CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:39:01

triforce :d) relis bien, j´ai dit qu´il aurait 1 an demain, mais bon, osef en fait ^^ C´était juste pour dire que le temps passe vite :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:40:30

Et je crois que vous aurez jamais besoin d´un Modérateur tant que le forum reste paisible comme celà, donc n´attendez pas d´en avoir :-)
C´est bien qu´un forum soit épargné, vous plaignez pas :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:42:48

lol ouais on ne sait jamais ce qui va ce passer plus tard^^. mais bon, c´est vrai que c´est bien paisible ici. méme un peu trop hehe^^.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:43:41

Bon, puisque vous parlez de tout et de rien, surtout de rien comme celà se fait habituellement dans la plupart des forums histoire de causer comme ça, lol, je vais vous parlez d´un truc :-p

On va dire que c´est pareil comme je fais actuellement là, quoique je crois pas qu´on va me répondre un message innutillement long comme le miens et que la/les personne(s) feront un peu plus court tout de même :p)

C´est fou quand même tout ce qu´on peut dire d´inintéressant dès fois dans un message histoire de.... Regarder le miens :o)) ( :rire2: )

Bon, puisque j´en suis là, je vais plutôt parler de choses plus intéressantes (fallait que ça arrive, lol), ça se voit tant que ça que je n´ai rien d´autre à faire ? :fou: XD

Bon, commençons par cette vidéo trouver au hasard en me ballandant dans JV à la recherche d´une occupation... Bon, ce n´est pas en rapport avec Super Smash Bros Revolution, certe, mais bon, je me suis dis que ça pourrait intéresser quelques personnes, et vu du peu qu´on parle depuis un moment, je crois pas que celà change quelque chose ^_^

Donc voici déjà le lien de la vidéo:

==>
http://www.halo-modding.co.uk/videos/ZO_SpiritTemple_Demo.wmv <==

Comme vous allez pouvoir voir de vos yeux, cette vidéo parle d´un Zelda, mais un autre genre de Zelda. A l´aide d´un éditeur de jeu, Halo même, il a recréé l´univers de Zelda afin de s´amuser un peu dedans, pas mauvaise idée je trouve, il a fait cette vidéo de démonstration du jeu qu´il crée depuis moment, et parait-il qu´il avance à vive allure son projet. Si ya des joueurs de Halo par hasard, vous pourrez bientôt y jouer donc bande de petit veinard :-p

Aller, quelques images pour le plaisir au passage:

http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231443reel.jpg
http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231550reel.jpg
http://www.nofrag.com/images/00075e.jpg
http://www.nofrag.com/images/000760.jpg
http://img169.imageshack..us/full.php?image=zot57ap.jpg

Avouer que le jeu à l´air pas mal tout de même ? Avec d´asser bon graphisme en plus pour un amateur, même si celà ne vaut pas Nintendo lol.
En tout cas, moi j´aime bien l´image ou l´on vois le Ranch Lonlon en hauteur, avec le chateau d´Hyrule juste derrière, je pense que le créateur fait un bon jeu, qu´il s´y met à fond et j´espère qu´il va être réussis, dommage que je le loupe tout de même. Si seulement c´était un projet hors d´un autre jeu, je l´aurais téléchargé direct :-)

Bon, je vais laisser ce forum respirer un peu, car je crois que celà risque de faire un peu trop à lire ensuite lol, et au faite.... bien sûr que je m´ennuyais, et un bon poste de temps en temps comme celui là ne fais pas de mal. :-d

N´oubliez pas de me dire vous en pensez quoi de ce jeu là, bien, pas bien, bonne idée ou pas...etc... :)

Bon, sur ce poste bien remplit, je vous dis @ tout de suite après vos réponses, et avec un peu plus court je pense tout de même par la suite :banzai: XD

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:44:21

Moi je ne m´en plains pas du tout. De toute façon il faudrait que quelqu´un ici se dévoue pour être modo parce que ça fait un paquet de responsabilités.

Par contre ce qui est chiant, c´est de voir certains forums envahis par moment de flood et où les admins ne veulent pas nommer de modérateur.

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:44:50
  • triforce tombe dans les vappes*
Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:47:52

Wonder :d) Exact, connaissant l´expérience, et continuant toujours à utiliser mes fonctions, je peux te dire que celà à beau être génial aux yeux de certains qui n´y connaissent rien, mais au final c´est très "chiant", ya rien d´amusant, et puis c´est pas toujours facile, enfin bon.... :)

:rire: La prochaine fois, je vais tuer Triforce :-p XD

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:51:05

bon c´est vrai que ce jeux est bien fait avec le ranch lonlon vue de haut. la video je l´ai pas regardé^^.

entre tous les personne qui vont sur le form de firre emblem. le plus qualifiée pour étre modero est wonder. mais bon il ne va pas l´étre.^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:53:47

aufet. pour la première image, je trouve que link ne va pas bien avec cet engin de halo. épona restera toujour le meilleur moyen de déplacement pour link^^. méme si dans zelda TP il poura étre un loup mais bon sa je met apar.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:56:03

Ouais, mais là je ne sais pas si tu as tout lu, mais il s´agit d´un Projet de Zelda pour le jeu Halo, donc normal qu´il soit dans un engin au lieu d´être à cheval sur Epona :-p

