Bonjour cher auditeurs ! ^^
Si je suis là aujourd´hui que je vous annonce qu´un tout nouveau couple viens de voir le jour ! Et dans mon rôle de folle furieuse (N´es-ce pas Kraty ?) je vais réalisez pour vous la maj des fires of loves ! Sortez le jus de noisette !
Je précise tout de suite que là maj a été réalisé sous la demande de copain, et que je n´ai rien a voir avec ce qui es retranscrit dedans !
Comme toujours, nous ferons su plus ancien au plus récent.
Copain/Mani milli
Sans commentaire.
Triforcinou/Rebecca
Sans commentaire.
Escroc/Princable
Ce couple déjà connu vu que ce sont eux qui nous ont donnez l´idée des fires of loves semble se stabilisé. Princable est de moins en moins présent ici, mais l´important et que l´amour que nico a pour elle ne se soit pas eteind. Je n´en dit pas plus, vous constaterai vous-même à son retour !
Lumy/Borarc
Aussi étonnant que cela paraisse, Lumy a finalement décider d´abandonnez ses ancien prétendant pour s´en choisirent un tout beau tout neuf. L´élu se nomme… Borarc ! Et oui, qui aurait pu imaginer qu´un tel couple verrait le jour ? Pas moi en tout cas ! Mais l´amour ne se commande pas, et espérons qu´ils resteront ensemble encore un moment !
Voila, la maj est terminé. Et a l´avenir, copain, quand tu veux une maj fais la tout seul !