CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel personnage n'utilisez vous jamais ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Siphurius Siphurius
MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 12:00:02

Bonjour a tous :o)) comme le dit le titre , quel personnage de Path Of Radiance , n'utilisez vous pas et pourquoi :diable:
Cela peut être pour le style , pour les stats ou bien leur classe , par exemple si vous n'aimez pas les Wyvernes ou les Voleurs ..
voici ma liste avec qui je ne joue jamais :

- Makalov : Pour son style ... bizarre et surtout au niveau de l'aventure je n'est plus besoin d'un Cavalier Épéiste .

- Marcia : Les chevaliers pégases ne sont pas mes unités préférées et donc Marcia non plus :p

- Elincia : Je l'utilise juste dans le niveau obligatoire car sinon elle m'est d'aucune utilité

- Kieran : Car je possède Oscar et qui est a un niveau plus élevé .

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:51:05

Elincia d'aucune utilité ? XD j'aurai tout vu !
C'est un des persos qui bien uppé fait des ravages à lui tout seul !
Elle max pas mal de ses stats, et sa compétence impact sort très souvent puis même si elle ne sort pas, très peu d'ennemi resiste à un combat avec amiti équipé .

Bon par contre faut virer sa compétence clémence... sinon elle butera jamais aucun ennemi >.>"

elitealexa elitealexa
MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 00:00:22

tiania nul je les monter une fois nul nul nul nul nul nul nul je laime pas car elle nul nul nul nul nul nul nul nul nul ses clair

sothe il evolue pas aucune utilister

reyson je la trouve pas partique

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:18:18

Je n'utilise jamais Titania, pour ma part. Au début du jeu, elle est trop puissante et chippe l'EXP des autres personnages, et plus on avance dans les maps et moins elle fait de dégâts. :(

Sinon, Sothe ne peut pas changer de classe et se retrouve vite dépassé question dégâts lui aussi. :-(

J'utilise quasiment jamais Tormod parce qu'au moment où on l'a, il est assez faible comparé aux autres unités et puis surtout parce que j'ai déjà Soren. :coeur:

Sinon je prends jamais Oscar ni Boyd, mais ça c'est une question de goût : je les aime pas. Pourtant je sais qu'ils sont puissants ^^

En général, j'utilise Lethe jusqu'à ce que j'ai Ranulf puis je la remets au placard.

J'utilise pas Gatorie (quand on le récupère plus tard mais au début du jeu si, sinon j'ai que Ike/Soren/Rhys et ça fai un peu pauvre X3) parce que je l'aime pas non plus, et je tue Shinon dans le chapitre où on peut le reprendre.

Pour Mia... Ben ça dépend. Des fois oui, des fois non.

Ilyana, j'la prends jamais, mais j'aimerai bien... :-(

Brom reste toujours en base puisque j'ai Néphénie, mais je l'ai uppé une fois, j'ai elle s'est faite OHKO. Il est pas mal, mais je préfère quand même Néphénie. :)

Je prends Zihark pour le fer puis je ne l'utilise plus :noel:

Stefan, j'ai la flemme de le chercher et donc je ne le trouve jamais :noel:

Makalov... Peut être pas mal, mais à ce niveau-là du jeu en général j'ai déjà ma team donc c'est au choix : des fois oui et des fois non ^^

Devdan... Mouais. Non. J'aime pas trop ce personnage, de toute façon.

J'prends pas Ulki, parce que j'ai Janaff ! :coeur:

Calill, Bastian, Haar, Largo, Tauronéo... :rire: Sincèrement, je les utilise jamais. Pourtant y'a du potentiel. Mais mes unités, à part Ike, sont quasiment tous jamais Classe 2 niveau 20 quand on les rencontre et je me concentre sur eux donc... Pas de place pour des voleurs d'EXP :-p

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:02:31

Vu qu'actuellement je n'ai fini le jeu qu'une fois, y en a une tonne que je n'ai pas utilisé :hap:

Gogeto-Kunkun Gogeto-Kunkun
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:39:41

Calil, Astrid, Marcia, Lethe, toute la clic.
En gros toutes les meufs sauf : Tanith, Mist, Mia, Sigrun (?) et un ou deux en plus du genre Nephenie ou Ilyana.

Comme gars j'utilise pas Shinon, Makalov (temps en temps, je l'entraine) et Largo (je le prends majoritairement, mais je préfere Boyd).

