CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 21:13:25

Kraty :d) =/ J´ai bien envie de te répondre Tais-toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 21:29:27

Lumy :d) J´ai bien envie de te laissé encore plus pour ça tiens. Ridiculise toi un bon coup et fais toi avoir une nouvelle fois, mais ne dis pas que t´étais pas prévenu ! :noel:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 21:33:38

Kraty :d) Oui, c´est dans mon habitude de me faire ridiculisée alors pour finir... <.< Et au lieu de t´occuper de moi comme une gamine, occupe-toi d´abord de toi ...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 21:35:13

Lumy :d) Moi j´suis ridicule, je le sais, et je suis aussi très con. Mais au moins je gobe pas tout c´qu´on me dit ! :noel:

Et vali valou, une new dispute ! :noel:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:15

Kraty :d) Je...On se disputes pas ! Oo Enfin, on se dit juste ce qu´on a à se dire... ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 21:45:36

Ok, j´avais mal compris alors ! n_n

Peace and love ! :noel:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
22 août 2007 à 21:48:19

Ya combien de disputes simultanées là-dessus ?! O.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 21:49:18

Je conseille a tout le monde Moorhun II, ça calme j´vous assure ! :noel:

izi2
izi2
Niveau 9
22 août 2007 à 21:53:05

le darjeeling aussi ca calme... :o))

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
22 août 2007 à 21:56:51

Eh bah si j´aurais sut, j´aurais réfléchit à deux fois avant de créer ce topic :o))

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:30

_<

izi2
izi2
Niveau 9
22 août 2007 à 21:58:33

ou bien lui donner un autre nom... XD

izi2
izi2
Niveau 9
22 août 2007 à 21:59:05

le topic des disputes en tout genre! venez vous engeuler à volonté ! :o))

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
22 août 2007 à 22:52:33

Il est temps que la mascarade cesse ! Je tiens à m’excuser d’avance à ceux qui n’étaient pas au courant (et vous êtes nombreux). Les posts qui vont suivre ne sont que stricte vérité…

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
22 août 2007 à 22:52:44

L´heure de la révélation a sonné.
Tout a commencé la semaine dernière. Borarc m´avoue qu´il est Hanzou. Une grave erreur, puisque la première chose que je fais est de prévenir le plus grand nombre de personnes possible sur MSN. Non, ce n´est pas Rindar qui a vendu la mèche.
C´est moi.
Borarc, tu as tout faux depuis le début. Non, je ne suis pas ton ami. En fait, je n´ai pas la moindre considération pour toi. Tout ce que je t´ai dit n´est que mensonge et hypocrisie. Et Dieu sait combien il m´a été difficile de te tenir le crachoir pendant des heures sur MSN. Mais cela a porté ses fruits, puisque tu as eu la débilité de croire en moi. Mais reprenons où nous nous étions arrêtés.
Bien entendu, afin de rester à couvert, j´ai demandé, avec la complicité de Silver, à Rindar de poster ton double pseudo. Tu es tombé dans le panneau (et ce ne sera pas la dernière fois). A ce moment là, tout n´était pas perdu. Rindar n´avait aucune preuve. Sauf que, dans ton imbécilité profonde, tu m´as donné le bâton pour te faire battre: le lien du forum d´écriture où tu postais la présentation de Hanzou avec le pseudo de Titimathy. J´avoue que je ne savais pas comment montrer cette preuve sur le forum sans que tu ne découvres le pot-aux-roses.
Et c´est là qu´intervient Fedross.

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
22 août 2007 à 22:53:31

Effectivement, j’avoue l’avoir joué finement sur ce coup : J’ai fait en sorte de faire croire que je découvrait le forum d’écriture (Ce qui est vrai au passage), et j’ai ensuite feinté que j’ai découvert l’identité d’Hanzou par hasard. Borarc avait quelques soupçons, j’ai donc fait croire que Zang n’avait rien à voir avec ça en faisant semblant de deviner que c’était lui qui était sensé me le dire selon les soupçon de Borarc (C’est tordu tous ça hein ?) .Zang a bien entendu joué le rôle du type qui n’a rien à voir là-dedans. Bref, ni une, ni deux, Borarc tombe dans le panneau et continue à faire confiance à Zang. C’est là que le plan devient machiavélique ! Moi et Zang faisons semblant de se disputer pour que Borarc se jette sur l’occasion en bon opportuniste sans scrupule qu’il est…Il s’est donc moqué de moi pour pouvoir se croire aux anges tout en se basant sur cette fausse dispute. Et le reste se trouve sur le fofo et dans l’historique des conversations entre Zang et Borarc…et c’est pour dire, il y a de sacrées perles :rire2:

Je comprends que l’on trouve ça fourbe de tromper tout le monde et je n’en suis pas fière, mais il fallait remettre les choses au clair : Borarc n’a pas changé d’un poil depuis l’époque où il effaçait les MàJs et je dirait même qui fait preuve d’encore plus de fourberie…
Par contre, il a aussi démontré qu’il est encore plus stupide :rire2:

Je l’entend déjà venir avec les « je m’en doutais » et les « ça crevait les yeux » mais le fait est qu’il a marché à fond dedans, conversation MSN à la clé !

Je vois aussi le « tous ça pour moi ? » venir. Et non ! C’est tous ça pour nous ! On s’est bien marré à se moquer de toi comme tu l’as fait avec nous à une époque. La seule différence, c’est qu’on y a mis un peu de jugeote…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 23:04:11

Tout ceux qui se sont foutu de Porky ou on suivit la conversation, comme moi, Sheezune, et Rindar, était au courant histoire que ce soit encore plus drole. Je conseille a présent a tous de relire depuis la page 744 pour se marré en voyant les reponses de Porky et en sachant tout ça ! n_n

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
22 août 2007 à 23:06:28

Kraty :d) Très bonne suggestion ^^ n_n

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
22 août 2007 à 23:08:16

Encore une preuve que borarc se prend pour ce qu´il n´est pas =)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
22 août 2007 à 23:09:35

Bouuuuh elle s´est faite avoir la brochette n_n

L´est grillée =D *dans tous les sens du terme* :noel:

La vidéo du moment