CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:05:02

ben je fait grève tout simplement. si j´allais en cour je serais presque le seul avec la moitié des profs.^^ lol.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:08:19

Tu aurais peur de prendre des cours tout seul avec tout les professeurs ? :hap: XD
Au moins tu auras tout compris, ils auraient été tout à toi :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:10:14

^^. ben j´aime bien étre seul tranquille cher moi. sans les enguellade at tout le bordel. devant lordi, avec oxjo lol.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:10:54

Hello tout le monde ^^

Pas de cours pour moi aujourd´hui, avec la grève contre le CPE...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:11:34

:rire: Devant l´ordi avec Oxjo XD
Ah oui, tiens petit détail, là ou je passe et qu´on me connais suffisament, on me surnomme Jojo, tu peux en faire de même, enfin quand il y aura du monde, car là je sais que tu parle à moi, et vu qu´on va en passer du temps ici :-p lol

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:13:18

ok jojo. et salut wonder!! alala vive la grève.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:16:22

Oh, voilà Wonder qui va se ramener faire un petit tour parmis nous, va falloir maintenant donner le pseudo suivi d´une petite flèche pour montrer à qui l´on s´adresse, c´est là que mon surnom rentre en jeu :-p lol

Alors, comment ça va Wonder depuis le temps ? Tu viens plus sur ToS ? :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:18:10

je suis avec deux gas qui font toujours des post énormes...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:20:35

Pourquoi tu dis ça triforce ? :rire:
C´est qui les deux gars ? Ce n´est quand même pas nous j´espère XD

Parce que si tu apelle ça énorme, je peux te dire que c´est ce que je fais de plus normal, si tu veux de l´énorme, crois moi que tu peux être servis, car quand je m´y met, ça pars bien loin, et tu auras plus envie de lire si tu trouve déjà actuellement que c´est trop pour toi :-p

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:20:55

Jojo => ça va très bien ^^ Enfin surtout grâce à la grève XD Quant à ToS, je passe de temps en temps, au moins une fois par semaine mais très rarement sur le bar. Déjà ici je ne suis pas vraiment un adepte du blabla...

triforce => Yes. Surtout quand on est dans une classe de feignasses où presque personne ne vient en cours et qu´on a donc aucun cours à rattraper :ange:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:21:38

triforce :d) Dis plutôt que tu fais des posts courts :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:23:27

Ouais, je vois ce qu´il veut dire, à force de voir ta longueur de post, comme je fais à peu près la même taille, il croit que ce sont des longts post, alors qu´il sont tout simple et l´on dit simplement ce qu´on a à répondre :-p lol

Bouarf, aller, tu vas bien t´y habituer, tu vas voir à l´aube de tes 150 jours ou bien 200 sur JV, tu vas commencer à en avoir l´habitude et même à en faire de même :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:23:39

lol
jojo => ben si moi je sais jamais quoi dir donc voila je fait rarement des post comme vous.

j´ai bien fait de le fair revivre ce tipoc...^^

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:25:23

oops ce topic plutot. méme si "tipoc" sa peut le faire ^^. bon bas encor une fois : pourquoi il n´y a pas de fonction edit...^^.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:27:16

triforce :d) Moi non plus je ne savais pas tout le temps quoi dire au début, mais à force de blablater ça vient tout seul...
Mes premiers posts sur un blabla étaient très courts et à la limite du flood, enfin ils étaient du flood plutôt XD

Rien à voir, mais demain, mon pseudo a un an :fete:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:27:38

Si tu ne l´aurais pas fait revivre, je pense que j´aurais pu passer y faire un tour et le faire à mon tour, je suis tenace quand je veux quelque chose, m´enfin si je voyais aussi que ça aurait été trop mort, je serais surement partit voir ailleur :-p

D´ailleur, sur le jour ou je suis aller faire un tour sur trois forums différents, il y a que celui là dont j´ai retenu et penser d´y aller, le reste c´est partit dans l´oublie :o))

Et pour répondre à ta question de l´Edit, il n´y en aura jamais, car certains peuvent insulter, et modifier par la suite sont message pour faire comme si de rien n´était, et celà peut se faire pour les petits floodeurs qui s´énervent sur le coup, après ils éditent, et voilà comme s´il n´y avait rien eu, donc cette fonction sera normalement jamais mis en place :)

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:32:04

jojo => ta fait ce post pour me démoralisé ou quoi... et oui je sais. j´y avais penser aux petits malins comme sa (sans oublier les "s" biensur).

wonder => c´est pas demain qu´il aura 1an?^^

j´aime bien quand les sujet ce suivent sans le savoir hehe. en plus ont est 3 donc plus de chance a continuer la conversation.^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:33:48

Moi j´ai dépassé déjà les un an, sans pour autant l´annoncer, d´ailleur je m´en étais pas rendu compte :-p

Triforce :d) Nan, je n´ais pas fait ce post pour te démoralisé, ou vas-tu donc chercher une idée pareil ? :rire:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:35:40

Je pense que Jojo a raison pour ce qui est de la fonction Edit, il y a beaucoup trop de flooders sur JV.com pour la mettre en place. Et ce forum n´est pas beaucoup touché, il n´y a pas encore eu le coup de la première page infestée de topics à la "@@@"...

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:37:41

ouai une chance pour nous. surtout qu´on a aucun moderateur....

La vidéo du moment