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
02 janvier 2013 à 15:47:31

Tormod
Callil
Sothe
Oscar&Rolf mais parce qu'ils sont moche même si je sais qu'ils sont fort.
Shinon
Titania
Makalov
Bastian
Ulki
Devdan

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:16:56

C'est plus facile de répondre a la question inverse :(

Mais bon les plus notables sont: Tormod (surclasser par Soren, Illyana et Callil), Largo (il arrive trop tard), Sothe (Volke est meilleur), la féline (je sais plus son nom), les piafs, brom, le frère de Marcia (il est moche...), le chevalier trouver dans la prison (ma Titania le surclassait très largement), le "tank" trouver dans le chapitre où on combat un dragon pour la première fois, le plus petit des frères "haricots" (ceux aux cheveux verts :hap: )(pas besoin d'archer/Shinon est meilleur....et plus classe).....je crois que c'est tout (ou du moins ce que je me rappel, parce que si je les jouent pas c'est qui sont tellement inutiles que je me rend même pas comptent de leur présence :hap: )

Kiwi-Eater Kiwi-Eater
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:51:06

Y en a qui passent à côté de grands personnages quand même. :ouch:

Largo n'arrive pas trop tard et c'est une bombe ce mec!
Kieran surpassé par Titania? :rire:

Bon pour ma part dans la partie où j'ai essayé d'utiliser le plus d'unités possibles ceux que j'ai pas du tout utilisé sont:

Sothe: Pas rentable au long terme
Tormod: J'avais déjà Soren et Ilyana donc pas trop le temps de l'xp
Makalov: Je l'ai pas délaissé en fait je voulais le up mais ce connard faisait que mourir et me faire reset au moment de passer la muraille qui sépare Daein de Begnion du coup quand il est mort pour la énième fois trop proche du but ça m'a saoulé et il pouvait aller se faire voir à Kilvas. :hap:
Ulki: J'utilisais déjà Janaff
Ranulf: Surprenant hein? Mais je m'en suis pas du tout servi dans cette partie là

Après les autres j'ai joué avec tous au moins une fois mais y en a qui m'ont servi genre qu'une fois.. Comme Bastian.

-LeFaoug- -LeFaoug-
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 00:23:05

J'avoue que j'ai jamais réussi à avoir la patience de monter un Laguz...

Sinon, j'ai essayé plus ou moins tous les humains, sauf calill et bastian... les mages à couteau :malade:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:55:11

ouais mais Callil quoi :coeur: :hap:

et puis après reflexion, a capacité égale, je choisis le perso a sa "gueule" :d) c'est pourquoi même dans le second makalov me rend :malade:

Keira73 Keira73
MP
Niveau 3
21 octobre 2013 à 15:44:12

Makalov je l'aime pas du tout mais alors du tout

ciryon02 ciryon02
MP
Niveau 3
30 octobre 2014 à 20:32:55

Aors j'en suis à ma troisième partie et je peux dire que je n'utilise jamais ou presque jamais :

- Sothe : oui, c'est bien il peut maxer ses stats très vite, mais, dommage, ça coûte plus de XP que pour les autres et il ne peut pas changer de classe du coup, je ne l'utilise que pour les maps avec plein de coffre mais jamais sinon
- Brom : il m'a l'air d'un gars sympa mais j'ai déjà du mal à gérer Gatorie ^^ je l'ai peu utilisé, c'est dommage car je crois qu'il a des dialogues de support avec Néphénie que j'utilise d'avantage
- Ulki
- Janaff : que pour le chapitre 19 pour avoir l'objet du roi Kilvas et parce qu'il esquive mieux qu'Ulki
- Bastian : j'ai déjà Soren comme Sage et éventuellement Ilyana ou Calill en backup (dans la partie actuelle, Ilyana est à la bourre question XP et je pense la remplacer par Calill
- Makalov : c'est pas juste parce qu'il a une sale tête parce que tout comme IRL, j'essaie de pas juger sur le physique et il parait qu'il a de bonnes capacités de croissance question stats mais il arrive tardivement à un moment ou les autres unités le surclasse, difficile donc de l'upgrader
- Astrid : très bonne unité et un très joli brin de fille qui monte très facilement en niveau grace à sa compétence, simplement sur 2 parties sur 3 j'ai accumulé trop de retard sur sa progression pour qu'elle puisse être vraiment utile, elle était dans mon équipe finale dans mon avant-dernière partie
- Shinon : je l'utilise dans les parties où il est obligatoire au début mais quand je le retrouve plus tard, j'ai déjà entraîné Rolf donc...
- Lucia
- Devdan : Néphénie est déja là dans ce rôle
- Tormod : voir Bastian
- Largo : j'ai déjà Boyd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment