CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:02:49

trop surtout quand je gagne

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:38:01

non c´est moi qui gagne

yop009
yop009
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:03:51

non moi XD

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:06:35

et non domage pour vous , i faut la chance de roger le frere jumeau de llyana et moi j´ai la même chance que lui donc je gagne .
De toute façon rien que le temps que vous liziez mon méssage je serait loin dans le super top des gagnants du topic du dernier mot donc comme ça je suis sur de gagner et donc je suis sur que vous perdez grâce a ma super intéligence j´ai prévut ça même avant de venir sur le forum c´est pour dire que j´été sûr de gagner donc je suis sûr que vous perdez etc ...
en tout cas une chose est sûr : je vait gagner jusqu´a ce que vous lisiez ce méssage donc tant que j´écrit : je gagne :p) donc allez vous faires voir ce qui gagne sans lire les méssages qui sont aparuts avant dans ce topic et pour ce qui lises encore ce petit post : je gagne toujours :p)

PS : je gagnerai encore et encore jusqu´a l´infini donc les poulles : alez picorées ailleurs je vous est rien demander éspeces de glandeuses !! :p)

De plus je gagne d´après une science encore inconue qui signifit que tous les nicolas_mali sont déstinés a la réusites mais pas les autres ...

triforce21
triforce21
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:16:33

... j´ai plus de force pour gagné... *je tombe*...

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:23:07

et non domage pour vous , i faut la chance de roger le frere jumeau de llyana et moi j´ai la même chance que lui donc je gagne .
De toute façon rien que le temps que vous liziez mon méssage je serait loin dans le super top des gagnants du topic du dernier mot donc comme ça je suis sur de gagner et donc je suis sur que vous perdez grâce a ma super intéligence j´ai prévut ça même avant de venir sur le forum c´est pour dire que j´été sûr de gagner donc je suis sûr que vous perdez etc ...
en tout cas une chose est sûr : je vait gagner jusqu´a ce que vous lisiez ce méssage donc tant que j´écrit : je gagne :p) donc allez vous faires voir ce qui gagne sans lire les méssages qui sont aparuts avant dans ce topic et pour ce qui lises encore ce petit post : je gagne toujours :p)

PS : je gagnerai encore et encore jusqu´a l´infini donc les poulles : alez picorées ailleurs je vous est rien demander éspeces de glandeuses !! :p)

De plus je gagne d´après une science encore inconue qui signifit que tous les nicolas_mali sont déstinés a la réusites mais pas les autres ...

triforce21
triforce21
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:29:51

en tout cas une chose est sûr : je vait gagner jusqu´a ce que vous lisiez ce méssage donc tant que j´écrit : je gagne donc allez vous faires voir ce qui gagne sans lire les méssages qui sont aparuts avant dans ce topic et pour ce qui lises encore ce petit post : je gagne toujours

PS : je gagnerai encore et encore jusqu´a l´infini donc les poulles : alez picorées ailleurs je vous est rien demander éspeces de glandeuses !!

désoler mais j´arrive pas a le lire entièrement... j´arrive pas !! ! sa sool... méme si je pouvait le lire entièrement je suis sur de n´y rien comprendre... ^^

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:33:56

:pleure: pourquoi t´est obliger de gagner sans lire les méssages méchant ...

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:34:45

a zut :pleure: ça éxiste pas :lol: alors :snif2:

triforce21
triforce21
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:40:24

quand j´aurai moin mal a la téte j´éseillerais de comprendre ce que tu a écrit... faudra attadre. de touute fasson je sais que c´´est un truc "débil" sur roger...

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:50:18

triforce21
triforce21
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:53:42

ho mais arrète avec ton truc. on s´en fou sa veut rien dir en plus. depuit quand ilyana est le frer jumo de roger (lol ilyana serait mieu le SEUR jumelle)^^. arètte please... ou je répondrais pendant des siècle ett des siècles ... amen...

nicolas_mali
nicolas_mali
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:56:13

euh c´est intéréssant mais non !!

triforce21
triforce21
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:57:20

pedant que moi je suis a moitié mort. :snif: ...

yop009
yop009
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:23:52

pauvre gars :lol: je gagne

Princable
Princable
Niveau 7
22 mars 2006 à 00:41:37

erreur c´est moi qui gagne!!! :ok:

yop009
yop009
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:51:31

Et non je gagne!!!

Princable
Princable
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:26:53

je gagne...

triforce21
triforce21
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:03

tetete j´ai beau n´avoir plus de jambe, je gagne toujours...

Princable
Princable
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:07:09

c´est moi qui gagne...

La vidéo du moment