enfin le week end ^^ et je gagne ...c´est cool de quitter a 2heures .... le vendredi ...
wé c´est clair c´est trop cool d´avoir que 2 heures de cour le vendredi et de finir a 2h30(12h30-14h30 pour moi)!je gagne!
^^ j´ai pas eu 2h de cour moi ^^ j´en ai eu ... 4 ou 5 ^^ ... mais bon ........fgreg8668(´76(y4z´8y´=z y^´b(7je gagne biensur ^^^^....
héhé moi j´ai que 2 heures de cours tous les vendredi ! bon alors on me l´apprend quand cette langue mystique !?et nonn JE gagne
Ben moi j´ai pas eu cours ce vendredi, et JE gagne...
je gagne
4RNNRTr eytdrGE 7op^^l328 ya(b/A6Aa HZZ547
non c´est moi qui gagne ^^ ............
^^ nyuuuuuuuuuuu nyu ! nyu! nyu! ..... nyuuuuu? !! nyuuuuuuu!!!!!! .....................
ok
nyuuuu ... nyu ... nnnnnyyyyuuuu !! !!! nyu
je gagne !!
a exactement 1minute de mon post ^^...mais bon la c´est moi qui gagne !! !!!!nyuuuuuuuuuuuuu nyyuuuuuuu................
nyu nyu tu gagne pas
je gagnez
si nyu gagne :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ ......................................c´est moi qui gagne ^^ 6by(´76tds7br8t1u7d6r NYU !
non c´est aps toi qui gagne nyuuu
biensure que si que je gagne ^^ .......nyu nyu nyu !! !! .......................
je t´ai dis que non tu gagne pas
mais si je te dit que si ! ta cas pas me croire !! mais c´est la vrai vérité ! je gagne ^^ .... ^^ rooooo .... nyuuuuu ....