CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
31 décembre 2011 à 01:18:56

Tiens tu me laisses une ouverture, mais de rien trés cher, au niveau des remakes.
11 = Shadow dragon | et 12 et bah rebelote n'est pas sorti en France...
A savoir Shin monshou No Nazo, en anglais New Mystery of th Emblem qui est la suite de Shadow Dragon. Bien dommage d'ailleurs j'aurais aimé me créer un personnage, sacré nouveauté dans FE !
:cd: Yeah for ever ! :noel:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
31 décembre 2011 à 03:37:07

Je trouvais qu'il fallait que je laisse ces deux-là vides :o))
Création d'un personnage pas nécessairement cheaté de base, oui, ça aurait été sympa. Quand même, toutes leurs nouveautés sont en général assez bonnes... exception faite des changements de classe :hum:
Et tu penses quoi de ces (peut-être) «supports = attaques en groupe»? Mais, je ne sais pas trop quoi en penser sans les détails.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 14:23:54

Je me suis fait détroné. J'ai bien fait de passer ici :hap:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:49:54

Non, je gagne toujours :noel:
:cd: aussi

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:03:22

Hum :( effectivement sans détails plus approfondis je ne peux pas trop te répondre, à part que vu comment tu me le décris ça me rappelle un certain Disgaea...
Et donc tu n'aimes pas le fait qu'une unité puisse changer de classe par magie :question:
:cd: Gagne...

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:59:53

Pardon, petit retard^^

Question changement de classe, ça fait plutôt, disons, illogique: comme si on pouvait faire virer un hacheur en mage sombre d'un claquement de doigt! :S Ok, leurs stats bougent en conséquence, mais ça modifie grandement le gameplay.
Petite note importante, ou, comme l'aurais dit une certaine Fay, «veuillez prendre en note ces informations pertinentes»: je ne suis pas 100% contre les changements de classe. Je ne l'ai fait que deux fois (Léna transformée en mage tueuse et Shiida passée de cavalière wyvern (...) à paladin (juste baissé de 3 en résistance finalement, tant mieux^^).
Je suis rarement 100% pour ou contre, donc... voilà :noel:

:cd: a vaincu!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:35:39

Ah ouais pas à 100%, ben voyons tu peux pas prendre parti... :-d (ironie :g) on sait jamais je précise !)
Moi ce que j'aime c'est le fait de pouvoir choisir le skin du personnage (sa face) ou encore de pouvoir monter une autre maîtrise d'arme, avec Ogma par exemple. Mais c'est vrai que ça casse un peu le gameplay traditionnel de FE.
:cd: Éternité !

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:36:36

Oups double-post, j'ai oublié Fay :question:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:01:05

Laisse tomber pour Fay :noel:

Bah, effectivement, je ne peux pas prendre parti... en fait oui: on peut faire voir un bon côté d'un élément pour répliquer par après par un élément négatif pour le détruire! :noel: Et justement, pouvoir changer de classe, ça gâche l'entraînement adéquat de son armée :oui:
Une nouvelle arme? Ok, correct, mais sans changer les stats de base fait plus logique, non? Et la face... rien pour, rien contre, jamais pensé, pas intéressé, pas totalement contre.

Ah oui, sur le fofo de FE10, on parle de «camping»... c'est quoi ça?! :O

:cd:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:23:42

Fay, tu veux dire de Zelda :d) http://img.myzupics.com/aa/d0l.jpg :question:

Je vois moi c'est surtout la tête d'Edgar quie j'aime pas donc... :fou:
:( Heu le "camping" du verbe camper et pas celui traditionnel de la forêt, la camp consiste à entraîner ses unités au moyen de la patience par exemple pour une unité comme Laura qui en général est inutilisé (ou Meg... etc) ça se fait en encerclant une unité de manière à ce qu'elle attaque celle choisie, je précise que ceci est pour le cas de Laura puisque elle pourra répliquer avec ses bâtons. Ou alors le fait de reseter le jeu au moyen de sauvegarde de bataille pour avoir de meilleures stats.
:d) Mais au final je t'invite à taper Laura dans la fonction rechercher sur le forum de FE10 et d'aller sur le topic créé par NRC !
Je pense t'avoir répondu du moins je crois :question:
:cd: [...] Sans message ! :-(

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:46:07

Ouaip, c'est cette Fay :oui:

Ah, d'accord... disons que faire cela n'est pas des plus pratiques à l'occasion, surtout que j'avais trouvé un moyen pour Laura justement. Et je vois pour les stats, effectivement, ça fait... tricheur? :noel:

:cd: doit prendre un congé en solitaire parfois^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:56:33

:-) Alors tu as Zelda Skyward Sword toi aussi :coeur: il est trop bon ce jeu !

