je fait ce post pour la joie qu´a oscar_jr a me copier mes longs méssages qui tuent et je vait en refaire un avec des nouvelles vieilles vannes nulles comme ça oscar serat obliger de lire pour changer les noms XD
il a gagner un concours étant jeune et a donner le trophé a son chien car il aime manger les très nombreux trophés que nicolas--mali a gagner dans le concours du post le plus long ...
il était a égalitée avec le wonder chef mais il y eu une éxplosion dévastatrice qui a buter tout les débile de la terre et le juri a mourut dans d´atroces soufrances alors nicolas--mali c´est dit avec sa super intéligence qui tue : je vait assassiner le wonder chef !!
il prit un coiteau mais celui-ci avait fondut a cause de l´éxplosion causée certainemant par la télépathie de nicolas--mali et de son super odorat qui peut repérer oscar_jr a des kilometres a la ronde ... ( en même temps c´est pas compliquer vut l´odeur que dégage oscar_jr ... )
donc comme je le disait il ne réster plus que moi et le wonder chef et nicolas--mali ne trouver rien pour le tuer quoi ...
alors il prit une chèvre et la lança sur le wonder chef qui la stopa nete dans son saut avec sa fourchette a cuisine et relança l´animal sur nicolas--mali qui ésquiva a la matrix par un coup de pied retourné en ariere et après en avant ...
un combat prit place et fit rage dans les débrit de l´intéligence et les cerveaux de nicolas--mali et du wonder chef grossissait de plus en plus , on aurait dit qu´il récupérés l´intéligence de tout les débile mais celles-si réuni en une forme formée une gigantesque boule de conaissances ...
la sphere d´énergie se divisa en deux parties et chacune de ses deux moitiée rentra dans le corp des deux derniers humain !!
c´est alors que la chevre qui avait bizarement survecu a l´éxplosion d´intéligence reprie conaissance et dans une rage folle se mit a prendre son magazine et aller au toilette pour intéligent mais nicolas--mali stopa la course de la chèvre car elle n´aver pas l´intéligence sufisante pour aller dans les toilettes spéciales pour se rendre danc celles-si ...
mais la chèvre comença a dire qu´elle était sufisament intéligente pour entrer et donna a nicolas--mali un coup de pied super sonic et selui-ci vola en arriere sur le wonder chef et tout deux tombèrent dans un amat de poussière qui tue a cause de l´oxyde de carbonne que ce mouvement révéilla qui était très toxique et envelopa nos heros dans un amas de poussiere jaune ...
nicolas--mali et le wonder chef se relevèrent et donnèrent la patée a la chèvre qui semblait vraiment impossible a batre même au toilettes !!
la journée passa et le combat continua jusqu´a ce que la chèvre se retrouve sur ces quatres pattes a brouter de l´herbre qui se trouvée devant elle ...
nos deux héros ont réssucités les débiles grâce eu sept boulles de cristal et elles disparaisserent dans tout l´univer grâce a une magie appelée la magie du moteur et le monde retrouva la paix .
j´ai trouver une nouvelle fic XD
si vous voulez que je la continue faites moi signe ^^ ( enfin pour ceux qui l´ont lue XD )
il ne faut quand même pas oublier que je gagne grâce a ce court texte XD