Lane
Ce qui suit est pour toi...
"Je n´ai jamais pensé et dit que ce que tu avais fait ne servait à rien..."
Tu es aveugle ou tu le fais exprès ? Ce que tu m´as dit reviens à me dire que mes effort ont été vains. J´ai clairement exprimé mon ambition de rendre le jeu meilleurs qu´avant. Fais attention à ce que tu dis car le sens peut en être lourd...
"je me souviens avoir demandé de faire en sorte qu´il y ait plus de nouveaux, et donc de faire preuve d´un minimum de tact."
Faire preuve d´un minimum de tact, c´est se coltiner des inactifs qui en plus n´avaient pas le mérite de faire au minimum de bonnes quêtes (terme relatif, cela va de soi). Je me souvient de très mauvais cas comme Alondite et Ragnell ou encore Greg...mais qui c´est Greg ?! Je me suis posé la question un bon moment avant de le virer...Il y a aussi Siph (que j´avais oublier de virer au passage) qui n´a fait aucune quête (et pourtant, il m´a convaincu de le prendre)...
"seulement j´ai une façon différente de gérer"
T´as surtout une façon différente de parler aux gens, mais pour ce qui est de gérer...tu n´as fait que reprendre mes MàJs et nommer d´autres Màjeurs, ce qui était prévu depuis un bon moment.
"tu m´as demandé de faire les MàJ, je les fait donc à ma façon, que je pense être la meilleure..."
Donc la mienne...avec du personnel en plus
Vous vous mettez à deux pour faire les quêtes, elles devraient au moins avoir le mérite d´être d´une qualité inégalée...mais bon, je ne sais pas comment vous vous organisez non plus hein...
(Sheezune, ne le prends pas pour une attaque personnelle, je dis ce qui est)
"surtout que c´est toi qui m´as demandé de faire les Màjs."
décision qui était une erreur de ma part...
"Forcément, ça énerve la seconde fois."
En disant que je n´aurais pas laisser passer la mauvaise quête qu´avait fait Sami ? Bravo la liberté d´expression
"Tu m´en veux toujours de t´avoir dit que ton système était l´égal de celui de Silver et non mieux? Le sien est centré sur l´humour et nous donnait plus de liberté, c´est normal que j´y sois aussi attachée...Et tu as dit que tout le monde a le droit à une opinion, donc voilà la mienne."
Tout le monde avait le droit de réclamer des quêtes centré sur un certains genre, c´est l´une de premières choses que j´ai dite quand j´ai repris les MàJs. Je disais que son système était moins bon que le miens sur un point de vue technique, pas qu´il était injouable ! On a tous passé de bon moment quand Silver s´en occupait, il faut être idiot pour ne pas reconnaître ça (Rendont à César ce qui est à César) ! Mais admet que ce système avait ses limites : Des Quêtes de trois lignes très souvent répétitives, Silver en avait marre au bout d´un moment des réclamations, même les bonnes. Des gens qui réclamaient des quêtes toutes les pages et des MàJs 3 fois par jours...avoue que ce système était défaillant et ne te vautre pas dans ton hypocrisie...
"C´est plus rigolard et très différent de ton système sérieux, mais je me rappelle qu´on s´y amusait bien aussi. C´est une question de goût, dont nous n´avons pas à nous justifier, ni à dire que le tien ou le sien est meilleur."
L´un des points majeurs de ton hypocrisie, j´y reviendrai à la conclusion de ce post...
"J´ai déjà expliqué que j´étais fatiguée ce jour-là et que j´avais confondu les deux pseudos."
Je t´arrête tous de suite, la façon dont tu t´es emportée cette fois là méritait un minimum de sérieux. Si tu dis que tu était fatiguée, tu te décrédibilise entièrement puisque la discussion à durée sur plusieurs jours...Si tu ne te sens pas capable de gérer les conflits, ne t´investis pas dedans.
"Je ne t´ai pas à la bonne, mais après ton post, je me demande si ce n´est pas toi qui a une dent personnelle contre moi en fait..."
Effectivement, j´ai un problème avec les gens qui arrivent pas à me blairer, c´est significatif non ? Quelle est la seule chose pour laquelle je pourrais t´en vouloir ? Ton hypocrisie...
Et donc Conclusion (la partie la plus importante de ce post):
Oui Lane, tu es certainement la pire des hypocrite, pas parce ce que ce tu fais est salement méchant et mesquin (faut pas oublier que je sais de qui je parle et Lane à ses limites aussi) mais pitoyable à mourir tellement c´est mal interprété. Es-tu revenue une seule fois sur les pages où tu m´as salement incendié ? As-tu relu une seule fois tous ces posts ? Moi, oui, plusieurs fois, afin de voir où est-ce que j´ai été incompris et bizarrement, j´ai été la plupart du temps très clair et je reste sur les mêmes positions qu´a l´époque. Ce qui veut dire que je prenais déjà la chose avec recul...
Crois moi, j´en ai vu des gens qui m´appréciaient pas, que ce soit sur internet ou dans la vrai vie. J´en ai vu assez pour comprendre au premier coup d´oeil quand il y a un truc qui va pas. La seule différence cette fois-ci, c´est que tous les cas que j´ai rencontrés avaient au moins le courage de me le dire en face. Tu te voile la face et ça se voit...
Je me souviens que Zang avait dit que tu avais la sale manie de prendre tous le monde avec des pincettes et c´est exactement ce que tu fais en disant qu´il n´y a pas à choisir entre mon système de gestion et celui de Silver. Tu peux dire que tu trouve celui de Silver meilleurs ça reviendrait au même. Sauf que le miens était plus récents moins baclé mais ça te tuerais de l´admettre. Pourquoi ? J´en sais rien...
Non seulement tu es hypocrite mais en plus lâche : La fois où tu as proposé de régler notre différent sur MSN, j´ai cru que je me faisait un film et que tu étais bien Lane, sympathique et pragmatique. Foutaise ! C´était de la poudre aux yeux, tu ne m´as jamais recontacté et c´était pas les occasions qui manquaient. Pourquoi c´est pas moi qui ai fait le premier pas ? Parce que c´est toi qui as proposé et c´est parce que tu ne l´as pas fait qu´on continue à débattre sur ce forum. Je ne suis pas du genre à laisser un problème irrésolu...
Maintenant, le "pourquoi?". Ce mot qui rend l´humanité si méprisable...Je n´ai déduit qu´une seule chose du fait que tu n´ose pas me parler directement : tu as peur. Peur de quoi ? J´en sais foutrement rien et je ne compte pas le savoir par moi-même...
Tous ce que je sais, c´est que temps qu´on aura pas mis les choses au clair, ce ne sera pas la dernière fois qu´on entendra parler de ce sujet...