CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:02:16

Je suis d´accord, c´est révoltant de voir les jeux de tuerie et aussi les jeux de simulation de sport (je ne parle pas de Mario Kart, qui apporte un peu de fun mais des jeux qui cherche à simuler le plus fidèlement possible ) : au lieu de jouer à un jeu de foot, autant sortir un ballon, appeler des amis et se faire un vrai match : c´est bien plus agréable !

Dans mon lycée, les amateurs de JV sont quasiment tous comme ça et j´entends souvent des "GTA, c´est de la balle" "Eh, j´ai gagné le championnat d´Espagne avec le Real" (etc...).

Mais ces jeux, même si de temps en temps, ça défoule bien sont à la longue ennuyeux. En plus, ils n´ont pas vraiment d´originalité mais sont quand même récompensés.
C´est pour ça que j´aime bien Nintendo : il reste dans le vrai jeu vidéo et essayent quand même d´innover, de trouver de nouveaux concepts au lieu de se limiter aux "pan-pan ! Tu meurs"
Résultat : BigN n´est même pas récompensé pour ça et la PS2 brille surtout dans l´esprit des gamers pour ses jeux de tuerie...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:04:14

Moi je suis tout autant flemmard que toi Triforce, mais parfois je fais un effort quand il s´agit de tenir une conversation avec des personnes, sinon ya pas de soucis, je prend ma flemme en bon partit et je ne dis plus rien lol, alors faire un petit effort, ce n´est pas trop demander, surtout quand nous n´avons rien de spécifique à faire à côté :-p

Tiens, puisque tu parle de Super Smash Bros Mêlée, j´en juge que tu dois aimer ce jeu tout autant que moi, toi tu prend quel perso pour jouer ? :p)

Moi c´est Samus, j´adore cette fille, combattre avec elle et gagné est si facile quand tu la manie bien lol

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:06:36

wonder => tout a fait d´accod avec toi! :ok:
moi aussi je suis a fond avec nintendo. avec des jeux fun, biensur il y a des jeux qui sont aussi sur les autres consolle mais bon, il y a aussi les jeux "exclusivement a nintendo". les jeux de sport je n´en ai aucun. j´aime pas trop...
c´est la force de nintendo !

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:10:05

jojo => haha moi je prend mon petit renard. fox !! ! et non je ne prend pas link ou zelda. lol fox est le perso qui me convien le mieu. falco fait plus mal mais est moin rapide... sa fais longtemps longtemps que je n´y ai pas jouer. je vais le redemmandé a un pote. en plus j´ai toujour le fichier avec tout les persos dans une de mes carte mémoire...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:11:10

Dans SSBM, les persos que je manie le mieux et que je préfère s´appellent Roy et Marth (tiens quel hasard, nous sommes sur un forum Fire Emblem :o)) )

Roy est particulièrement utile pour son épée flamboyante (B) qui m´a plusieurs fois sauvé la mise dans les Event Matchs. Ses autres techniques sont un peu mieux que celles de Marth.
Par contre il ne saute pas très haut et est un petit peu lent mais on peut faire avec.

Marth est plus rapide mais moins puissant, je switche entre les deux en fonction de l´adversaire ^^

J´aime bien aussi manier Link, qui est très équilibré ; Kirby, pour son mimétisme et Pikachu pour sa rapidité et ses attaques spéciales ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:16:50

bon bas moi je doit allé premenner mon toutou. donc je revient dans une disène de minutes...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:17:55

Moi je joue pratiquement avec tout le monde, mais après j´ai des préférences et des personnages que je manie mieux que d´autres, donc bien évidament, on ne joue qu´avec souvent les mêmes, pour ma part ça tourne entre Samus, Roy, Ganondorf, puis après divers persos, mais bon, je crois que ce sont les trois principaux personnages qui lesquels je joue :o))

Sinon, juste au passage, puisqu´on en parlait, il n´y a pas eu que des mauvais jeu sur Playstation non plus, j´ai pu jouer à certains jeu qui était pas mal, tout comme les Dragon Ball, Final Bout par exemple, je pouvais plus m´en passer, j´adorais vraiment :-p

Mais il y a aussi un jeu qui était bien (enfin pas qu´un, mais bon XD ) et dont j´ai envie de vous parlez, moi j´y est joué sur PC mais bon.... (ça revient au même XD)

