CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:21:34

wonder => a mon avis c´est sur PC... (voila un post très court lol ok j´arette avec les longueur de post)...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:23:00

Si tu veux que je t´achève, je vais te parler d´un jeu de rôle, pire que tout, et là, tu vas en avoir pour ta langue à lire tout ce que je peux t´énumérer dessus, et je compte bien le faire à un moment ou un autre :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:25:06

un moment ou un autre mais s´il te plait pas tout de suite. sa servirai a rien puisque j´y vais donc j´esquiverai ton post en quelque sort. lol bon bas a+ wonder et jojo. et bon apetit si vous avez pas encor manger...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:27:20

Ouais, je vais aussi aller manger à mon tour, donc je propose qu´on se rejoigne ici d´ici une petite demie heure, je ne sais pas encore, mais pas oublier de dire quand on revient, et pas oublier aussi de jetter un coup d´oeil quand les autres arrivent par la suite après :-p
Bon appétit vous deux et à tout à l´heure ^_^

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:40:30

triforce :d) Bon courage ^^
Moi la dernière fois que je me suis fait à manger j´ai réussi mon omelette et mes patates :fete: ( bon la fois d´avant j´ai tout raté XD )

Tu ne résisteras pas longtemps au virus du post long, mon cher...

Jojo :d) ça doit être pas mal mais je n´y jouerai sûrement jamais...

Bon à moi de faire de la pub pour un jeu ^^
Il s´agit aussi d´un RPG, d´un T-RPG pour être plus précis.

Et ce jeu est : Fire Emblem 4 !

Il est considéré comme le meilleur de la série par la plupart des fans, et à juste titre à mon avis.
Ce bijou est sorti sur le SNES en 1996 au Japon, et n´a jamais été édité aux USA ni en Europe, hélas.

Simplement, il existe un patch anglais, pas encore complet, car il représente énormément de boulot et un patch français est en cours de création !
Bon, pour patcher il faut avoir la ROM, et l´émulation est illégale, mais ce jeu est vieux et Nintendo donne des prix minuscules aux jeux SNES donc ils se fichent complètement de l´émulation de ces jeux là ( à part ceux réédités sur GBA )

Il y a énormément de choses à dire sur ce jeu, oc je vais résumer :
- une durée de vie gigantesque (100 heures en moyenne pour ue première partie)
- un scénario sublime
- un système de deux générations : sur la première génération, vous créez des couples qui préparent des enfants meurtriers dans la seconde génération.
- des musiques sublimes
... et j´en passe
On pourra reprocher aux graphismes d´être assez vieillots mais ce n´est pas gênant pour moi et il serait dommage qu´un jeu ainsi vous rebute à cause des graphismes !

Pour finir, lien vers un site très utile :
http://www.lemondedect.lm.lmdp.net/fr-fe4/downloads.htm

(désolé pour triforce s´il tombe dans le coma...)

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:43:08

Encore en retard, en même temps avec le roman que je viens de taper, bon je mange aussi, mais vers 1 heure et je ne suis pas sûr d´avoir l´accès à l´ordi ( cohabitation fraternelle, aussi appelée Sister Invaders - on peut remarquer la référence à l´un des tous premiers jeux vidéo - )

Bon à plus si je ne parle pas dans le vide ^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:56:27

désoler je ne serais pas la pendant encor une vingtaine de minutes^^. j´ai a peine commenssé a manger^^. je suis content ce que j´ai fait est délicieu....miam miam...

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:04:48

bon bas sayé je suis la!
faire a manger sa va mais en plus faut faire la veselle. grr je la ferait plus tard... bon il y a encor a sortir le chien puis en suite a nourir les chevaux... alala encor du travail...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:19:18

Me voilà de retour, j´ai fini de manger, le temps est passé du super soleil à la pluie, mais peu importe car mon après midi sera ici, et ailleur :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:20:49

bon ben il n´y a plus personne...
wonder => non je ne suis pas tombé dans le coma... 100h de jeu! sa fait beaucoup par raport au 30h de jeu de fire emblem path of radiance...

bon bas il faudra que j´attend... pas grave.

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:21:34

lol cher moi il n´y a pas de pluie... juste des nuages gris...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:26:41

Comment ose tu dire que je suis "plus personne" :fou: XD
L´après midi va être longue je le sent, faut vite que je te tue et que je t´achève :-p lol

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:29:37

hooo tu vas me metre le coup de grasse!!! sinon on parle de quoi??? une très bonnne question...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:36:03

On parle de quoi ? :rire:
Mais on continue notre discussion pardis !! :fou: XD

Là j´ai envie de parler Diablo 2, tu dois connaitre ça, ce jeu sanglant interdit au moins de 16ans, ou plutôt Déconseillé, car chaque personne n´est fait pareil au niveau de l´esprit et du mental, certains sont habitué pour certaines choses dans les jeux, et ça ne leur fera aucun effet de voir du sang ou autres choses, par contre, d´autres plus fragile, même si c´est bête à dire, ça peut peut-être les choqués, donc voilà pourquoi une certaine limite d´âge est fixé maintenant, et souvent, le mot accompagné est "Déconseillé" comme quoi n´importe qui peut y jouer quand même de toute façon :p)

