CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:37:23

je le veux. (mariage lumy ? ) ~~> ...No comment x]
--> Mais euh. :hap: :coeur: :bave:

je dis ça. car si je manipule zang, fedross manipule encore plus odion... ~~> Au moins tu avoues que tu manipules Zang ! Oo

~~> Non. mais si on considère que ma relation avec zang est de la maniopulation, on peut considérer que la relation de odion avec Fedross est aussi de la manipulation.

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
22 août 2007 à 16:39:10

Lumy :d) Bizarrement, oui, j´ai bien envie que tous le monde sache...ça éclaire pas mal de chose

Borarc :d) Tu es déjà bien stupide de traiter Ody de pauvre fille, mais en plus que je sois l´image parfaite de l´homme à ses yeux :rire:

"--> cette phrase me fait particulièrement rire. Mais aps pour ce que tu crois..."

Je crois au contraire que l´on pense à la même chose tous les deux...

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:41:59

Je crois au contraire que l´on pense à la même chose tous les deux...

~~> Si t´arrive à trouver, je m´inclinerai. t´es un dieux... Ou un télépathe. :fou:

Tu es déjà bien stupide de traiter Ody de pauvre fille, mais en plus que je sois l´image parfaite de l´homme à ses yeux :rire:

~~> je en fais que reprendre ses termes. Et oui à mon sesn faut être pauvre mentalement pour te trouver du charme en quelques domaines que ce soit...

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 16:42:43

Mais euh. ~~> T_T...

Non. mais si on considère que ma relation avec zang est de la maniopulation, on peut considérer que la relation de odion avec Fedross est aussi de la manipulation. ~~> Comment peux-tu en ête certain, que ta relation avec Zang est exactement la même avec Fedy ? O_o...

Rindy : Qui te dit que c´est vrai Lumy ? é_è ~~> Bah... j´sais pas, mon intuition peut-être ? ^^" Ou alors, comme dirais d´autres personnes, ma naïvetée ? En faîte, j´en sais trop rien... T.T

Rindar
Rindar
Niveau 9
22 août 2007 à 16:44:58

XD

C´est discution devient de plus en plus risible ! XD
Vaut mieux pas se mêller des histoires comme ça ! XD

Et qu´est-ce que je fais moi ? XD

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 16:46:43

Bizarrement, oui, j´ai bien envie que tous le monde sache...ça éclaire pas mal de chose ~~> Ouais c´est sûr ! ^^

Rindar Posté le 22 août 2007 à 16:31:14 Lumy Copine ! n_n ~~> Copain ! n__n

je en fais que reprendre ses termes. Et oui à mon sesn faut être pauvre mentalement pour te trouver du charme en quelques domaines que ce soit... ~~> Moi je penses que Fedy est quelqu´un de bien, qui est mûr et sympa =/ Comme Ody je pense et je trouve pas que se soit une raison pour lui dire qu´elle est pauvre mentalement, alors que l´on sait très bien que c´est le contraire ! é_è

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:46:51

T_T... ==> je souffres :o))
Rindar : Et voui. :o))

Comment peux-tu en ête certain, que ta relation avec Zang est exactement la même avec Fedy ? O_o... ==> ce n´est pas la même; Mais si aussi stupide penser que je manipules zang ou que fedross manipule ody...

par contre il est bien possible que Ody puisse manipuler fedross; en effet j´ai toujours eu l´impression qu´elle pouvait le mener par le bout du nez ! :o))

Lord_of_rings1
Lord_of_rings1
Niveau 10
22 août 2007 à 16:47:06

C´esty nul come film :nah: (*Sor du topic qu´iregardaot depuis totu à l´heure *

:dehors: :hum:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 16:48:12

Heiiiin ?! *Comprend plus rien*

Alors un coup tu oses dire que Fedy manipules Ody, et finalement, c´est le contraire ?! ^^"

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
22 août 2007 à 16:48:23

Lumy :d) Je ne manipule en rien Ody, on a confiance l´un en l´autre et Borarc veut se servir de ça (on se rend compte d´ailleurs qu´il n´a pas changé d´un poil depuis son "topic d´excuse")

Borarc :d) :rire: On voit où t´en est mon pauvre, à balancer des vannes stupides sans réele raisons :rire2:
Franchement, je me marre encore plus quand je te vois dire que tu la cite...

Au fait, je ne suis pas télépathe et non, je n´ai pas de dons de divinations (je suis encore moins un dieux). Mais par contre, je suis bien informé...

