mais vous êtes habités a vous trompez ou quoi vut que le seul gagnant qui reste et resterat se nomme nicolas--mali ou nicolas_mali ...
j´ai bien envi be refaire un grand discourt pour que personne ne me batte pendant une dizaine de minutes et que vous sentiez l´atroce hodeur de la défaite ...
et comme j´ai envit de gagner je ne vait pas me géner de gagner en force avec des méssages de plus en plus longs et de plus en plus vrai dans l´interieur un peu XD .
alors au nom de du site de jeuxvideo.com , je me déclare auficiellement parain du topic en tant que gagnant novice et bientôt vous devrez m´appeler maître tout puissant de la puissance de gagner dans un topic du forum de fire emblem se nommant le dernier mot , créer par kratos et gagner par nicolas_mali par ma super science qui tue : gagne avec nicolas_mali en 23 volumes avec 5 secondes de bonus ou on me voit en train de gagner !!
je fait dont de ce post a tout les futur perdants qui viendrons se coler a mes pied pour éssayer de monter a ma chere et tendre courone que tout le monde convoite : la courone du gagnant !!
sinon pour en revenir au DVD de ma coléction : gagne avec nicolas_mali en 23 épisodes et avec 5 secondes de bonus quand on me voit en train de gagner !!
pour en revenir a ça je peut peut-etre vous le préter si vous habitez dans le département n°57 mais révez pas les perdant car je reste pour toujours le mître absolu de la farce qui tue de la mort ^^ moi et mon super humour de leader de ce topic 
enfin tout ce long méssage pour vous dirent que j´ai gagner , je gagne et j´ai gagner et je gagnerait XD et ça personne ni pourat rien soyez en sûr et certain ...
PS:pour les courageux qui ont fini de lire ce post secchez que vous êtes débile de lire sans gagner XD ...
allez ciao les perdant XD