:( C'est juste que la camp c'est pas tricher, mais plutôt que avec cette méthode tout les persos peuvent être au max, voit ici qu'ils sont tous égaux... Ou presque. Tandis que sans cette méthode on a certains éléments qui se détachent du lot, exemple concret Haar. Moi j'utilise pas ce moyen, déjà parce que faut avoir une patience de fou et c'est inutile au final, néanmoins j'avoue utiliser la Base d'Exp disponible pour paufiner mes persos à la fin, étant donné que dans ce FE (10) il montera ni plus ni moins 3 stats.
:cd: Un congé ? Déjà fatigué alors que 2012 vient à peine de commencer ! :noel:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:46:55

SS est simplement épique, de plus, ils ont enfin réalisé ce qu'il manquait aux autres Zelda, exception partielle pour Spirit Tracks: le Boss Rush :coeur: Non mais bordel, c'est juste super ce mini-jeu! :-d
Seul point noir réel à mon goût bizarre: la mégatapulte d'Hergo se fait détruire vers la fin, donc pas d'aller direct vers les mini-jeux :snif:

Bof... moi non plus, ce genre de patience ne me plaît pas, surtout à cause des redémarrages éternels. Pas comme dans un jeu où tu t'éloignes pour revenir tranquillement et attraper des objets ou pour se faire un stock de viande animale.
Base d'Exp, où est le mal, ça fait plus logique^^

:cd: respecte les religions: un jour de congé par sept jours^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:11:30

Tout à fait d'accord. J'en déduis que tu l'as déjà fini puisque tu m'as un peu spoilé mais pas de grand chose rassure-toi. La j'en suis à aller dans la Psysalis de Ordinn, enfin d'aprés mes déductions. Et donc il y a un Boss Rush dans Skyward, cool !
:cd: Arf il a raison le bougre ! :noel:

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:54:24

Déjà fini? :o)) Commencé le 25, terminé hier soir, pas pire pour un habitué des Zelda je trouve! :noel: Et spoilé... ben, je parle de «mégatapulte détruite», ça ne dit pas énorme justement, juste qu'il y a une catapulte.
Et Boss Rush... un conseil, fais-le: un quart de coeur à y obtenir avec quatre combats en ligne + un super bouclier après HUIT combats en ligne :fou: Oh, et c'est possible de refaire les Psysalis/Hypnéa (le 2e, c'est la version québécoise) avec le monsieur, parfait pour les pierres d'ombre :)

:cd: FOR EVAAAAAAAR!

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:33:46

:noel: Ouais j'avoue avoir utilisé des termes un peu fort :p) j'y ai un peu joué et je viens de finir la Psysalis de Din. Et niveau quête annexe j'en ai fait un bon morceau, enfin je crois...
Le super bouclier j'imagine que c'est le Hylien :question: Ou alors on le trouve autre part.
:cd: Fever !

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:59:04

Les quêtes annexes? Elles sont un peu simples pour la plupart je trouve: la dette de la Citrouille, les Joyaux de Gratitude avec leurs petites quêtes annexes uniques, les fragments de coeurs sont nettement moins présents (la preuve: deux réceptacles «optionnels» ont pris la place de 8 fragments >_> ), même les mini-jeux ne sont pas les meilleurs: récolte de citrouilles, coupe-bambou, chasse d'insectes, tir à la citrouille, descente (de merde), seul le Boss Rush en vaudrait vraiment la peine.
Oui, AUCUN mini-jeu aérien :( Gros point noir pour moi qui adore les à-côtés (Wind Waker powa pour ça ~ :coeur: )

Psysalis de Din: mon cauchemars :rire: Celui de la Déesse est moins pire à mes yeux^^
Pas Hylien, Bouclier Hylia cette fois-ci :o))

:cd: ^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:30:04

Moi j'ai bien aimé celle de Din :p) mais c'est quoi celui de la Déesse :( une dernière encore plus dur c'est ça.
Et les Médailles coeur sont donc à mettre si j'ai bien vu, d'façon je le faisais déjà. Hylia, comme le Lac de Ocarina of Time !
:cd: :p)

Sir-Ike
Sir-Ike
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:25:35

Attends, je n'ai pas dit que Din me faisait chier non plus! :noel: C'est simplement celui qui m'a fait le plus suer, mais sinon, j'aime le faire, il est stressant à souhait^^ Celui de la Déesse... je te laisse deviner c'est où, et attention: cette fois-ci, les «eaux» bizarres sont bien cachées et sortent de nul part comme ça :fou:
Médailles coeurs INUTILES dans le Boss Rush: le type t'empêche d'utiliser quoique ce soit de ta pochette outre UN bouclier :noel: Donc bonjour le calvaire en héroïque >_<
..Oui, Hylia comme le lac, le clin d'oeil.

:cd: :oui:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:21:24

:) Oui d'un autre coté pour l'instant c'est la seule à laquelle je suis mort donc je comprends... En Boss Rush l'utilisation de la sacoche est interdite ?! On a qu'à mettre la médaille Démoniaque :fou: , mais c'est inutile (ou infaisable) si je me trompe pas. :(
:cd: :gni:

La vidéo du moment