Effectivement, j’avoue l’avoir joué finement sur ce coup : J’ai fait en sorte de faire croire que je découvrait le forum d’écriture (Ce qui est vrai au passage), et j’ai ensuite feinté que j’ai découvert l’identité d’Hanzou par hasard. Borarc avait quelques soupçons, j’ai donc fait croire que Zang n’avait rien à voir avec ça en faisant semblant de deviner que c’était lui qui était sensé me le dire selon les soupçon de Borarc (C’est tordu tous ça hein ?) .Zang a bien entendu joué le rôle du type qui n’a rien à voir là-dedans. Bref, ni une, ni deux, Borarc tombe dans le panneau et continue à faire confiance à Zang. C’est là que le plan devient machiavélique ! Moi et Zang faisons semblant de se disputer pour que Borarc se jette sur l’occasion en bon opportuniste sans scrupule qu’il est…Il s’est donc moqué de moi pour pouvoir se croire aux anges tout en se basant sur cette fausse dispute. Et le reste se trouve sur le fofo et dans l’historique des conversations entre Zang et Borarc…et c’est pour dire, il y a de sacrées perles
Je comprends que l’on trouve ça fourbe de tromper tout le monde et je n’en suis pas fière, mais il fallait remettre les choses au clair : Borarc n’a pas changé d’un poil depuis l’époque où il effaçait les MàJs et je dirait même qui fait preuve d’encore plus de fourberie…
Par contre, il a aussi démontré qu’il est encore plus stupide
Je l’entend déjà venir avec les « je m’en doutais » et les « ça crevait les yeux » mais le fait est qu’il a marché à fond dedans, conversation MSN à la clé !
Je vois aussi le « tous ça pour moi ? » venir. Et non ! C’est tous ça pour nous ! On s’est bien marré à se moquer de toi comme tu l’as fait avec nous à une époque. La seule différence, c’est qu’on y a mis un peu de jugeote…