CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
22 août 2007 à 23:11:46

C´était vraiment un plan ma foi très bien ficelé. Désolée d´avance pour la phrase très clichée. n_n

Comme quoi la justice triomphe toujours ! ^^

(Mais quel rapport ? XD)

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
22 août 2007 à 23:19:10

Autant de rapport que ta tronçonneuse s´appel annie :rire:

Je dois avouer que ce plan était bien trouvé ^^

J´arrive pas à croire que ça a commencer par la phrase annodine : Et si on faisait semblant de se disputer ? :fou:

XD

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
23 août 2007 à 01:36:18

N´empêche, Fedy, ce fut très agréable de me bastonner avec toi :fou: ^^ Faudra qu´on refasse ça un de ces jours^^ :o))

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
23 août 2007 à 08:53:49

:rire: Bien joué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 12:31:00

Pourquoi tu répond plus Porky ? Tes fachés ? :hap:

Nan mais serieux bravo a vous ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 12:35:46

Tiens, les 1500 ! Et bah ça fait un paquet de conneries receuillient sur un seul topic ! n_n

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 12:36:19
  • 15 000, désolé ! xD

Triple post powaaaa ! n_n

:dehors:

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2007 à 13:32:23

je m´ne doutais. :rire: ( :noel: )

Euh honnetement montrez les historiques que je rigoles. je cite la phrase "j´ai des sérieux doutes quand à ton honneteté" au moins dix fois... XD Par contre est-ce que tout le monde est au courant du fait que zang voulait ( :hum: ) hacker silvre ? :o))

Sinon les indices sont nombreux...

- Comment fedross à eu la preuve
- La dispute entre zang et fedross
- Le fait que fedross était...

Flemme de tout cité... C´était bien joué... :o)) Mais à partir de là vous auriez pu aller bien plus loin. Dommage. :(

Fin bref ça change rien pour moi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 13:49:02

Oui, tu savais tout, évidemment…. Tu sais toujours tout, il est impossible de te leurrer ! Il était évident que tu te ridiculisais volontairement devant nos yeux.

Nan, soyons sérieux quelques instant : Tu tes fait avoir comme une merde, point. Même si tu avais des doutes, sortir de tel phrase est facile pour se protéger, mais tant que y’a pas de certitudes c’est comme s’il n’y avait rien eu ! Même pas envie de donné d’exemples, si tes si « futé » tu devrais comprendre sans ! =P

Secondo, on voulais pas en profité plus longtemps, mais juste se foutre de ta gueule ! n.n

Et pour conclure, tu crois que tout ce que ta dit Zang c’est la pure vérité ? De toute façon c’est pas que t’ai la flemme de cité plus, mais ta plus rien a cité ! xD

« Fin bref ça change rien pour moi. ^^ »

Osef de toi, on s’est bien marré, ta passé pour encore plus con que tu n’es et on a prouvé a tous que tes tout sauf aussi futé que tu veux le faire croire ! n_n

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2007 à 13:55:32

Ton petit cerveau ne se rends pas compte que en faisant un truc si machiavélique (gargamel inside :o)) ) . Vous me donnez une importance capitale... :o)) Fin voilà quoi... ^^

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
23 août 2007 à 13:55:35

~~> t´es dans ma tête... Ou si ? :o))

:d) Nooon, mais vu comme tu était en colère quand Rindar a seulement posté que tu étais Hanzou, alors j´imagine pas ta réaction en sachant ce coup monté =)
Et tu va me dire "mais t´es pas dans ma tête, tu peux pas savoir comment j´étais quand rindar a posté :noel: " . Mais à ton avis, d´ou je tiens toutes ces informations? De Zang n.n

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 13:55:36

Osef, aller, moi je retourne lire tout ça pour me marré un coup. Ta beau dire ce que tu veux, tu tes fait avoir et c´est tout ! Tes nul, tes ridicule et tu passe vraiment pour un con aux yeux de tous ! Si ta un plan qui consiste a te montré en tant que pire con de l´histoire pour mieux nous lerrer, de un, c´est réussi, et de deux, on le savait déja alors c´était pas la peine ! :noel:

De plus, petit HS : Tu croit vraiment que j´en ai quelque chose a faire de mon pseudo ? :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2007 à 13:57:55

lloyd : je te répondrais simplement... Nolife un jour, nolife toujours. :o)) Et c´est valable pour nous deux...

