et non domage pour vous , i faut la chance de roger le frere jumeau de llyana et moi j´ai la même chance que lui donc je gagne .
De toute façon rien que le temps que vous liziez mon méssage je serait loin dans le super top des gagnants du topic du dernier mot donc comme ça je suis sur de gagner et donc je suis sur que vous perdez grâce a ma super intéligence j´ai prévut ça même avant de venir sur le forum c´est pour dire que j´été sûr de gagner donc je suis sûr que vous perdez etc ...
en tout cas une chose est sûr : je vait gagner jusqu´a ce que vous lisiez ce méssage donc tant que j´écrit : je gagne donc allez vous faires voir ce qui gagne sans lire les méssages qui sont aparuts avant dans ce topic et pour ce qui lises encore ce petit post : je gagne toujours
PS : je gagnerai encore et encore jusqu´a l´infini donc les poulles : alez picorées ailleurs je vous est rien demander éspeces de glandeuses !!
De plus je gagne d´après une science encore inconue qui signifit que tous les nicolas_mali sont déstinés a la réusites mais pas les autres ...
désoler mais j´arrive pas a le lire entièrement... j´arrive pas !! ! sa sool... méme si je pouvait le lire entièrement je suis sur de n´y rien comprendre... ^^