CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:46:54

Bof, l'Avatar du Néant est assez simple: j'ai fait la descente en tuant tout le monde sans exception, j'ai battu Gaylord 3e round et tout ça sans prendre une potion. 13 coeurs après ça, je rentre illico voir le boss final (masochiste :o)) )... of, une potion de huit coeurs qui n'aura finalement jamais servie puisqu'il ne m'a plus jamais donné de coup.
Oh, en parlant de AdN (wow, l'acronyme trop fucked up XD ), on peut le faire en Boss Rush en difficile et je vais me faire un plaisir de m'amuser avec lui tellement il est COOL à battre, tu ne trouves pas ? :-d Après Ganondorf à l'épée, on a droit à lui JUSTE à l'épée et... vive les duels d'épée quoi, et pas de filet à insectes pour le distraire >_>
Gaylord #2, fini en 1 minute et 5 secondes, mais il y a une portion de hasard là-dedans et de contrôles chiants (exemple: faire une tornade verticale quand on voulait une horizontale = -1 coeur en difficile :malade: ).
À la base, tu dois être un bon en boss. Moi, j'aime y aller molo, même sur les monstres normaux (les lézards, J'ADORE m'amuser avec eux, pareil pour les Stalfos :coeur: ).

:cd: Essais le difficile, c'est une autre paire de manches et tu vas souhaiter pouvoir rester au ciel peut-être ^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:45:50

:rire: En effet tu es masochiste, moi il me restait moins de vie que toi et j'ai direct foncé me regénerer dans le Temple d'Hylia, bah ouais y a un tabouret autant s'en servir. Et puis pour la difficulté je parlais juste de l'AdN le reste c'est dans la poche ! J'ai fait un de ces rush pour rejoindre le Rituel, c'était bien fun (au passage le jeu m'a fait trop penser à un beat them all). Concernant les ennemis je ne prends pas mon temps, rapide et à fond la caisse, y sont pas dignes de moi et puis ils sont horriblement nuls, contrairement à TP.
Par contre j'hésite à le refaire en Héroïque, je vois pas les differences qu'il pourrait y avoir... (Mais bon je me connais trop bien de toute façon je l'aurais refait il est trop bien ce jeu)
:cd: Je veux bien aller au ciel. :ange: Tant que c'est pas l'enfer ! :p)

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:52:59

Autrefois, tu ne pouvais pas aller te restaurer entre les deux moitiés de combat final, j'ai suivi cette idée : sauvegardé au cas où, mais foncé dans le tas. Merveilleux combat :ange: Et je te le dis, prochaine fois... AUCUN BOUCLIER! :fou: Crime, AdN se bat bien avec une épée bâtarde seulement, on lui doit bien ça^^

Beat'em all, Zelda SS ? Et les ennemis, faciles ??? Je ne trouve pas : contre les araignées, faut bien prévoir ; les Stalfos et grand squelettes, prends ton temps et ne fait pas n'importe quoi ; les rouges sont forts au début, surtout à cinq ; les gros... idiots, oui par contre ; les lézards, plus faciles que pour OoT (on y a joué quand on était plus jeune, donc ils paraissaient plus difficiles :o)) ) ; etc. Dans TP, je les trouve assez facile en soi.
Encore là, ça dépend des goûts et du niveau de maîtrise pour la Motion Plus :noel:

Refaire en héroïque, c'est voir à quel point tu peux être un vrai héros :noel: Et on peut s'entraîner à fond avec les dangers augmentés, ça permet de prendre ça plus sérieusement, mais calmement aussi pour les énigmes. Donc quand même bien ^^

:cd: Moi, aller au ciel pour jouer de la harpe ?!? NON MERCI ! :noel: Préfèrerais une réincarnation sur Terre ^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:12:53

Oui j'y penserai pour la prochaine fois comme ça je me ferais encore plus déboite par AdN, et puis c'est son choix de ne pas prendre de bouclier (c'est surement un surplus de confiance), nous on en a un et d'habitude je m'en sers pas mais depuis le Hylia, j'utilise tout le temps et puis dans la Triforce que Link possède il y a bien la Sagesse non donc garder le bouclier en fait parti.
Le coté beat them all c'était surtout pour les vagues d'ennemis que Gaylord nous envoie dans le Domaine d'Hylia, c'est tout.
Tu me confirmes donc que en héroïque seul les dégats subits sont doublés, interessant mais je m'attendais à mieux... (d'un autre coté je suis en déprime depuis que j'ai fini le jeu) Les énigmes sont encore trop faiches dans ma tête et il va me falloir un moment avant que ça sorte !
:cd: :rire: Je veux bien si tu ne m'envoies plus en enfer. :hap: (je ne plagierai plus promi) :-d

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:46:01

...Depuis quand Link a-t-il un cerveau ? Là, on parle d'un combat entre hommes (l'un est démon, mais même combat, non ? :o)) ) pour prouver qui est le meilleur. Link est rapide et a moins de vie (mais n'en perd qu'une partie à chaque fois ), AdN est fort, lent et très endurant (plusieurs coups nécessaires) en plus de laisser des ouvertures. Donc... pas de bouclier pour s'amuser en Boss Rush je dis :-d Pas un manque de Sagesse, plutôt une façon de s'amuser en pur style bretteur :oui:
Ah ok pour ce point, j'avoue.
En héroïque, des discussions sont changées pour l'occasion et... oui, seulement les dégâts sont changés. Dommage, ils auraient pu proposer de petits suppléments, mais le jeu reste malgré tout excellent :)