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:49:05

En tout cas elle est pauvre dans ses gouts masculins. XD

Moi je penses que Fedy est quelqu´un de bien, qui est mûr et sympa =/ ~~> :rire: De un il a des préjugés digne d´un gamin de 4 ans donc il n´est pas murs. De deux vu son comportement avec lane et zang, il n´est pas sympa.

De ce fait, ce n´est pas quelqu´un de bien !!

Lord : :sors:

Rindar
Rindar
Niveau 9
22 août 2007 à 16:49:45

Vous ne vous en remettez pas avec vos histoire de manipulation ! XD

Enfin, Boarcr tu te contredit parfois ! XD

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:50:57

Au fait, je ne suis pas télépathe et non, je n´ai pas de dons de divinations (je suis encore moins un dieux). Mais par contre, je suis bien informé...

~~> Bon alors dis-le tout haut, pour voir si tu bluffes pas et pour me montrer clairement ta supériorité. ^^

Alors un coup tu oses dire que Fedy manipules Ody, et finalement, c´est le contraire ?! ^^" ~~> ouais :fou:

Franchement, je me marre encore plus quand je te vois dire que tu la cite... ~~> je suis tenté d´aller chercher les historiques.. ^^"

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:51:34
  • Ignorer rindar Rindar profil

* Posté le 22 août 2007 à 16:49:45 avertir modérateur
* Vous ne vous en remettez pas avec vos histoire de manipulation ! XD

Enfin, Boarcr tu te contredit parfois ! XD

~~> c´est pour être à égalité avec fedross.

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 16:52:32

Fedy :d) ... Je crois que son topic d´escuse, Borcky l´a bien méritée... il a sûrement mis une bonne heure à le faire ! Et... et je crois qu´i voulait réellement des escuses, car je suis persuadée qu´il regrette ses actes !

Borcky :d) Je pense justement que Fedy est quelqu´un de bien qui dit juste ses pensée ! Peut-ête qui´l a été un peu sévère vis à vis de Lane et de Zang mais...

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
22 août 2007 à 16:53:00

Rindar :d) Souvent !

Lumy :d) Un seul conseil (si j´en fais trop, on va prendre ça pour de la manipulation :o)) ) : Ne te prends pas au jeu de Borarc, ça l´amuse...

Borarc :d) Mon comportement avec Lane ne te regarde en rien, c´est entre moi et elle. Mon comportement avec Zang n´est qu´une réponse au sien...pas très clair tous ça...

Rindar
Rindar
Niveau 9
22 août 2007 à 16:55:30

C´est marrant tout le monde se dispute avec des posts de plsu en plus petits ! :fou:

´Pourriez pas argumentez ? XD

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 août 2007 à 16:56:19

Borarc :d) Mon comportement avec Lane ne te regarde en rien, c´est entre moi et elle. Mon comportement avec Zang n´est qu´une réponse au sien...pas très clair tous ça...

~~> je penses que tu ne mérites qu´une chose. Une bonne paire de fessées. Une lacune de plus dans l´éducation que t´es parents t´ont prodiguée. ta vu je fais comme toi, je critique les autres sans les connaitre. ^^

Lumy :d) Un seul conseil (si j´en fais trop, on va prendre ça pour de la manipulation :o)) ) : Ne te prends pas au jeu de Borarc, ça l´amuse...

~~> Si ta relation avec lane ne me regarde pas, celle que j´ai avec lumy ne te regarde pas non plus. ^^

Borcky :d) Je pense justement que Fedy est quelqu´un de bien qui dit juste ses pensée ! Peut-ête qui´l a été un peu sévère vis à vis de Lane et de Zang mais...

~~> Zang aussi dit ces pensées. Et pourtant je le trouve plus sympa, donc...

Fedy :d) ... Je crois que son topic d´escuse, Borcky l´a bien méritée... il a sûrement mis une bonne heure à le faire ! Et... et je crois qu´i voulait réellement des escuses, car je suis persuadée qu´il regrette ses actes !

~~> Te fatigue pas... Mais merci de prendre ma défense ^^" .

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
22 août 2007 à 16:57:47

Fedy :d) Peut-être... Mais je me fiche que ça lui amuse ou pas ! =/

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
22 août 2007 à 16:57:56

Décidément, j´ai quelques posts de retard :hum:

Lumy :d) Crois ce que tu veux, mais évite de t´impliquer, ça t´éviteras de souffir...

Borarc :d) Franchement, il n´y a qu´une seule chose qui m´intéresse, c´est ce fameux historique (mais cette fois-ci, en privé pour éviter le moindres tort à Ody qui est absente), le reste...ben tu me fais de plus en plus rire...je vais avoir du mal à me retenir.

La vidéo du moment