CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toucher Ashnard

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:41:53

Hello. J´ai un petit socui en mode hard. Je n´arrive à toucher Ashnard qu´avec Nasir , Ike et Tibarn. Pas suffisant vu qu´au mieux Ike ne tape que 9 (quand il ne fait pas l´Ether bien sur.)
J´en ai un peu ma claque de me refader le niveau à chaque fois....Alors y a t´il dautres persos qui peuvent toucher Ashnard?
(Pour Rhys je suis déjà au courant mais il meurt au premier coup...) Merci.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:46:18

tu n´as qu´à prendre Giffca (l(ombre du roi des bêtes) il tapera à 25 et aura 1 chance sur 4 d´éviter le coup (si ma mémoire est bonne)

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:47:37

et pour tuer Ashnard, c´est simple : Ike+ le renfort Laguz appelé au tour 3 avec à côté 2 soigneurs avec un bâton remède chacun... tu peux pas perdre avec ça :ok:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:25:08

Moi le probleme en hard avec Ashnard c´est qu´il bouge... il vient me dégommer mes persos un par un au lieu de rester tout la haut :´(
Y´a une raison a ca ou ça le fait qu´a moi ? :lol:

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:47:56

C´est normal. Empêche le de bouger. XD Tu met Ike avec Ether à gauche de Ashnard, Nasir avec Bravoure, couroux et adepte en face de lui et Giffca à droit. x) Ca devrait aller, après. n_n

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:49:08

Non non...Ca me le fait à moi aussi...Merci pour les précisions...

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:05:29

En mode hard, c´est quand même délicat de ne pas mourir, alors je donne ma tactique.
Le mieux c´est d´utiliser Mist et Elincia(je n´aime pas Rhys car il a une trop faible capacité de déplacement), Mist possède le bâton divin(obtenu en ne tuant aucun prêtre au cours de la mission 22) et Elincia du bâton Trempe(celui qui répare). Chacune a au moins un bâton Remède(deux chacune serait super).
On appelle Tibarn ou Giffca(pour moi, les deux se valent, même si Giffca est un peu plus puissant, Tibarn esquive mieux), surtout pas Naesala. On peut aussi prendre Nasir(bon, lui, c´est obligé, aussi...), Mordecai, Lethe, Ranulf...Tous les laguz peuvent toucher Ashnard, mais ils s´en prennent plein la tête, il faut l´avouer...
On ne bouge surtout pas ses autres unités dans le champ d´action d´Ashnard, on laisse Ike faire tout le boulot(il peut être épaulé par Rolf et son arc double, mais ce n´est pas nécessaire, tellement il détruit tout), soigné par Mist ou Elincia, avec un remède, puis on le monte un peu pour attirer les ennemis. On redescend ensuite etc.
Lorsqu´il ne reste plus grand monde en ennemis sur la carte(tous les laguz doivent etre éliminés, pour plus de facilité), on place Ike/Nasir/Tibarn(ou Giffca) dans le champ d´action d´Ashnard, et tous les autres en dehors de son champ d´action, et on attaque à fond, puis à la fin de chaque tour, on utilise le bâton divin, ce qui fait que les trois unités sont soignées en même temps(on peut aussi utiliser le bâton halo mais c´est bien moins efficace), puis on réitère l´opération. Il y a quand même deux choses à laquelle il faut faire attention:
-Le bâton divin: eh oui, il faut le régénrer entièrement lorsqu´il n´y a plus qu´une utilisation avec la trempe(celle-là, on s´en moque si elle se brise à un moment, c´est le dernier chapitre).
-La barre de transformation de Nasir: ele baisse raidement, alors une solution est de garder toutes les pierres laguz et de lui donner, comme ça il redevient dragon sans problème...

Ensuite, quand Ashnard est mort, on refait la même chose, mais si il n´y a plus de bâton divin et de trempe, on y va au remède, en soignant absolument Ike, puis ensuite ça depend.
En espérant que ça puisse aider...