:cd: Je ne t'ai pas envoyé en enfer moi, je ne faisais qu'appeler le taxi :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:55:01

:( Hum ouais pourquoi pas un duel d'épeistes, mais comme AdN l'a dit "ainsi tu es le chevalier d'Hylia" donc qui dit chevalier dit bouclier.
:-d Mais bon moi j'y pense pas au bouclier en boss rush, j'oublie de le mettre au départ et comme on a pas la Sacoche...
:cd: Ouf t'en mieux, rien ne m'oblige à le prendre ce taxi. :hap:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:28:06

T'as la version française toi, moi, la québécoise et il ne dit vraiment pas ça :o)) Donc aucune obligation :noel: Dommage que des phrases épiques en anglais aient été enlevées ou rabaissées, comme:

Gaylord: « FURIOUS ! OUTRAGED ! SICK WITH ANGER ! »
« Furieux ! Enragé ! D'une humeur massacrante ! »
:(
Gaylord: « It made my heart filled with RAINBOWS !!! :-d »
« Ça m'a comblé de joie ! :) »
:honte:
Pareil pour « The Legend of Grosse / La légende du grand Hergo » ou « Groosenator / Mégatapulte », trop dommage :-(
C'est la même chose pour votre version ?

Oublier d'avoir un bouclier en tout temps ? Moi, je ne l'oublie jamais et il reste équipé en tout temps.

:cd: Ouais, mais tu sais, on peut te kidnapper aussi :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:54:53

:rire: "It made my heart filled with RAINBOWS !!!" Cette phrase... épique rien d'autre à dire !
J'avoue que ça lui donne un coté plus naturel en anglais. :oui:

Mon bouclier que si c'est nécessaire, je suis un nerveux du Nunchuk et donc quand Link me fait une charge-bouclier alors que je veux pas... Donc je l'ai enlevé.
:cd: Non STP :peur:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:29:56

Devine pourquoi j'adore autant Gaylord :o)) De plus, son histoire qu'il va nous rendre sourd par nos cris... tellement mieux en anglais:
Gaylord: « I'll make your ears bleed by your own screams or pain ! »
Ou de quoi dans le même style, mais... merveilleux quoi, ÇA, c'est du méchant :ange: (smiley inapproprié, je sais ^^ ). Les traducteurs l'ont massacré pour les versions francophones :(

Ah, il m'arrive de vivre ça, mais uniquement pour les attaques tornades, quoique ça finisse par bien faire après le coup :hap: Mais oui... jouer sans bouclier, j'essaie dès la prochaine fois ! BRETTEUR POWA !!! :banzai:

:cd: Préfèrerais-tu te faire enlever par des extra-terrestres alors ? Et je te rassure : ce sont de jolies filles :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:39:11

Plus que massacré, mais il a le mérite de nous casser les oreilles avec toutes ses lubies ! :hum:
Bretteur, pas trop pour moi, car les vrais de vrai sont ceux de FE.
:cd: Non les filles sont les plus viceuses ! :peur:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
21 janvier 2012 à 01:30:10

Je me demande si la version française est pire que la québécoise sur ce point :( Car, dans mon cas, je le supporte bien, même que je l'adore : LUI est diabolique, pas comme Zant ( :hum: )
Style bretteur quand même, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, et Dieu sait comme j'ai hâte de pouvoir me refaire Gaylord 3... Décidément, ce Zelda est fort sur le point que tout ce qu'on fait est... amusant je trouve.

:cd: Et les gars n'ont aucune pitié et y vont très... tu sais comment >_> Donc qui dit mieux ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:46:00

C'est vrai que Ghirahim est plus classe que Xanto ! :oui:

:cd: Je dis mieux : tu m'enlèves pas un point c'est tout :hap

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
21 janvier 2012 à 16:46:21
  • :hap:
Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:36:20

Xanto: OUAH je fait le singe et je me prends pour un roi !! :-d
Gaylord: Je suis beau et sadique et tout le monde le sait... sauf le lutin vert. YOU KNOW HOW IT MADE ME FEEL INSIDE :fou:

:cd: s'cuse, mais dans la vie, faut savoir choisir lorsqu'il n'y a pas d'entredeux :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:52:58

:cd: Je veux pas choisir :p) et c'est très bien comme ça. :)

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:58:28

Sympa de voir comment un jeu finit en blabla à deux ! :noel:

:cd: Dans ce cas, c'est du pile ou face en 2 de 3. Pile pour quel sexe ? :hap:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:08:09

:cd: "en 2 de 3" j'ai pas trop compris ce morceau la... Mais allons y pour filles !

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:25:32

:cd: En 2 de 3, ça veut dire « deux victoires sur trois manches » :o))
Et je savais que les filles allaient être prises ! :noel:

Pardon pour le délai... mal été récemment et eu besoin d'un BON GROS REPOS -_-'

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:56:00

:cd: Je me disait aussi :noel: car la je t'aurais dit : "Oh violent le retour !" ou même d'un air plus drôle "tiens un revenant !". Sérieux j'allais me coucher quand je vois un nouveau post.
Vas mieux maintenant ? Aller expliques qu'es-ce que t'avais ? :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
18 février 2012 à 13:39:37

Je viens m'interposer, ça fait trop longtemps que tu détiens le dernier mot. :noel:

La vidéo du moment