CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:39:00

ha ben désoler, a cette heure la je ne pouvais pas allé sur l´ordi a cause de ma soeur (j´ai été gentil j´ai pas insister pour l´avoir^^)lol. bon bas moi je suis la comme prévu puisque j´ai pas bahut hehe^^...

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:05:18

bn bas comme tout le monde a bahu, je pence que je serai tout seul pendant toute la journée^^... bon bas sa va étre long a attendre. tempi je vais allé jouer a mon petit zelda wind waker... (méme si mes yeux sont en train d´éclater a force de regardé tout ces écran...^^).

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:09:21

Mais arrête de dire n´importe quoi toi, moi je suis me couché vers 3h du matin, faut simplement me laisser le temps de me réveiller tout de même :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:16:07

ha ok cool tu est la !

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:19:24

Bien sûr que je suis là, mais si tu me laisse pas dormir, c´est sûr que je n´aurais pas pu être présent :-p
J´ai crus que tu étais déjà partit jouer à Zelda, j´ai failli partir moi aussi jouer à un jeu si tu n´étais pas venu à ton tour :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:19:49

bon ben reste plus qu´a trouver un sujet. toi tu en avais un je crois...

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:21:12

lol non j´y est finalement pas jouer. puisque avant de jouer j´ai jeté un clin d´oeil sur mon ordi est tu était la. ^^

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:24:14

Oh, un miracle que je sois venu à temps alors :-p lol
Ouais, mais un sujet ou tout le monde pourrait répondre, car il est pas tout petit, mais s´il n´y a que toi, ce n´est pas bien marrant :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:25:45

ha ok ben euh tempi.
est ce que tu a fire emblem 9?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:27:19

Fire Emblem 9 ? :ouch2:
Déjà 9 ? Tu te fou de moi ? XD
Quoique, je suis même pas au courant de quoique ce soit :gni:

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:32:16

lol ben oui la tu est sur le forum... de fire emblem 9 ou fire emblem : path of radiance...
sinon tu as quoi comme jeux sur GC?

moi j´ai : zelda WW, soul calibur 2, nufs undergrund, dragon ball z budokai 2, fire emblem, tales of symphonia, baten kaitos, XIII, mario power tennis, mario sunshin, et ben voila...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:35:38

Oh tu sais moi un forum à partir du moment qu´il possède un Bla-Bla, bien souvent je me soucis peu du jeu sur lequel je suis, donc je n´étais pas au courant que c´était déjà le 9ème de sortie, mais attention, je n´ais pas dit que je ne connaissais pas non plus Fire Emblem comme jeu, j´y est joué sur GBA, mais celà ne m´a pas trop plus, avancer sur les cases, combattre etc... bof, le système ne m´a pas vraiment attiré :o))

Sinon, comme jeux GameCube j´ai Super Smash Bros Mêlée, Tony Hawk Underground 2, Need For Speed Undergroud 2, Luigi´s Mansion, Wario World, SSX3, Sonic Adventure 2 Battle, Sonic Heroes, The Legend of Zelda: The Wind Waker et Ocarina of Time, Prince of Persia: Les Sables du Temps et L´âme du Guerrier, Capcom VS Snk 2 et Harry Potter: La chambre des Secrets.

Je crois pas en avoir oublier, enfin je pense pas :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:41:41

lol d´après moi ocarina of time existe pas sur GC.lol enfin si il existe mais bon...^^ moi j´avais oublier sonic aventure 2 battle. sinon j´ai déja jouer a super smash bros melee...

oui sa j´avais remarqué que tu allé surtout sur les topic blabla^^. (autrement t´aurais petètre posté sur un autre topic de ce forum). et a mon avis c´est des topic blabla que tu as environ 24000 post!!! en seulement 410 jours... tu doit étre onnut lol^^...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:44:06

A partir du moment qu´il l´on mis sur CD Bonus pour y jouer sur Gamecube, pour moi il existe, alors ne discute pas :-p lol

Ouais, mais je n´ais pas fais que les Bla-Bla pour en avoir autant par contre lol, mais on va dire que c´est en partir grâce à ça quand même, et pour l´histoire d´être connu, ça dépend ou je vais et ou je passe, on va dire que je le suis là ou je squatte, donc ici prochainement, on risque de me remarquer tout autant que toi :o)) lol

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:48:18

lol oui ... moi je suis connu que sur ce forum :coeur: je me déplace pas trop, je reste ici tranquillement. sa fait pas si longtemps que je me suis installé ^^. ha ssi quand méme 71 jours... j´aurais pas cru autant. c´est passé vite... bref.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:50:25

En fait tu es un forumeur qui arrivé ya pas si longtemps que ça, malgrès que celà fasse déjà deux mois, tu es nouveau sur Jeuxvideo.com :-p

Moi j´aime bien bouger, me ballader de forum en forum, faire un peu le tour des Bla-Bla, et au final, fini par être reconnu à certains endroits lol, comme ici que je connais Wonder, ceux qui bougent parfois je les croise à nouveau ailleur, c´est bien de pas rester cloitrer que sur son forum :o))

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:54:30

lol comme euh... comme un marchand embulant^^. je bouge un peu quand il y a personne sur ce forum. mais souvent sa sert a rien puisque comme tu la dit, parfois on peu pas en placer une.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:57:32

Celà dépend où tu vas, et puis sur un forum parfois, on ne s´intègre pas en un jour, à moins d´être suffisament doué et avoir une certaine expérience à ce niveau là, tu peux alors t´intégré très vite, mais celà dépend toujours des forums, tu verras que d´autres, tu vas partir très vite, tandis que certains, tu vas vite accrocher et y rester, et venir peu à peu chaque jour dessus :-p

triforce21
triforce21
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:59:48

lol sa dépend aussi des forumeurs. bon ben je verrais. un autre sujet euh...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:02:24

Ouais, le problème souvent est le sujet, si tu ne l´as pas parfois, tu vas vite rebrousser chemin et faire demi-tour pour retourner sur le tiens, même si personne n´est là :-p lol

Bon, je ne sais pas moi... hum... hey ! normalement ce sont les lycées etc... qui ont manifestation et tout le bordel, mais pourquoi tu n´es pas en cours toi :fou: XD