Fedross
"Ce qui suit est pour toi..."
J´avais remarqué.
"J´ai clairement exprimé mon ambition de rendre le jeu meilleurs qu´avant. Fais attention à ce que tu dis car le sens peut en être lourd... "
En insultant ceux qui étaient Màjeurs avant, ce qui n´est pas forcément d´une grande délicatesse non plus. Et je maintiens ce que j´ai dit, j´aime de façon égale vos deux systèmes. Et puis, comment rendre ce jeu "meilleur"? En privilégiant un critère, tu attires forcément un défaut avec...après c´est une question de préférence.
"Faire preuve d´un minimum de tact, c´est se coltiner des inactifs qui en plus n´avaient pas le mérite de faire au minimum de bonnes quêtes (terme relatif, cela va de soi). Je me souvient de très mauvais cas comme Alondite et Ragnell ou encore Greg...mais qui c´est Greg ?! Je me suis posé la question un bon moment avant de le virer...Il y a aussi Siph (que j´avais oublier de virer au passage) qui n´a fait aucune quête (et pourtant, il m´a convaincu de le prendre)..."
Je ne vois pas le rapport avec ce qu´il y avait avant, désolée.
"T´as surtout une façon différente de parler aux gens, mais pour ce qui est de gérer...tu n´as fait que reprendre mes MàJs et nommer d´autres Màjeurs, ce qui était prévu depuis un bon moment."
Euh...je ne sais pas si tu as remarqué, mais tous les màjeurs ont repris les MàJs de Silver...tu n´as pas apporté grand changement là-dessus, du moins, je ne l´ai pas remarqué. "Ce qui était prévu depuis un moment..." mais qui ne s´est jamais fait, bien que l´on l´ait dit à plusieurs reprises...pour moi, la gération "solo" fait partie de ton système, tout simplement car, prévu ou pas, le fait est que cela n´est pas arrivé.
"Vous vous mettez à deux pour faire les quêtes, elles devraient au moins avoir le mérite d´être d´une qualité inégalée...mais bon, je ne sais pas comment vous vous organisez non plus hein... (Sheezune, ne le prends pas pour une attaque personnelle, je dis ce qui est)"
Mais par quels critère tu juges de la qualité d´une quête? (Cette question était sans animosité, j´aimerais savoir car ça pourrait aider.) Et puis, je rappelle que Sheezune et moi sommes débutantes dans cette expérience d´écrire des quêtes alors que tu avais fait ça il y a bien longtemps. Mais bon, un peu de patience, le niveau finira bien par s´élever.^^
"décision qui était une erreur de ma part... "
Je reprends une de tes phrases: "Tu te répètes^^"
"En disant que je n´aurais pas laisser passer la mauvaise quête qu´avait fait Sami ? Bravo la liberté d´expression "
Je parlais de la façon de parler, non du fait de laisser passer la quête.
"Tout le monde avait le droit de réclamer des quêtes centré sur un certains genre, c´est l´une de premières choses que j´ai dite quand j´ai repris les MàJs. Je disais que son système était moins bon que le miens sur un point de vue technique, pas qu´il était injouable ! On a tous passé de bon moment quand Silver s´en occupait, il faut être idiot pour ne pas reconnaître ça (Rendont à César ce qui est à César) ! Mais admet que ce système avait ses limites : Des Quêtes de trois lignes très souvent répétitives, Silver en avait marre au bout d´un moment des réclamations, même les bonnes. Des gens qui réclamaient des quêtes toutes les pages et des MàJs 3 fois par jours...avoue que ce système était défaillant et ne te vautre pas dans ton hypocrisie... "
Oui, tu as juste dit que les quêtes étaient lamentables, invité les joueurs à regarder les premières pages pour voir la différence...Tout comme toi, je n´aime pas qu´on pense à ma place. J´aimais le système de Silver, à l´égal du tien, et ceci (je me répète, mais ceci était quasiment une invitation...) est dit sincèrement. Qu´il y ait 3 MàJ par jour ne me dérangeait pas, pas plus que le rythme effréné. Je sais que tu n´aimais pas ça, mais personnellement, j´aimais. Donc, cela ne me posait pas de problème, et j´aimerais bien avoir une opinion sans que l´on me traite d´hypocrite à chaque fois.
"Je t´arrête tous de suite, la façon dont tu t´es emportée cette fois là méritait un minimum de sérieux. Si tu dis que tu était fatiguée, tu te décrédibilise entièrement puisque la discussion à durée sur plusieurs jours...Si tu ne te sens pas capable de gérer les conflits, ne t´investis pas dedans. "
Je parlais juste de la confusion des pseudos.
Et n´est-ce pas toi qui as commencé un conflit avec Rindar en prétendant être fatigué?
Pour la conclusion(Flemme de copier-coller)
-Contrairement à ce que tu peux croire, je suis revenue sur ses posts quasiment tous les jours. Mais ce n´était pas pour voir ou j´ai été mal compris, mais ou tu pourrais avoir raison. Et je suis aussi restée sur mes positions.
-Je l´ai déjà dit, mais j´ai parfaitement le droit d´aimer vos deux systèmes de façon égale.
-Je n´ai rien contre toi. Si tu penses que j´ai quelque chose contre toi, j´aimerais bien savoir pour quelle raison? C´est crevant de le répéter.
-
Tu vas te marrer, mais...en fait, je pensais que c´était toi qui te défilais! XD Quand t´as posté ça sur Emblem City après que je t´ai proposé d´aller sur msn.
"Neo-Fedross Posté le 08 juin 2007 à 02:05:58 Lane Je crois que je n´ai plus rien à te dire à part que l´absurdité de ton dernier post me conforte dans ce que je pensais...Sur ce, je n´ai plus rien à faire dans ce topic. Au revoir..."
Quand tu as dit: "Je crois que je n´ai plus rien à te dire", je pensais que tu parlais de tout! Comment tu veux que je sache que c´était seulement sur le topic?
Bon, bah je t´attends sur msn dès que tu as fini de lire alors!