Moi je joue pratiquement avec tout le monde, mais après j´ai des préférences et des personnages que je manie mieux que d´autres, donc bien évidament, on ne joue qu´avec souvent les mêmes, pour ma part ça tourne entre Samus, Roy, Ganondorf, puis après divers persos, mais bon, je crois que ce sont les trois principaux personnages qui lesquels je joue
Sinon, juste au passage, puisqu´on en parlait, il n´y a pas eu que des mauvais jeu sur Playstation non plus, j´ai pu jouer à certains jeu qui était pas mal, tout comme les Dragon Ball, Final Bout par exemple, je pouvais plus m´en passer, j´adorais vraiment
Mais il y a aussi un jeu qui était bien (enfin pas qu´un, mais bon XD ) et dont j´ai envie de vous parlez, moi j´y est joué sur PC mais bon.... (ça revient au même XD)
Il s´agit de Oddworld, l´odyssé d´Abe et L´exode d´Abe qui est la suite, je pense qu´il y est des chances que l´un de vous connaissez, sinon, ce n´est pas grave, mais c´est dommage, car ces deux jeux là sont très bien dans leur genre. Vous incarnez un petit gars du nom de Abe, c´est un Mudokon qui veut simplement s´échapper de l´esclavage qu´il subit par les Glukons, donc il va parcourir plusieurs tableau, et va sauver par la même occasion les autres de son peuple, bien sûr, il y a parfois des pertes, mais tant que vous faites attention, vous aurez le droit à une belle fin, sinon, tant pis pour vous, une fin pas très honorable vous attend, et là, c´est la seule récompense pour Abe, selon le nombre de personne sauver, s´il mérite lui à son tour d´être sauver, mais je n´en dis pas plus, c´est à vous de voir maintenant ce qui peut vous attendre, si vous y jouer un jour, même si vous y jouerez jamais
lol