non...
je gagne
je gagne toi tu perd
non
lalallalallaaa ....bon bah c´est pas tout mais bon ...
Allons nfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé!... :neol:Gagnons, gagnons...PS: j´adore la marseillaise
_________________________________________________________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________
bon, faut arrèter
on va étre banni
je pense oui
ouais bon moi j´arrette ^^ je savais que j´aurais pas du ramenner ça ici .
sale Troll
__#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#___
non c moi
you can tuch ...
ge gane ko meme
dort mon gentil kovu