CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:54:10

:fou: Je crois que ce smiley n'est pas approprié !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:07:39

Indeed.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:56:17

.deednI

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:01:44

:fou: Retournes dans ton Asile toi ! Ah au fait salut ! :rire2:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:06:01

Les interventions de Coco sont toujours inattendues et incompréhensibles x)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:23:22

It seems we can post reviews about your story « Sasho No Yûjin » I've just went to post one.
Why did I wrote in english ? :d) :fou: Franchement je sais plus !

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:13:14

Je viens de voir ça, oui :coeur:

Merci beaucoup ! :coeur: Et pour répondre à ta question... Ben je situerai ça après la mort de Greil, quand on arrive au niveau des cartes enneigées... ^^ Je n'ai pas voulu le caler quelque part spécifiquement, je voulais juste écrire... :)

En tout cas merci pour ton commentaire ! :coeur:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:13:39

Et bien c'est naturel. :-) Ce matin je n'avais rien à faire, ainsi j'ai cliqué sur ce lien en favori et je me suis dit « Bonne idée ! ». Dès le début, dès le premier paragraphe plutôt, j'étais captivé.

Pour faire court, on entre directement dans ton scénario et la bim : « On toqua [...] à la porte... ». Littéralement un verbe transitif, déjà de l'action. Comment donc s'ennuyer ?

Et puis bon, faut le dire, l'histoire choisie est la meilleure de Tellius.
:d) :fou: Dommage qu'il n'y ait pas le petit "j'aime" que l'on trouve un peu partout maintenant. :coeur:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:24:23

^^ Au moins tu as pris la peine de me laisser un message suite à ton passage, c'est vraiment très gentil de ta part :coeur:

Et puis sincèrement je ne pouvais PAS ne pas écrire sur Soren :noel: Même si je ne savais pas si ce que j'écrivais était vrai (d'ailleurs je pense que ça l'est mais je ne peux rien corroborer du fait que j'ai jamais joué à Radiant Dawn ! :fou: ), ça m'a tout de suis inspirée ^^

Maintenant, j'ai envie d'écrire quelque chose d'autre, de complètement différent, toujours sur l'opus Path of Radiance... Mais je pense que je me referai le pour ça. J'ai besoin de certains dialogues et il me semble qu'on ne les obtient qu'en développant les soutiens, chose que je n'ai pas faite puisque j'ai laisser s'échapper un personnage capital :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:26:50

... Je devrais apprendre à me relier... :noel:

• inspirée
  • jeu
Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:27:27

relire* :mort:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:46:06

:rire: Ah ouais, exactement comme moi ! Aujourd'hui j'avais un de ces mal à écrire. Sauf que moi, avant de poster, j'ai du rouge qui s'affiche en cas d'erreur - vive Chrome !
:d) D'ailleurs pourquoi tu as corrigé "inspirée" ? C'était pas plutôt *suite le problème ? :coeur:

Nevermind. :g) De l'anglais, et comme tu es douée dans cette langue, je voulais juste te rappeler que tous les dialogues de soutien sont Serenes Forest. (Tu sais le site que je t'avais refilé) Bon d'accord lire ceci sur un fond terne c'est moins classe que de les découvrir in-game, mais au moins tu n'auras pas besoin de "refaire le jeu".

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:15:14

... Je vais aller me pendre... Ou me coucher x) Je suis franchement côté de mes pompes, ce soir ! :rire:

Pour Serenes, j'm'en souviens oui ^^

... J'irai certainement voir parce que... Le truc c'est que je suis même pas certaine que les dialogues que je veux utiliser sont dans les soutiens... :(

Mais peut-être que toi, tu sais ? ^^ En fait, je veux écrire quelque chose sur la relation que Shinnon et Rolf partagent, en tant que mentor et élève... Donc, notamment, il me faut les conseils ou avertissements que Shinnon donne à Rolf dans le jeu, mais aussi la partie concernant le début de l'apprentissage de Rolf en tant qu'archer et donc je savoir quels mots a exactement utilisés Shinnon pour le défendre d'en parler à ses frères...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:36:02

Je viens de lire le soutien en entier http://serenesforest.net/fe9/support/012.html et il n'y est fait aucune mention de ce que tu recherches. C'est drôle mais il n'y a que les soutiens A qui prennent de l'importance, ici Shinon fait une leçon de vie à Rolf.

:-( Donc il n'y a rien à se mettre sous la dent, du moins de mon point de vue. :hap:

:d) Si tu souhaites rédiger une fiction à ce sujet, tu vas redevoir imaginer. :coeur:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:40:57

Ca va être chaud quand même... Parce qu'en plus de ça, je voudrais développer d'autres choses, comme une friendship Rolf / Mist ou un brotherly Mist / Ike et un autre Oscar / Rolf / Boyd.

Je ne veux pas me planter... :( Même si l'élément le plus important sera quand même le Shinnon / Rolf. ^^

En tout cas j'espère qu'il te plaira autant que Saisho no Yûjin ! :-d :rouge:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:50:03

J'en suis persuadé ! :-) Impossible que tu te plantes, Ike/Soren réussi = tous réussi ! :oui:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:55:33

:rire: J'aimerais bien t'y voir ! :rire:

Et pourquoi si le Ike / Soren est réussi tous les autres le seront ? ^^

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:03:46

:( Arf alors tu n'y crois pas ? :fou: Ça va être dur dans ce cas !

:o)) Et puis c'est toi l'écrivaine, hein. Personnellement je n'y arriverais pas ! :mort:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:24:19

Mais si, j'y crois ^^ De toute façon ça ne me lâchera pas tant que ça ne sera pas écrit... x) Donc j'ai pas le choix, faut que je le fasse ! :-d

Pourquoi ça ? Ca n'a rien de vraiment difficile... :)

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:01:33

Pas difficile ? :( Je te crois sur parole, je pourrais bien le faire.

Néanmoins je n'aurais ni ta détermination, ni l'envie, et encore moins le temps. :fou:
:d) Pour toutes ces raisons je n'y arriverais pas ! :ok:

La vidéo du moment