CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux anniversaire !

geeker
geeker
Niveau 5
09 août 2006 à 19:56:20

bon anniversaire :)

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
09 août 2006 à 20:07:27

Bonne anniv´ tout esl deux ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 août 2006 à 12:06:01

Allez un bon jour de retard :o)) :rire:
Désolée^^ bon anniversaire à tous les deux^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
11 août 2006 à 11:14:01

bon anniversaire!!!
quoi? je suis en retard? de deux jours??? mais non, j ai juste mis un peu de temps à comprendre...

:pacg: PS : le mien c était le 4 :pacd:

mythos7838
mythos7838
Niveau 5
11 août 2006 à 12:50:32

slt tt le monde, :-)

6 avril

rebeca_art
rebeca_art
Niveau 2
12 août 2006 à 10:42:32

Bonjour cher auditeurs ! ^^

Si je suis là aujourd´hui que je vous annonce qu´un tout nouveau couple viens de voir le jour ! Et dans mon rôle de folle furieuse (N´es-ce pas Kraty ?) je vais réalisez pour vous la maj des fires of loves ! Sortez le jus de noisette ! :fou:

Je précise tout de suite que là maj a été réalisé sous la demande de copain, et que je n´ai rien a voir avec ce qui es retranscrit dedans ! :o))

Comme toujours, nous ferons su plus ancien au plus récent.

Copain/Mani milli :d) Sans commentaire.

Triforcinou/Rebecca :d) Sans commentaire.

Escroc/Princable :d) Ce couple déjà connu vu que ce sont eux qui nous ont donnez l´idée des fires of loves semble se stabilisé. Princable est de moins en moins présent ici, mais l´important et que l´amour que nico a pour elle ne se soit pas eteind. Je n´en dit pas plus, vous constaterai vous-même à son retour ! :o))

Lumy/Borarc :d) Aussi étonnant que cela paraisse, Lumy a finalement décider d´abandonnez ses ancien prétendant pour s´en choisirent un tout beau tout neuf. L´élu se nomme… Borarc ! Et oui, qui aurait pu imaginer qu´un tel couple verrait le jour ? Pas moi en tout cas ! Mais l´amour ne se commande pas, et espérons qu´ils resteront ensemble encore un moment ! :o))

Voila, la maj est terminé. Et a l´avenir, copain, quand tu veux une maj fais la tout seul ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 10:48:59

Oh ! :ouch: Lumy et... Borarc ?! :fou: Et ben dis donc ! :fou: Revy, viens voir ça ! :rire: Becky nous a devancer dans notre vengeance ! :fou: :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
12 août 2006 à 11:14:11

ooooh ! ça alors ! :fou: On a plsu a se venger, c´ets faot ! :o))

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
12 août 2006 à 12:33:49

AAAAAAAAAAAAAH TOUT MES PAS SA T_T

jvous els dit mille fois, moi veux être célib´ :hap: T_T c´est aps vrai... avec Borcky T_t avec ce pervers nan mais Oh !! et tout sa par votre fautes Kraty et Revy :fou: vous allez m´le paier :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 12:35:18

Miss :d) A non, c´est pas notre faute ! :fou: On en a parlez mais on a pas pu passez a l´acte ! :o)) Visiblement, c´est de la faute a oscar ! :p) Et puis... Vous allez bien ensemble toi et borky ! :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
12 août 2006 à 12:43:58

Tu nous a bien mis ensemble, moi et kraty, toi ! Tu ne t´ai mas géné malgré nos protestations ! :fou:
Tu n´a récolté que ce que tu as semé ! C´ets la justice ! :o))

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
12 août 2006 à 13:03:17

Nan je vous est aps mis ensemble !! :fou: vous étiez ensemble bien avant ... demander a Oscar !

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
12 août 2006 à 14:46:58

Je précise tout de suite que là maj a été réalisé sous la demande de copain, et que je n´ai rien a voir avec ce qui es retranscrit dedans ! :o))

:d) menteuse :-p jvoulai lumy/boudchou

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
12 août 2006 à 14:51:30

nan tu voulais

Lumy/célib´ :hap:

• repart dans le forum acww*
Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
12 août 2006 à 15:10:39

Je refait la maj comme dab Coupine a fait plein de faute

Copain/Mani milli :d) Sans commentaire.

Lumy/rien du tout :d) A la demande de lumy personne connait ce lysterieux inconnu

Escroc/Princable :d) Ce couple déjà connu vu que ce sont eux qui nous ont donnez l´idée des fires of loves semble se stabilisé. Princable est de moins en moins présent ici, mais l´important et que l´amour que nico a pour elle ne se soit pas eteind. Je n´en dit pas plus, vous constaterai vous-même à son retour ! :o)) comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle :-)))

Coupine/Borcky :d) Elle est tombé sur le charme de notre petit pervers national, ayant honte de l´élu de son coeur elle a accusé Lumy d´être tombé sous son charme

Kraty/Revy :d) Le plus beau couple de notre fofo Kraty a eu le coup de foudre pour la jeune fille il a fallu peu de temps pour qu´elle cede a ses avance. Ils se complette tout simplement bref le couple parfait

Bon vouala je ne pense pas avoir oublié un couple. Et a l´avenir coupine fait une meilleure maj pour evité que je passe derriere toi :-p

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
12 août 2006 à 15:12:18

trop Magnifique :hap: Kraty/Revy Sniff c´est trop beau :hap:

MUAHAHHAHAH :diable: enfin ma revanche ! a bas Kraty !! !!!

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
12 août 2006 à 15:16:42

je tient a precisé que les couple trif/coupine et lumy/borcky tienne tjr :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
12 août 2006 à 15:18:13

muahahhaa ... ( cool je suis pas dedans :o)) ) ...

rebeca_art
rebeca_art
Niveau 2
12 août 2006 à 15:25:49

O_____o

Copain ! Qu´a tu fais ? Kraty et Revy ? :fou: Mais c´était a moi de le faire ! :fou: Et puis…. Pourquoi tu as enlevé le couple de Lumy ? :fou: Je me dois de corriger de tel diffamation ! :fou:

Revy/Kratos :d) Ce couple n´est pas officiel et ne sera pas comptez, pour l´instant, dans les fire of love ! J´ai un bien meilleur plan pour Kraty ! :sournois:

Lumy/Borarc :d) Le couple de l´année ! Pourquoi le niez Lumy ? Votre amour est plus fort que tout et tu ne peux rien y faire ! Ah… l´amour ! :o))

Voila ! Par contre le prochain qui manipule la maj des fire of love sans ma permission aura affaire a moi ! :-p N´es pas copain ? :p)

Bien evidement les ancien couple tienne toujours ! Hein, petit lapin des bois kokiri !

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
12 août 2006 à 15:26:00

vous m´énerver avec Borcky/Lumy :honte:

La vidéo du moment