Fedy
Tu m´otes les mots de la bouche ^^
A tous
"~~> je suis bien en colère contre zang mais pas pour ce que tu crois. C´est triste de voir que t´es toujours à côté d ela plaque... ^^"
Il est vrai qu´il existe un élément dont vous n´êtes pas au courant. Mais bon, pourquoi garder le silence? Tout le monde mérite de le savoir.
Alors voilà, Borarc est en colère contre moi parce qu´il m´a dévoilé des choses sur sa vie privée pendant que je feignais d´être son ami. Et je comprends qu´il se sente trahi pour ça. Mais bon, tiens toi bien, Borarc, ce n´est que le début.
Voici les informations qu´il veut garder à tout prix.
Premièrement, il serait hémophile. En gros, cela signifie qu´il perd beaucoup de sang lorsqu´il se fait un plaie car son sang ne coagule pas bien. Il aurait fait une opération que si serait mal passée. Il en garderait des séquelles aujourd´hui, telles que le fait de cracher du sang par moments.
Bon... Borarc, que je te le dise une bonne fois pour toutes. Je n´en crois pas un mot. Ne pense pas que tu vas m´impressionner avec ton langage scientifique soi-disant élaboré... Une seule remarque: tu n´es pas le seul à regarder Dr House 
Et dans le cas où tu serais vraiment malade, laisse-moi te dire une chose. Parler de ta maladie n´est qu´une preuve de faiblesse de ta part. Comme je te l´ai déjà dit, encaisse et souffre en silence. Tu ne t´attireras la pitié de personne avec cete attitude.
Ca c´était mon conseil.
Maintenant, si tu es vraiment malade, sache que j´en suis ravi. La seule chose que je te souhaite, c´est de crever rapidement, ne serait-ce que pour les gens qui t´entourent (si tu as un entourage...). Par contre, évite de clamser devant ton ordi, tu pourrais rendre le clavier inutilisable en gerbant tout ton sang dessus.
Deuxièmement, il aurait tué son frère et, à cause de lui, un garçon de 6 ans serait handicapé à vie.
Mythomane un jour, mythomane toujours.
Encore une fois, tu nous montre ton aptitude hors du commun à débiter des inepties plus grosses que ta bouche. Franchement va te faire soigner. Tu as besoin d´un réel suivi psychiatrique (et pas psychologique).