Bon, on s´écarte là, j´allais dire que ce Jeu est Online et que tout le monde connait pratiquement ce jeu, j´ai bien aimé y passer mon temps avant dessus, mais depuis que mon compte a été supprimé, et qu´il n´est plus compatible sur le nouvel ordi que j´ais, bah je n´y joue plus :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:39:07

J´ai oublié de préciser un petit détail aussi, plus tu attend longtemps, plus attend toi au pire avec moi :-p

Ne croit pas que je sois partis d´un coup lol, sois je te prépare un beau bloc et là tu n´as pas de chance et tu crève ( XD ), sois avec un peu de chance, j´étais tellement ailleur que j´ai oublié peu à peu ce forum sans le faire exprès et tu es soulagé que c´était le cas en voyant mon post pas si long que ça :o)) lol

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:42:56

^^ je connait juste diablo 2 de nom. mais je n´y ai jamais joué. je tient a dir que je n´ai aucun jeux sur PC donc voila.
"ce Jeu est Online et que tout le monde connait pratiquement ce jeu", non pas tout le monde non plus. beaucoup de monde ne connait pas les jeu video^^ lol mais c´est bon j´ai compris ce que tu disais...
parfois c´est un peu exagéré pour le déconseillé. mais bon je pence pas que c´est pir qu´un jeu nommé GTA ou d´autre dans le genre en Amérique. j´avais vu un truc sur sa. il disait un truc du genre que les jeunes fesait comme le jeu et tou et tout. enfin je ne m´en rapel plus du tout. mais bon en france sa va. bref truve un autre sujet plus interressant que je connait au moin...^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:45:40

oui ben c´est bon pas besoin de faire des longs posts juste pour me faire crever.... un long post qui n´a rien d´interessant c´est soulant... hehe mais je pence pas que tu fasse ddes posts non interessant...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:50:52

Tu sais, tu loupe des choses en n´ayant aucun jeu sur PC.
Et je ne fais pas des longs postent juste pour te crever, si je le fais, c´est bien pour avoir un sujet en main, mais quoi dire quand la personne ne connait aucun jeu sur PC, là c´est un soucis qui bloque tout.
Et puis je dis rarement quelque chose d´inintéressant que j´en fais un aussi long, c´est pas ma vie que je raconte dedans, c´est bien quelque chose pour que l´on puisse discuter et en parler, voir même débattre selon les jeux et les accords/désaccords.

Preuve lol :d) deuswyrm47 Posté le 27 mars 2006 à 17:56:28
- oxjo: il fait des messages-romans mais lis tout c´est interesant en general.

Je trouve, et trouverais surement, que les jeux d´avant/d´antan était vraiment diversifiant, ce n´est pu la même chose ou maintenant, tout le monde ne pense qu´à voir du Sexe et du Sang dans les jeux (pour en revenir à GTA que tu as cité), c´est devenu un vrai champ de bataille, ou est le plaisir de voir des personnes tuer ? De s´amuse à anéantir une population dans une marre de sans, ça vous amuse tant que ça ? Il est vrai que celà peut défouler... mais bon, rien ne vaut un bon Mario, Zelda, ou alors d´autres jeux sympathique, et il y avait les jeux de combat pour se défouler, tout ceci sans vraiment de sang dedans, juste des coups et des K.O, mais maintenant, tout le monde cherche de plus en plus sanglant, des jeux ou tu fais ce que tu veux, avec une grande liberté de pouvoir s´amuser dans une ville en toute inégalité, hors la loi, tuer etc... m´enfin, c´est les jeux d´aujourd´hui rien de plus, voilà ce qui fait de plus en plus le succès des nouvelles console qui se base sur ce concept.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:51:40

Me revoilà devant l´ordinateur, pour un CPE de 2 heures qui deviendra un CDI si je reste plus longtemps que ça.

Bon tout ça pour faire un jeu de mots pourri à partir de l´actualité et pour dire que je peux m´en aller n´importe quand...

Je connais Diablo 2 de nom mais je n´y ai jamais joué, d´aileurs je joue très peu aux jeux en ligne.
Pour la limite d´âge, c´est vrai que c´est à prendre avec recul, le "déconseillé" dit tout. Moi même, je joue à Resident Evil 4 qui est déconseillé aux moins de 18 ans alors que j´en ai 15.

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:59:58

ouais... jojo=> parfois les long posts m´endorme méme si ils sont bien . ben c´est surtout que j´aime pas trop lire voila c´est pour sa. lol

wonder => moi non plus j´ai jamais jouer a un jeu online . j´ai juste regardé mon cousin jouer a word of warcraft.

jojo => ben moi je préfèr les jeu bien fun. comme super smash bros melee. soul calibur 2, je n´ai vu aucune goute de sang et pourtant déconseillé au moin de 16ans , c´est quand méme exagéré...

La vidéo du moment