Il s´agit de Oddworld, l´odyssé d´Abe et L´exode d´Abe qui est la suite, je pense qu´il y est des chances que l´un de vous connaissez, sinon, ce n´est pas grave, mais c´est dommage, car ces deux jeux là sont très bien dans leur genre. Vous incarnez un petit gars du nom de Abe, c´est un Mudokon qui veut simplement s´échapper de l´esclavage qu´il subit par les Glukons, donc il va parcourir plusieurs tableau, et va sauver par la même occasion les autres de son peuple, bien sûr, il y a parfois des pertes, mais tant que vous faites attention, vous aurez le droit à une belle fin, sinon, tant pis pour vous, une fin pas très honorable vous attend, et là, c´est la seule récompense pour Abe, selon le nombre de personne sauver, s´il mérite lui à son tour d´être sauver, mais je n´en dis pas plus, c´est à vous de voir maintenant ce qui peut vous attendre, si vous y jouer un jour, même si vous y jouerez jamais :p) lol

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:32:39

c´est bon je suis de retour. sa fait du bien de prendre l´air avec le toutout...lol^^.

je n´ai jamais joué a ce jeu mais je connais quand méme. j´ai vu quelque doc sur ce jeu. le dernier c´est "... la fureur de l´étranger". si je me trompe pas. c´est l´histoir d´un gas (le joueur) qui doit arr_ter des méchant (wanted)... avec une sorte d´arbalette avec comme munition, des bestiol (areigné, ...).

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:42:05

Tu as été te refroidir le cerveau en surchauffe ? :-p lol
Bon, je n´ais presque rien à dire moi, si c´est à chaque fois pour qu´on me réponde rien lol, je vais épuiser mes sujets innutilement :o))

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:44:47

J´ai lu quelque chose sur Oddworld : la fureur de l´étranger mais je ne savais pas qu´il y avait eu d´autres Oddworld avant.

J´ai déjà eu une petite interruption innatendue, mais là mon patron vient de me licensier sans motif et je dois quitter l´ordinateur :snif:

( ceci est une caricature de ce qui risque d´arriver si le gouvernement met en place ce maudit CPE... )

Bon :bye: à vous deux

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:45:04

alalla pas grave on va faire de nouveau sujet... wonder chef n´est pas la... a moi qu´il écrit un post qui fait une vingtène de pages. lol...

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:46:49

a ok :bye: wonder... moi je savait pour les autres jeu avant Oddworld : la fureur de l´étranger . breef un autres sujet on recherche...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:54:06

En même tempd Wonder, évite d´aller sur le net et de t´amuser si tu es au boulot :-p lol
Bon, étant donné qu´on rame, moi je vais aller me faire un petit Chevalier de Baphomet, le numéro deux plus précisément, c´est à dire Les Boucliers de Quetzalcoatl :p)

Donc à plus tard, je vais y jouer une petite heure ou deux, je ne sais pas, mais je repasse par ici plus tard :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:55:42

ok ben moi aussi je part. je repose un peu l´ordinateur. sa fait 5h30 qu´il est conecté le pauvre... a+ tout le monde.

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:57:36

moi je suis de retour!!! ha sa fait du bien de revoir hyrule. bon hyrule en noir et blanc tout deruit mais hyrule quand méme^^.bon bas je suis tout seul. et je ne pense pas que jojo est la... bon bas j´ai plus qu´une chose a faire... la veselle...

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:04:05

bon sa fait depuis euh... 15h50 que jatend... mais je perd pas patience^^...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:32:00

Et moi j´ai passer toute l´après midi devant un jeu, voilà donc pourquoi je n´étais pas là avant maintenant, et je l´ais fini ce jeu, une fois de plus :p)

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:33:51

lol ok ok. ben moi mintenant je vait pas resté encor longtemps... mais occupons le peu de temps qu´il me reste avec un sujet...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:11:37

Encore un jour sans cours, et demain celà risque d´être le cas, mais où va-t-on :o))

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:31:47

La chance... Bon, j´ai été servi avant en même temps ^^
Mais par contre je me tape au moins un DS par jour en ce moment... :-((

La vidéo du moment