Je suis sûr qu´un jour tu arriveras à en faire autant que moi, ce n´est pas bien compliqué, une simple question d´habitude, comme de plus faire de fautes, ou beaucoup moins et qui pique pas l´oeil :hap: lol

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:59:19

jojo => ben pas si grave si sa pique tes yeux.^^ mais bon sur les images, le seul truc qui a changer par raport a zelda, c´est que tout les chevaux sont des voitures. tout le reste a pas changer du tout. fin je pence...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:02:35

Oh, si tu regarde bien graphiquement Zelda dans son contexte original, c´est à dire le Jeu en lui même, tu verras clairement la différence entre les images actuellement mis ici par moi même, et puis dans le jeu lol, j´ai l´impression de me répéter un peu là :o))

Sinon, vous vous aimez bien les RPG je suppose ? :-p

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:02:41

Jojo :d) Ce jeu est une bonne idée, même si, amoureux de l´univers de Zelda que je suis, je trouve un peu bizarre l´introduction de tanks XD Enfin c´est original ^^

Par contre le vidéo met dénormément de temps à se télécharger...

triforce :d) Ce n´est pas que je ne vais pas être modo, c´est avant tout que je ne VEUX PAS l´être.

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:05:47

wonder => je sais je l´ai compris. l´un revient a l´autre de toute fasson. c´est pour sa. si tu ne veux pas l´étre ben tu ne va pas l´étre. c´est sa que je voulait dir.

jojo => oui moi j´aime beaucoup les RPG. :coeur:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:06:22

(je suis le champion du retard dans les blablas... )

Oui j´adore les RPGs mais je suis un ignare en la matière ! Je n´ai jamais touché à un Final Fantasy, rien que ça (enfin si, j´ai juste essayé FFTA)

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:09:22

wonder => c´est pas que tu est le champion du retard dans les blabla mais que ta pas trop de chance. on peut pas étre syncros non plus^^. lol ont sait pas quand les autres vont posté^^. en encor la ont est que trois^^.
ben moi non plus j´ai jamais joué a un final fantaisy. mais bon tales et baten :coeur: ...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:12:55

Bon, puisque vous aimez bien les RPG, je vais vous parlez d´un jeu que j´ai aimé particulièrement, j´espère ne pas tuer Triforce, quoique normalement, celà devrait être plus court que l´autre message sur le projet de Zelda :-p

Donc je vais vous parlez de Might & Magic, et non pas des Heroes of Might and Magic, surtout que moi c´était Might & Magic 6, et aussi le 7 que j´ai joué. C´est complétement différent des Heroes et ce n´est pas le même style du tout, mais je ne vois pas quoi dire dessus de spécifique, à part que j´ai bien aimé y passer du temps aussi sur celui là, à me ballader dans un monde à moitié en 3D, ou tu te ballade à une vue de 360° et tu possède un certains nombre de sort aussi, ainsi que des armes, des compétences, en fait, sorte de RPG ce jeu là, mais bien sûr différent de ceux d´aujourd´hui, même si les graphismes ne sont pas spécialement au Top, il est quand même appréciable d´y jouer, en tout cas, ceux à qui j´ai fais découvrir ce jeu, l´on bien aimé :-)

Je ne vais pas trop m´étaler dessus, bien que je puisse encore en dire beaucoup, mais si vous connaissez ou que vous avez des questions par ci, par là, je peux répondre :o))

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:17:51

... Je suis encore plus ignare que je le pensais...
Je n´ai jamais entendu parler de Might & Magic, par contre je connais un peu Heroes of Might & Magic.

Par contre j´ai quelques questions :
Le jeu est sur quelle plateforme ?
Il est sorti quand ?
Est-ce que le gameplay est classique d´un RPG ?

Bon ça doit être tout, rien d´autre ne me vient à l´esprit.

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:19:35

oui mais moi personnellement je ne connais pa ce jeu. par conséquant, je peut rien dir de spécial dessus. jojo, tu a failli m´achevé mais bon je suis pas triforce pour rien. j´ai quand méme réussi a survivre à la vieille fourchette magique de wonder chef. en parlant de fourchette, je suis tout seul cher moi donc je doit me faire a manger... donc si je repond pas pendant un bon boud de temps vous savez pourquoi^^. (miam jesper que je vais réussir a les faire ces pattes au saumon) lol^^. hooula je commence a avoir le virus du post long lol surment que c´est juste pour ce post la...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:21:12

Le jeu est déjà sortir depuis un moment sur PC, donc celà va vous faire bizarre au niveau graphisme mais il en reste néanmoins un très bon jeu, le graphisme à ce moment là nous importe peu, puisque le jeu vaut le coup d´être jouer.

Il y a bien sûr comme dans chaque jeu RPG, des quêtes, principales et secondaires, donc de quoi avoir une bonne durée, et puis je ne sais quoi dire d´autre, car maintenant, faut l´essayer par la suite pour juger, donc voilà, je pense avoir tout dit, en ce qui concerne les questions de Wonder, car il y a encore tant de chose à dire, mais bien trop long à dire, et parfois innutilement si vous allez jamais y jouer :-p