resterait le boulon me rappelle que j´étais là le boulon me rappelle j´étais là si seulement je pourrais revenir chronomètre si seulement j´avais dit ce que je me cache toujours si seulement je pourrais revenir chronométrez-moi resterait pour la nuit si seulement je pourrais revenir chronomètre si seulement j´avais dit que ce que je me cache toujours si seulement je pourrais revenir chronométrez-moi resterait pour la nuit si seulement je pourrais (si seulement je pourrais si seulement je pourrais) si seulement je pourrais (si seulement je pourrais si seulement je pourrais) si seulement je pourrait revenir me chronomètrent resterait pour la nuit si seulement je pourrais (si seulement je pourrais si seulement je pourrais) si seulement je pourrais (si seulement je pourrais si seulement je pourrais)

yop009
yop009
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:51:29

:hum: faites juste regardez le refrain

Bonjour Barbie, bonjour ken, vous vouloir pour aller pour un tour, sûr Ken, je être un barbie fille, dans un barbie monde, vie en plastique être fantastique, vous pouvoir brosser mon cheveu, déshabiller partout, imagination, vie être votre création

yop009
yop009
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:19:36

Un ciquartz post XD je pete les plombs dans cet asile XD

nicolas--mali
nicolas--mali
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:27:41

j´apelle george pour sui te pete les doigts !!

yop009
yop009
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:36:08

:hum: je savais pas que t´étais encore là XD

Princable
Princable
Niveau 7
02 mai 2006 à 01:41:47

hein?

yop009
yop009
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:54:38

pas à toi :lol:

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:21:12

mon cheval :snif:

• appelle rolf & Bo... a non il est mort bon shinon fera l´affaire* attaque triangle
Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:22:10

Lumy est là :-p alors elle est fini cette histoire :snif:

yop009
yop009
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:47:37

:salut: tout le monde :)

yop009
yop009
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:51:40

:hum: pas trop vivant aujourd´hui ce foum :mort:

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:56:05

ouais ba c´est la rentré pourr le monde sof pour kelke cas ...

yop009
yop009
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:56:44

:lol: :ok: ba moi aussi faut que j´aille en cours :snif: :bye:

nicolas--mali
nicolas--mali
Niveau 6
02 mai 2006 à 13:38:40

mais non l´histoire continue ...
page 17 ^^

Miss_Lum1994