Indigo7
Indigo7
Niveau 2
13 décembre 2007 à 18:30:06

Très bonne tactique si ce n´est que pour Nasir il y a plus simple que de lui faire prendre les pierres laguz : équipez-le du Br.demi de Muarim (auquel vous donnerez les dites pierres en échange) pour qu´il reste Dragon en permanence.
Quant à la trempe je l´avais pour ma part utilisée depuis longtemps pour prolonger des armes primordiales (mais si je recommence j´y penserais ce qui m´évitera d´essayer de voler des remèdes aux soigneurs ennemis pour être sûre de ne pas en manquer et risquer ainsi de perdre Volke).
Mais les remèdes et le bâton divin (même s´il ne sert que 3 fois) suffisent amplement.
Voilà si ça peut aider quelqu´un...

izi2
izi2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 19:22:33

perso j´atends qu´ashnard ne bouge et je ne laisse que ike et tibarn(je leorends toujours... :o)) ), je les bourre d´élixir (faut juste économiser le fric XD ) et avec mist, eilincia et soren avec des remèdes.
biensûr tout ça après avoir tué toutes les unités annexes...XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:12:25

Je mets Ike dans la zone de déplacement d´Ashnard, avec Tibarn et Nasir, puis je le dégomme en soignant à chaque fois les trois personnages au début des tours. :o))

Radicale. XD

Dashnir_number1
Dashnir_number1
Niveau 3
24 décembre 2007 à 13:36:57

moi ashnard ne bouge pas (si c´est un bug alors youpi) :fete:

Dashnir_number1
Dashnir_number1
Niveau 3
24 décembre 2007 à 13:38:42

oups non désol je n´avait pas vu le [mode hard] je suis en facile :desole: :dehors:

gotrunks39
gotrunks39
Niveau 5
31 décembre 2007 à 11:44:49

Salut moi j´ai fait comme ceci: d´abord il faut essayer de liquider tout les soldats qui traine sur le champs de bataille(j´ai envoyé ike tout seul au milieu, il n´a eu aucun probleme^^, et un groupe de chaque coté, au choix, et j´ai mis rhys au milieu pour soigner les autres) au bout d´un moment ashnard va se deplacer et la ce serer bien d´avoir tuer tout le monde! ensuite je l´ai battu en 1er forme avec ike (avec rhys et son remede pas tres loin bien sur!) Et quand il se transforme on propose un renfort personnelement prenez Giffca il fort resistant et il esquive bien! et la ca devient compliqué! Il s´attaque que a Ike alors je le laissé m´attaqué et je l´attaqué avec Giffca, et rhys soigne ike et pis voila normalement avec ether et Giffca tout devré bien se passé! Ah oui n´oubliez pas de tuer le soigneur planqué en haut de la terrasse parce que il soigne ashnard et c´est vraiment choant!!

izi2
izi2
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:52:57

le tuer? il te suffit d´éloigner ashnard vu qu´il est asser bête pour te suivre et qu´il a dix de déplacement...

Kingganondorf
Kingganondorf
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:27:11

aschnard est assez difficile à battre c vrai, moi comme la plupart d´entre vous j´ai juste envoyé ike le voir avec gifca(le lion) et j´ai réussi (avec pleins d´elexir et le baton divin) mais c très long...

Jiliahn
Jiliahn
Niveau 1
30 novembre 2008 à 11:57:49

Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas prendre Naesala...
Je l'ai pris en mode difficile, et il fait très bien l'affaire...
J'ai avancé Ike et Naesala, avec Rhys, Elincia, Soren et Mist chacun avec un remède et tout s'est bien passé...

morteleur45
morteleur45
Niveau 3
03 décembre 2008 à 10:29:53

moi perso je te dis tout de suite en mode hard rien que avec élincia et ike je me suis battu asnare sens probleme

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:21:28

Mais bien sûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d' alu ...