Silver : t´es vraiment en permanence à côté de la plaque... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 14:01:22

Porky : Pour nous deux ? Mais oui bien sûr... Moi j´ai une vie en dehors de l´ordi, des amis, et je passe pas ma journée dessus ! La preuve : On m´engueule même pour ça sur MSN ! :o))

Et.... et pourquoi je discute de ça moi ? Tes vraiment désésperer pour croire qu´on va gober tes anneries. D´ailleur, ça n´en est que plus marrant ! :noel:

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
23 août 2007 à 14:18:52

Pathétique...désolé, il n´y a pas d´autres mots qui viennes à l´esprit.

Ah ! Si ! La preuve que Borarc est plus pitoyable que jamais : On avait prévu ses réactions pratiquement au mot près...Et il a réagit comme tel le nigaud :rire2:

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2007 à 14:29:55

J´avoue tout !! ! :snif:

Quand j´ai vu que zang c´est foutu de moi... j´ai été anéenti. d´ailleur j´ai même tenté de me suicider.

je l´ai rappelé plusieurs fois sur msn... Je lui disais "Je croyais qu´on était ami :snif:

Vous avez été cruel... On démolit pas la vie des gens comme ça... :snif:

Dieu vous punnira !! OUin !! ! :snif2:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
23 août 2007 à 15:05:20

Fedy :d) Tu m´otes les mots de la bouche ^^

A tous :d) "~~> je suis bien en colère contre zang mais pas pour ce que tu crois. C´est triste de voir que t´es toujours à côté d ela plaque... ^^"

Il est vrai qu´il existe un élément dont vous n´êtes pas au courant. Mais bon, pourquoi garder le silence? Tout le monde mérite de le savoir.
Alors voilà, Borarc est en colère contre moi parce qu´il m´a dévoilé des choses sur sa vie privée pendant que je feignais d´être son ami. Et je comprends qu´il se sente trahi pour ça. Mais bon, tiens toi bien, Borarc, ce n´est que le début.
Voici les informations qu´il veut garder à tout prix.

Premièrement, il serait hémophile. En gros, cela signifie qu´il perd beaucoup de sang lorsqu´il se fait un plaie car son sang ne coagule pas bien. Il aurait fait une opération que si serait mal passée. Il en garderait des séquelles aujourd´hui, telles que le fait de cracher du sang par moments.
Bon... Borarc, que je te le dise une bonne fois pour toutes. Je n´en crois pas un mot. Ne pense pas que tu vas m´impressionner avec ton langage scientifique soi-disant élaboré... Une seule remarque: tu n´es pas le seul à regarder Dr House :hum:
Et dans le cas où tu serais vraiment malade, laisse-moi te dire une chose. Parler de ta maladie n´est qu´une preuve de faiblesse de ta part. Comme je te l´ai déjà dit, encaisse et souffre en silence. Tu ne t´attireras la pitié de personne avec cete attitude.
Ca c´était mon conseil.
Maintenant, si tu es vraiment malade, sache que j´en suis ravi. La seule chose que je te souhaite, c´est de crever rapidement, ne serait-ce que pour les gens qui t´entourent (si tu as un entourage...). Par contre, évite de clamser devant ton ordi, tu pourrais rendre le clavier inutilisable en gerbant tout ton sang dessus.

Deuxièmement, il aurait tué son frère et, à cause de lui, un garçon de 6 ans serait handicapé à vie.
Mythomane un jour, mythomane toujours.
Encore une fois, tu nous montre ton aptitude hors du commun à débiter des inepties plus grosses que ta bouche. Franchement va te faire soigner. Tu as besoin d´un réel suivi psychiatrique (et pas psychologique).

Rindar
Rindar
Niveau 9
23 août 2007 à 15:11:55

Zang :d) moi aussi il m´a dit ça ! :fou:
Mais, il y a un topic, crée par Shhezy pour les soins psychiatrique ! :fou:

Moi je connais pas Dr House ! :fou:
Je regardais Dr Quenne, dans le temps ! XD ! :fou:

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2007 à 15:12:05

La seule chose que je te souhaite, c´est de crever rapidement, ne serait-ce que pour les gens qui t´entourent

~~> le seul moment où j pouvais crever c´est pendant l´opération... Donc ta rien compris comme d´ab... Concernant le reste, pas envie de répondre... Une flemme soudaine :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 août 2007 à 15:15:43

Ai-je l´autorisation de copier-coller toutes les convs. Vous avez tous envie de rire plus non ?

La vidéo du moment