CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titania 

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miaousouilaguer miaousouilaguer
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 18:53:22

J'en suis au chapitre 22 et j'ai beaucoup lu sur ce forum que titania était bidon, alors que pour l'instant, quasiment toutes les missions se règlent, pour ma part, avec le duo titania/ike + mist en support, cachée dans ike :hap:

Titania est lvl 20, Ike en seigneur lvl 11, donc je suppose qu'au niveau 20 tous les 2, Ike sera meilleur, mais pour l'instant elle a était 'héros' de la majorité des chapitres et elle esquive ou ne subit aucun dommage ("Sans effet") sur quasiment toutes les attaques (90%), à part celles des boss, alors c'était juste pour dire que je "moinssoie" les remarques en mousse que j'ai pu lire comme quoi ce n'était qu'un bouche-trou :ok: :hap:

gaarutodu14 gaarutodu14
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 20:05:47

alors
1) utilise 2 persos est ce qu'il faut pa faire pour les dernieres mission tu ve en baver
2) titania est bidon tentraine d'autres paladin comme astrid oscar ou kieran qui sont meilleurs

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:13:23

Titania est la plus grosse bouze du jeu. De toute facon l'unité amélioré que l'on te file a chaque début de FE est souvent naze

BideLeChien BideLeChien
MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 23:13:04

Pas convaincu jeunes gens :hap:
Ou alors le jeu est facile :-( (j'ai mis en normal au début)
Parce que je viens de finir la mission 22 ou 23 (je sais plus), en quasi single titania :-( (je mettrais une vidéo de Fire Emblem basse qualité en lien pour vous montrer pourquoi je suis pas d'accord sur l'avis de titania).
Bref, en espérant que ça se complique dans les prochains chapitres histoire que je me remette en question ma façon de jouer qui semble pas correcte en théorie :-(

ps : je suis miaousouilaguer :hap:

BideLeChien BideLeChien
MP
Niveau 3
01 mai 2009 à 23:23:43

finalement je mets la vidéo tout de suite car ça a été rapide :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=kHdKj-fTgh0

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:41:12

Titania fait partie des unités " évoluées " qui ont une marge de progression moins importante que celles qui commencent en étant faibles ( Comme Oscar, Nephenie, Mia ou Soren par exemple ).

Elle est donc invincible pour la première partie du jeu, mais ça devient plus coton vers les dernières missions car elle atteindra plus vite sa limite de développement qu'un Oscar ou une Astrid.

En gros Titania est forte, ouais, mais elle se fait dépasser à terme par la plupart des autres unités que tu obtiendra dans la suite de l'aventure :oui:

boboboss boboboss
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 13:39:29

c vrai qu'elle est forte mais je te conseille de faire augmenter oscar ou astrid a sa place :oui:

BideLeChien BideLeChien
MP
Niveau 3
06 mai 2009 à 22:43:07

en effet, j'ai fini le jeu, et elle s'est bien fait cramer, mais sa faible de resistance ne s'est revelée que pdt les 2 dernières missions

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:21:36

J'ai commencé un nouvelle partie hier soir.

Oscar en étant Cavalier lancier de Niveau 13. ( au moment de la mort de Greil ) avait déjà les même stats de Force / Vitesse / Technique et Défense que Titania en Paladin Niveau 2 ou 3.

Je suis à la mission 13, " La force du vent " ( mission ou l'on récupére Astrid et Gatorie ) et voici les stats des deux persos suscités :

Titania :d) Paladin lvl.6

Pv => 37
Force => 15
Magie => 5
Tech => 16
Vitesse => 16
Chance => 13
Défense => 13
Résistance => 8

Oscar :d) Paladin lvl.1

Pv => 40
Force => 17
Magie => 6
Tech => 17
Vitesse => 19
Chance => 10
Défense => 15
Résistance => 9

Rien qu'à ce niveau du jeu, Oscar est devenu statistiquement plus fort que Titania :bave: :o))

elitealexa elitealexa
MP
Niveau 4
30 décembre 2012 à 00:05:34

titania forte je reve ses impossible si tu utilise titania tu va en daver au chapiter 29

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 13:56:05

Titania est forte au début car elle est déjà Paladin, sauf que la moitié de ses stats sont bouffées.

A la fin, n'importe quel Paladin est largement supérieur à Titania. En plus de ça, c'est un gouffre gigantesque à exp, si tu l'utilises elle te bouffe toute l'exp et du coup à la fin tu vas galérer car tu n'aura que très peu d'unités assez évoluées.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:48:47

titania est de très loin l'unité avec laquelle j'ai tué le plus d'ennemi :oui: :coeur: pendant les 25 premiers chapitres elle est largement au dessus des autres (en tout cas dans mon cas), apres j'ai vu qu'au chapitre final qu'elle était un peu en dessous par rapport a précédemment :(
et c'est vrai que je me rend compte qu'elle a un peu pris l'xp que certains auraient judiciseument du avoir....mais bon, dans une première partie elle est limite obligatoire (je verrais ce que je vais faire dans la seconde, j'essayerais de la jouer moins), mais au début elle tank magnifiquement et one-shot quasi tout les ennemi :oui:

CaliIl CaliIl
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:28:30

Donc après presque la moitié du jeu sans la jouer, je peux dire que ça change pas grand chose, j'ai juste eu plus tôt des persos au "stade 2" (Mia que j'ai up cette fois sans magister, Marcia même si là aussi j'ai un peu "jouer" avec certain boss qui bouge pas et qui se régénére, même si sa coûte cher en javelot :hap: , et Illyana sage dès le chapitre 11 :bave: ).
Question: ça fait pas un peu la même chose avec certain perso déjà upper et donc "bouffeur d'xp"? (Stefan, Shinon,...evidemment je cite pas ma mage préférée :hap: )

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:42:53

Si ce que tu demandes est qu'une Ilyana déjà promue dès le chapitre 11, devient une bouffe XP, je dirais que non.

Dans le sens où tu t'en serviras pour la fin du jeu et qu'elle a bien évidemment besoin d'entraîner sa maîtrise de la foudre. C'est donc la même chose pour toute unité dont le but est de les sélectionner pour la fin.

Sauf que l'incohérence est là, tu as fait du 'boss leveling' donc c'est un peu tendancieux comme question.

Je ne dis pas que c'est interdit, juste que si tu l'a fait pour un tu peux le faire pour tous. Mais dans ce cas là le jeu nous contraint à un certain nombre d'unité dispo dans un chapitre.
Il faut donc faire un choix...

Bref tout ceci pour te faire méditer sur la question de ce qu'est réellement un bouffe xp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment